Me voilà assise avec Eun-jung et Nam-ra, observant les autres élaborer un plan pour construire le SOS. Mes yeux dérivent soudainement vers Woo-jin, qui fixe ma copine. Une pensée me traverse l'esprit : le baiser entre ces deux-là ! Elle ne m'a encore rien dit ! Je tourne mon regard vers mon amie en souriant. Elle me regarde, levant un sourcil en signe d'incompréhension.
— Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle.
Je regarde Nam-ra en souriant : — Nam-ra... tu sais quoi ? Cette fille ici présente a embrassé Woo-jin et elle ne nous a rien dit.
Nam-ra sourit en levant les yeux, tandis que mon amie devient rouge.
— Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il t'embrasse ? demande Nam-ra.
— Une sorte de déclaration !
— Ah oui ? Explique ! je m'exclame, tandis qu'elle commence à nous raconter tout ce qui s'est passé en détail. Contente pour mon amie, je la prends dans mes bras. Maintenant, c'est à ton tour, Jian-san.
— Hein ?
— Su-hyeok et toi, me rafraîchit la mémoire Nam-ra.
— C'est vrai quoi, j'ai toujours pensé que vous alliez vous mettre ensemble avant nous, mais ce n'est pas le cas !
— Elle a raison ! s'exclame Nam-ra. Quand comptes-tu lui dire ?
— Bah...
— Allez ! Dis-nous !
— Vous venez ? On doit fabriquer le SOS, nous informe Joon-yeong, coupant court notre conversation.
Eun-jung sourit : — Ouais, sauvée par le gong.
Je lui tire la langue, puis me lève pour me dégourdir les jambes avant d'aller aider les autres.
Nous cherchons tous du bois ou tout autre matériau parmi ce chaos pour créer le SOS.
— J'en ai trouvé ! s'exclame Eun-jung, brandissant une longue planche.
— Il n'est pas trop grand ? demande Nam-ra en plissant les yeux.
— Celui-là, tu penses que ça ira ? ajoute Woo-jin en montrant une barre métallique.
— Cherchez surtout de grands trucs colorés ! explique Joon-yeong en rassemblant les objets.
Après avoir tout rassemblé, je me sens déjà fatiguée. Joon-yeong monte sur la petite estrade du toit pour nous guider dans la construction de notre signal de détresse.
— Placez les morceaux les plus longs en premier pour former les lettres, puis utilisez les objets colorés pour les remplir, précise-t-il, gesticulant pour indiquer les positions exactes.
Alors qu'il donne les instructions, je ressens une légère douleur à la tête. Je décide de m'asseoir un peu plus loin, là où personne ne me verra. Je m'assois, ramenant mes jambes contre moi, et commence à faire des exercices de respiration. Il faut vraiment que j'arrête de trop bouger, sinon ma blessure va empirer.
— Tout va bien ? demande une voix familière.
Je lève la tête et aperçois Su-hyeok, qui s'accroupit en face de moi, son regard rempli d'inquiétude.
— Oui, bien sûr, je réponds en essayant de sourire.
— Tu dis ça pour ne pas m'inquiéter ? insiste-t-il, scrutant mon visage.
— Non...
— Qu'est-ce qu'il y a ?, reprend-il, plus doucement.
Je soupire, voyant que je suis obligée de lui dire :. — J'ai juste un peu mal à la tête.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
FanfictionUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...