Alors que je reste assise, les yeux fixés sur la fenêtre, mon esprit se perd dans un tourbillon de pensées. Les événements récents tourbillonnent dans ma tête.
Je soupire de désespoir, cherchant un réconfort dans les souvenirs de jours plus simples. Mais pendant que mes yeux parcourent la salle, je remarque quelque chose qui attire instantanément mon attention.
Au fond de la salle, à l'ombre des recoins sombres, j'aperçois Eun-jung en train d'embrasser Woo-jin. Mon cœur rate un battement à cette vue inattendue. Qu'est-ce que cela signifie ? Elle a intérêt à tout me raconter.
Mes pensées sont interrompues par les souvenirs de l'incident précédent, lorsque les garçons ont tenté de forcer la porte dans cette même salle, qui avait aussi fait bouger les zombies de partout. Je me rappelle combien Dae-su a été frustré par l'incapacité à accéder à ce qui se cache derrière cette porte, en dépit de leurs efforts.
Actuellement, Dae-su se met à chanter devant une caméra, ajoutant une touche d'humour à l'atmosphère tendue qui règne dans la salle. Il passe ensuite la caméra à Woo-jin, puis, a Eun-jung.
Finalement, la caméra arrive entre les mains de mon frère, qui se prépare apparemment à dire quelque chose.
— Maman. C'est moi. Papa, tu vas bien ? Moi... je vais bien. Et je m'occupe bien de Jian-san.
Une larme coule sur ma joue alors que je regarde mon frère. Il passe ensuite la caméra à On-jo, qui, à son tour, prononce quelques mots rassurants à ses proches, avant de passer la caméra à Su-hyeok.
Ayant fini de dire ce qu'il avait à dire, Su-hyeok se lève et s'approche de moi, me tendant la caméra. Son regard exprime une profonde inquiétude en voyant mon air triste, mais je lui souris pour le rassurer et le remercie pour la caméra.
Alors que je tiens la caméra entre mes mains, déjà en train de m'enregistrer, les regards scrutateurs de quelques-uns se posent sur moi. Je soupire, ne sachant pas par où commencer.
— Euh... Je crois que je n'ai jamais été douée avec ce genre de trucs en famille, articulé-je enfin. Maman, papa, vous me manquez à Cheong-san et moi. Et j'espère que vous allez bien, je donnerai tout pour recommencer la soirée dans laquelle l'ont à déguster tes deux nouvelles recettes, maman.
Je baisse la caméra et la tends à Nam-ra. Elle préfère simplement saluer sa mère et lui assurer qu'elle va bien, puis elle dépose l'appareil à ses côtés.
— Pourquoi fais-tu ça ?
— Faire quoi ? je réplique en me retournant vers mon amie attachée à mon poignet.
— Pourquoi tu t'es attaché à moi ?
— Je n'en reviens pas, je souris. Tu oses pose la question ? Tu es mon amie, et on n'abandonne jamais ses amis.
Elle me sourit en retour, puis d'un geste silencieux, elle reprend la caméra. Je décide alors de regarder par la fenêtre en face de moi.
— Jian-san, en l'entente de mon prénom, je fais volte-face vers mon amie. Sache qu'avant toi, je n'ai jamais eu d'amis. Tu as été celle qui m'a approchée la première, même si tout le monde me détestait pour ce que j'étais, alors... voilà, merci d'être à mes côtés, je ne peux m'empêcher de sourire. Ps : dis-lui ce que tu ressens. Il vaut mieux tard que jamais.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
ФанфикUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...