Dae-su fini par ouvrir la porte très lentement, et sort le premier, suivi de près dans une file indienne par Hyo-ryung, On-jo, Ji-min, Nam-ra, Woo-jin, Joon-yeong, moi et enfin Su-hyeok.
Nous avançons lentement en faisant attention, le zombie se débattait tout seul contre la fenêtre.
Puis d'un coup, Joon-yeong fait tomber sa gourde, Woo-jin s'empresse de poser sa main dessus pour éviter qu'elle ne fasse plus de bruit.
Le zombie arrête de se cogner contre la vite, nous nous arrêtons et fixons le zombie comme un seul homme de peur qu'il ait entendu.Merde ! Alors là, j'espère que ce zombie est vraiment sourd !
Doucement, lentement et très sûrement, comme j'aurai dû m'en douter, il se retourne vers nous.
Je ne réfléchis pas deux secondes avant de dire aux autres en même temps que Su-hyeok :
— Courrez !!
Nous commençons à tous courir pour notre survie, le zombie allait se jeter sur Joon-yeong et moi, mais Su-hyeok aka mon protecteur le prend à part et comment a lui donner des droites et des gauches.
J'aide Joon-yeong qui était tombé par terre à se relever, puis je rejoins Su-hyeok pour l'aider également.
Je donne un violent coup de tête au zombie qui lui fait faire une roue arrière, mais il se relève très rapidement tel qu'une mouche volante pour nous attaquer.
Mon "ami" m'attrape la main, et nous commençons à sprinter pour monter les escaliers.
Le zombie derrière nous finit par lui faire tomber, je tombe aussi violemment, mon menton heurte une marche d'escalier, me faisant super mal.Malgré cela, je me lève rapidement, crachant du sang sur le côté, puis j'aide Su-hyeok qui entame encore une fois un combat avec le zombie.
Ce dernier regarde en ma direction, puis arrive vers moi de façon très rapidement comme une araignée mais le ventre vers le haut, je lui donne deux trois coups de poing et de pieds, puis Su-hyeok reprend la cadence.
Putain, j'ai du sang sur mon uniforme.De manière très rapide, le mort vivant se trouve au-dessus de Su-hyeok, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, un couteau vient lui transpercer le corps.
Je lève les yeux lentement et vois Gwi-nam regarder son couteau avec admiration, puis il redonne un nouveau coup de couteau au zombie.— Gwi-nam ?? Je te croyais mort...
Il me regarde et sourit.
— On ne me tue pas si facilement, ma belle.
Chez lui ça ne sonne pas bien, et je déteste toujours comment il m'appelle, quand je pense que j'ai souffert par sa faute...
— Espèce d'idiot, dit Gwi-nam en regardant Su-hyeok. Tu l'as laissé t'avoir ?
Putain, il faut que je l'aide.
Je m'approche rapidement de lui, je passe ma main sur son visage pour enlever le sang qui se trouvait sur sa joue, puis lui fait un léger bisou sur celle-ci en élargissant mes lèvres contente qu'il va bien.Il effleure mon menton voyant que j'avais du sang sur celui-ci et dans ma bouche.
— T'inquiètes-
— Argh ! Arrêtez... dit Gwi-nam. D'ailleurs... tu m'appartiens et pas à lui.
J'aide Su-hyeok à se lever et sert sa main, je lève les yeux aux ciel suite à la remarque de Gwi-nam, puis recule un peu... il a quand même un couteau.
— Merci, lui dit Su-hyeok.
Ça ne sert à rien de le remercier.
— Normal, je t'ai sauvé la vie. Où est Cheong-san ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
FanfictionUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...