•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟒𝟎}•

286 20 8
                                    

SPÉCIAL WOO-JIN !!

EUN-JUNG

Je me trouve assise à côté de la porte où l'on était entrés, ma tête reposait dans mes mains et je ne voyais que du noir.

Les autres ne prononcent aucun mot, depuis que Jian-san a mis point à cette dispute. Le silence règne depuis que Jian-san a mis fin à cette dispute qui nous avait tous secoués. J'entends à peine On-jo dire quelque chose, mes pensées étant absorbées par les pas qui s'approchent lentement de moi. Sans lever la tête, je murmure à voix basse :

Qui que c'est soit, laisse-moi tranquille.

La personne s'approche et tire une chaise, s'asseyant à côté de moi.

Même moi ? demande une voix familière.

Je lève doucement la tête pour voir Woo-jin, son visage éclairé par un doux sourire. Et soudainement, le poids qui pesait sur mes épaules commence à s'alléger.

Désolée, dis-je finalement, sentant mes émotions se dénouer enfin. Je n'aurais pas dû te repousser comme ça... qui que ce soit même.

Il secoue doucement la tête.

Ce n'est rien. Tout va bien ?

Je laisse échapper un léger rire teinté de sarcasme :

C'est la meilleure de situation pour poser cette question, n'est-ce pas ?

Je veux juste m'assurer que tu vas juste bien, dit-il.

Oui, et je t'en remercie, réponds-je avec un sourire reconnaissant. C'est cool que tu t'inquiètes pour moi. Personne ne le fait vraiment à part Jian-san.

Il hoche la tête, en souriant, ses yeux scrutant les miens avec attention.

Y a-t-il quelque chose qui te tracasse ? demande-t-il minutieusement.

Je prends une profonde inspiration, sentant le poids de mes préoccupations peser encore une fois sur mes épaules.

Si je peux être honnête avec toi... oui.

Woo-jin incline légèrement la tête, signe qu'il est prêt à m'écouter sans jugement.

C'est ma sœur, dis-je finalement, de ma voix inquiète.

Waouh, tu as une sœur ? demande-t-il, manifestant son intérêt pour ma situation.

Oui, une petite sœur âgée de sept ans, expliqué-je, sentant une boule se former dans ma gorge à l'idée de sa vulnérabilité. Elle était restée seule avec ma mère. Et vu cette pandémie, j'ai peur pour elles.

Woo-jin hoche la tête avec compréhension.

Je te comprends. Tout le monde ici a peur. J'ai également une sœur moi aussi, une grande sœur. Elle est grande, mais j'ai toujours autant peur pour elle.

C'est qui ta sœur ?, demandé-je, curieuse.

Jang Ha-ri, répond-il simplement.

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant