•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟐𝟑}•

731 43 5
                                    





















JIAN-SAN

Pfff, ça va bientôt faire une heure.
Gyeong-su, c'est une vraie tête de mule, je vous le jure.

Tout le monde discute entre eux, tout ça, bref.
Moi, votre petit Jian-san... Je m'ennuie à mourir ! J'ai faim, mais pas autant non plus.

Cheong-san discutait avec Gyeong-su à travers la vitre de la porte, ils se faisaient des signes qui me faisait rigoler des fois.

La silhouette de Su-hyeok s'assied à côté de moi.
Je décide de rompre ce silence gênant car personne n'osait parler.

Alors ? Qu'est-ce que tu veux ?

Bah.. Rien, juste une envie d'être à côté de toi.

Wah, il a envie d'être à mes côtés ?
Je souris secrètement.

Au fait... Merci de t'être interposée entre Gwi-Nam et moi, sinon en ce moment, je ne serai peut-être pas là.

Il rigole et dresse juste un sourire.

Aussi... Commencé-je en me rappelant de la question que j'allais lui posait depuis un bout de temps. Quand Myeon-Hwan disait..."Tu t'amusais bien avec nous" il... Il voulait dire quoi par là ?

Il soupire.

En fait... J'étais comme lui avant.

Tu... Tu étais un intimidateur ?

Oui... Mais maintenant j'ai arrêté depuis longtemps. Faire du mal aux autres... C'est mal. J'ai pris sur moi-même et j'ai décidé de ne plus faire partie de leur gang.

Bien ! Bon choix. Essayé-je d'articuler avec mon accent français qui est trop nul.

Oh, vous parlez français ?

Oui, oui, oui, monsieur et vous ?

Non, arrête.

Ouais, t'as raison, j'arrête. Je reparle coréen, t'inquiète. En plus, je n'ai pas du tout l'accent. Dis-je en rigolant.

Si tu veux que je sois honnête... Non, tu n'as pas l'accent.

Ouais, ça, je le savais, mdr.

On rigole.
Un silence s'installe dans notre conversation.

Il arrive parfois qu'ils forcent... Dis-je soudainement.

Quoi ?

Je le regarde en mode « Quoi ? »
Oups, j'ai pensé à voix haut.

Des forceurs...

Pourquoi je continue encore à parler, moi ?

Développe.

Je regarde le sol en soupirant.
Je suis maintenant obligé de le raconter, sinon, il m'embêtera avec ça. C'est aussi de ma faute-là, pourquoi penser à haute voix ?
Bon, bah... Autant lui dire.

Gwi-nam... Il n'arrête pas de me courir après pour me faire des avances. Il m'appelle toujours avec ces surnoms « Bébé » « Ma beauté » « mon cœur » Je frissons un peu. Ça me donne la chair de poule rien que d'y penser. Il est vraiment insolent. Il y a des fois... Il me touchait et tout, ew, et un jour, il y avait mêmes des jours où il me giflait-

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant