LYCÉE HYOSAN
JIAN- SANJoon-yeong acquiesce et se lève, On-jo et lui se dirigent vers la fenêtre, j'allais les suivre mais, la main de Su-hyeok dans la mienne m'empêche d'y aller.
— C'est trop dangereux, me fait-il comprendre.
— Comme si je ne le savais.
— Laisse-moi y aller.
Délicatement, et de façon réfléchie, je libère sa main de la mienne, et caresse les siennes.
— Merci, c'est gentil, mais je préfère y aller. Tu vois, mon frère est dehors là-bas, alors même s'il faut que je mette ma vie en danger pour le sauver, je le ferai. Toi.. tu reste ici, ok ? Imagine tu te mets en danger comme lui... je soupire. Et ça me surprend toujours autant de devoir lever les yeux pour te regarder, un sourire malicieux fleurit sur ses lèvres et je lui rends son sourire. Mon but était de te faire sourire, t'inquiètes pas... en plus... je lui montre mon poing. Je sais me battre.
— J'y vais, annonce Joon-yeong, perché sur le rebord de la fenêtre.
Commence donc le plan de vie, et On-jo prend les devants. Moi, Je choisis d'attendre, accompagné de Su-hyeok et Ji-min.
— Fait attention, On-jo, dit Ji-min.
Elle sourit avant de commencer à grimper, ouh la, moi aussi j'ai une jupe, et escalader en jupe c'est pas génial, hein, heureusement j'ai un short en dessous ! Je ne vous parler même pas de ma blouse et de ma veste presque ensanglantée suite au combat de hier après midi avec les zombies.
Dès qu'On-jo a pris une certaine distance, je décide de la suivre. Avec l'aide de Su-hyeok, je m'apprête à monter tout en maintenant fermement la corde.
— Toi aussi fait attention, Jian-san, me conseille Ji-min.
— C'est promis.
Su-hyeok, à l'autre extrémité de la corde, croise mon regard ; intenses et prenants.
— Reviens en un seul morceau. Je regarderai d'ici.
Je hoche la tête et commence à grimper en faisant attention de ne pas regarder en bas, parce que la dernière, Cheong-san m'avait dit de le faire ! Enfin... il m'avait prévenu de ne pas regarder le sol... mais moi, je l'ai fait, haha. Imagine, je tombe enfaite, EH. Non, non, non, non, inutile de fantasmer sur des scénarios trop moroses. Je vais surmonter cet obstacle, il suffit de ne pas fixer le sol.
Arrivée au bout de la corde, On-jo et Joon-yeong m'aident a entre dans la réserve de la salle de science.
— Le drone et le sac sont là, a-t-il dit à On-jo de les prendre.
J'aide Joon-yeong à prendre selon t'il a besoin, au sol se trouvait quelque rat blanc, ces genres-là sont tous mignons, mais je dois faire attention, peut-être que les zombies les ont mordus .
— Où est la batterie, se questionne Joon-yeong. Va aider On-jo à mettre le drone et quelques matériaux dans les sacs.
Je hoche la tête avant de partir vers On-jo qui me sourit, mais je sens un malaise entre nous que je n'arrive pas à expliquer.
Plusieurs secondes passées, prise de rage, je pose enfin la question à On-jo.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Rien, pourquoi tu demandes ?
— Je sens une tension entre nous, pas toi ?
— Si...
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
FanficUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...