•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟐𝟔}•

571 31 4
                                    











JIAN - SAN





Une ambiance de silence absolu régnait. Cheong-san n'était pas au mieux de sa forme, assis devant la fenêtre à contempler quelque chose avec On-jo.

— Tout va bien ? Me demande Su-hyeok et en s'asseyant à mes côtés.

— Ça va. Tu imagines, si tout cela ne s'était pas produit ? Et si on se fait bouffer ? Ou je sais pas moi, se faire mordre ? Je regarde Su-hyeok qui ne me répondait pas, il doit peut-être en avoir marre. Désolée.

— Je sais ce que tu ressens.

Je pousse un profond soupir avant de reposer ma tête sur son épaule.

Je n'ai rien entendu, déclare soudainement mon frère alors que nous le fixons tous.. Pas un bruit.

— De quoi tu parles ? Lui demande celui à mes côtés.

— Quand Na-yeon est partie... et que Mme Park est allée la chercher... J'ai rien entendu après ça.

— Tu parles de cris ?

Il hoche la tête avant de répondre par un oui.

— Elles ont dû survivre. suppose Dae-su alors que nous l'observons. Si elles avaient été mordues, elles auraient crié. Elles doivent être en vie.

Personne ne dit un mot.

— Pourquoi personne répond ? Personne ne me répond. Je parle toujours tout seul.

— Tu as raison. Essaie On-jo.

— Laisser tomber.

— Je n'ai rien entendu non plus.

— Moi non plus, dit Hyo-Ryung. J'avais peur de ce que ça me ferait si je les entendais crier, mais je n'ai rien entendu.

— Maintenant que j'y pense, moi non plus, ajoute également Joon-yeong.

— Alors j'ai raison. Elles sont vivantes, dit-il alors que Joon-yeong acquiesce.

— C'est une bonne chose ? sort Ji-min.

— Comment ça ? froncé-je les sourcils avec Eun-jung.

Ju-min lève les yeux vers nous :

— C'est une meurtrière. Elle a tué Gyeong-su et a choisi de partir.

Pourquoi lorsque nous oublions la mort de quelqu'un pendant au moins une bonne minute, quelqu'un vient toujours nous le rappeler ?

— Elle mérite vraiment d'être en vie ? Vous vous moquez de moi ? continue-t-elle.

— Et Mme Park ? Elle devrait mourir, elle aussi ? demande Woo-jin.

— C'est notre faute ? demande insolemment Ji-min.

— Quoi qu'il en soit, c'est arrivé à cause de nous.

— Quoi ? Qu'est-ce qu'on a fait ? Na-yeon a tué quelqu'un, joué la victime, puis choisi de partir...
Parce qu'on l'a pas écoutée ?

Et parce que Gyeong-su l'a poussée.

— Ça justifie de tuer quelqu'un ? Mme Park a agi comm si on était en tort. On n'a pas dit à Na-yeon de sortir. On n'a pas dit à Mme Park de la suivre... Pourquoi culpabiliser ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal ?

Bon... elle n'a pas tout à fait tort.

Hyo-ryung tente de la prendre dans ses bras, mais elle la repousse.

Su-hyeok commence à s'agiter dans tous les sens.

—Ça va ? demandé-je en mettant ma main sur son épaule.

— Mouais, j'ai juste envie... Hé. Je ne sais pas si je devrais le dire...

Woo-jin lui tape le ventre.

Alors ne dis rien.

Je suis juste à côté de Su-hyeok, donc lui il s'est superpose sur la table et Woo-jin est assis sur la table, conclusion, je suis debout.

— Personne ne veut aller aux toilettes ?

Ah. Donc c'était ça son souci.

Tout le monde le regarde, mais pourquoi tu ne dit rien.
Bah quoi ? Pourquoi vous ne dites rien ?
Bon, moi aussi j'ai envie d'aller aux toilettes, mais c'est pas urgent.

— Je suis le seul ?

Dae-su lève la main pour se manifester en disant :

— Moi aussi.

— On doit y aller aussi, dit Hyo-ryung. Mais on ne peut pas.

Joo-yeong tenait une gourde rose dans ses mains. Il la contemple pendant un moment avant de tourner son regard vers On-jo.

Putain, ne me dites pas qu'il a l'intention d'uriner dans cette gourde.

Il dépose la gourde sur la table et pose sa tête sur celle-ci en soupirant.

~~~~

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant