•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟏𝟓}•

852 45 14
                                    





JIAN - SAN











On dirait que je n'étais pas la seule à avoir remarquée qu'il a été mordue. I-sak et Eun-Jung aussi apparemment.

— M.Kang.. Commence On-jo.

— Votre bras. Termine Eun-jung.

Il arrête de déplacer les tables et nous porte son attention se demandant pourquoi on ne travaillait pas.

— Vous attendez quoi ? Bloquez la porte.

— Vous avez été mordu ! J'ai crié. Tous les autres arrêtent tout mouvement et nous regardent.

— Quoi ?

— Non, je n'ai pas été mordu ! Se défend M. Kang.

— Il dit que non.

— Merci on est pas sourds. Dis-je de manière insolente.

— Non, c'est pas une morsure ! Dit-il en rabaissant sa manche pour pas qu'on voient.

— Si C'en est une ! Je déclare. Et On l'a déjà vu votre morsure ça sert a rien de cacher !

— J'ai dit que non. Ne me réponds pas !

— Vous avez été mordu ? Demande I-sak.

— Non ! Combien de fois je dois le dire !

Je sursaute face à son ton qui avait pris de l'ampleur en prononçant ces phrases.

— Pourquoi vous la cachez alors ! Continué-je avec mon insolence.

— Montrez- nous.

I-sak et moi, nous approchons du prof pour voir de plus près.

— Jia.

Le prof reste là, à nous fixer.

— Sortez, s'il vous plait. Dis-je avec le plus grand calme possible.

— Quoi ?

— Vous l'avez bien entendu, sortez d'ici. Déclare I-sak.

— Vous voulez que je sorte dehors ? Après tout ce que j'ai fait pour arriver vers ici ?

— Vous avez été mordu..

— Sortez.

Il ne bouge pas d'un poil, il commence à me taper sur le nerf-là !

— Sortez ! Allez ! J'ai hurlé.

— Sale garce ! Tu oses crier sur un prof ?

— Et alors ? Ça change quoi ? Dès que vous serait transformé vous aurez tout oublié !

Eun-Jung me prend le bras pour éviter que j'avance encore plus vers lui.

— Espèce de sale... Viens ici.

Il veut me défier ou quoi ?

— Vient ici ! Viens ici !

Je ne m'avance pas, j'avais vraiment envie de lui en coller une, mais Eun-jung me retenait.

— Tu veux pas venir ?

Eun-jung me tire et M.Kang s'approche dangereusement de moi, mais Su-hyeok, arrive en premier et se tient devant moi comme pour me protéger.
Tous les autres garçons viennent se mettre à côté du prof pour l'empêcher de me sauter dessus.

— Arrêtez !

— Stop !

Il continue quand même à s'approcher de moi malgré les garçons devant lui, soudainement, son nez se met à saigner et il s'arrête.

— Regardez !

— Reculez !

Je regarde à ma gauche, puis cours prendre un sac d'un élève, j'arrive derrière le prof et lui donne un gros coup sur la tête avec le sac que j'avais en main.

— On vous avez dit de sortir !

— Tu as perdu la tête ? Dit-il en levant sa main.

Il s'approche de moi et me donne une gifle, puis tombe au sol entre temps.

— Jia ! Crie mon frère.

Su-hyeok court vers moi accompagné de Eun-jung, Nam-ra et Cheong-san.

— Ça va ? Il t'as fait mal ? Me demande Su-hyeok en prenant mon visage entre ses mains.

— J'ai juste un peu mal, mais... ça va.

— T'en est sûre ? Demande Eun-jung en même temps que Nam-ra et Cheong-san.

Je hoche la tête pour les répondre.

— Il a vraiment été mordu.

— On devrait sortir.

— Il se transforme !

Il commence à craquer des os comme la fille de tout à l'heure au self.

— Sortez-le d'ici ! Jetez-le dehors. Hurle Na-yeon.

Après sa convulsion, il se lève et fonce sur l'élève Min-ji.

— Min-ji ! A hurlé Dae-su.

Ce dernier fonce sur M.Kang et essaye de le retirer de Min-ji, il y arrive et retient le prof pour plus qu'il morde quelqu'un.
Mais trop tard pour Min-ji, elle a été mordue à la lèvre.
M.Kang, 'fin le zombie faisait des bruits super bizarre... On dirait un chien.

Dae-su balance le zombie contre les meubles.
Tout le monde regarde Min-ji.

— Min-ji...

Min-ji versent des larmes sans s'arrêter et regarde Dae-su tristement.

— Dae-su, je fais quoi ? ... Qu'est-ce que je fais ? Je ne veux pas mourir.

M.Kang se lève et se jette en direction de Su-hyeok et de moi.

Su-hyeok me tire de l'autre côté pour lui permettre de se battre avec le zombie.

Tous les autres étaient de l'autre côté et moi seule à côté d'où se trouvaient toutes les tables et chaises, alors que Su-hyeok se battait avec M.kang.

— Ah ! Vite, sortez-les d'ici !

Arghhh j'en peux plus de cette fille à gilet rose !
Je lève les yeux au ciel alors que Su-hyeok balance M.Kang juste à côté de moi.
M.Kang se lève et me regarde atrocement.

— Jian !


~~~~~~






























CORRIGER
✔️

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant