— Mon père et ma mère avaient tout mis en place pour me changer de lycée, dit Ji-min. Ils voulaient m'envoyer à Séoul, mais je n'avais aucune envie d'y aller. Je n'aurais pas eu d'amis sinon, les jeunes de là-bas me font peur. Je ne savais pas vraiment quoi faire, puis On-jo m'a donné une idée : elle m'a dit de sécher les cours pendant cinq jours. Comme ça, le proviseur ne pourrait plus m'écrire de lettres de recommandation. Alors, comme elle l'a dit, je l'ai fait, j'ai séché les cours. C'est grâce à elle, à On-jo, que je suis resté ici... J'aurais dû aller à Séoul.
Le sourire de On-jo disparaît doucement à l'entente de la dernière phrase de Ji-min.
— Ouais, ça sert à quoi de nous raconter ça pour au final nous dire qu'elle n'apprécie pas être ici.
— Rien de tout cela ne serait arrivé, déclare On-jo.
Un silence s'installe, mais il est rapidement brisé par Woo-jin, qui serre la main d'Eun-jung dans la sienne, celle-ci faisant des petits cercles sur le dos de sa main.
— Depuis qu'elle est petite, ma sœur est considérée comme une prodige du tir à l'arc. Nos parents misent tout sur elle, sur le fait qu'elle va sûrement être prise en équipe nationale. Ils ne s'intéressent pas à leur fils, explique-t-il, la peine évidente dans sa voix. Eun-jung entoure alors son autre main autour de ses épaules, le serrant contre elle.
— Beau-frère, moi, je m'intéresse à toi, lui dit Dae-su. Ne sois pas triste, tu peux vraiment compter sur...
Il est interrompu par Woo-jin qui pose sa main sur son cou, le faisant basculer en arrière. Dae-su tombe sur le dos.
— Heureusement j'ai Dae-su, finit par sourire Woo-jin. Et Eun-jung également.
Il dépose un baiser sur son front alors qu'elle sourit. Tous les autres se regardent, perplexes, surtout Dae-su quand il se redresse.
— Attends ! Vous deux... vous êtes... demande-t-il, n'arrivant pas à finir sa phrase.
— Hum hum, hoche la tête Eun-jung en souriant.
— J'en étais sûr ! déclare Su-hyeok alors que nous rigolons.
— Dit-il, hausse les sourcils Eun-jung.
— Quoi ? demande mon copain, incrédule.
— Ne fais pas l'innocent, de toute façon, je sais pour Jia et toi.
À l'instant où mon prénom est mentionné, mes yeux s'écarquillent, et je remarque que mes amis ont réagi de la même manière, sauf Nam-ra qui garde un grand sourire, celle-ci est déjà informée de la situation.
— Comment ça ? demande Woo-jin en haussant un sourcil, manifestement perplexe.
— Ouais, comment ça ? répète mon jumeau.
Tous les regards se tournent vers nous, impatients de connaître la suite. Le silence s'installe alors que je me tourne vers Su-hyeok, qui semble hésiter.
— Eh bien... commence Su-hyeok, clairement mal à l'aise.
Je prends une grande inspiration et, avec un sourire, je demande :
— Bon, on leur dit ?
— Oui, c'est vrai, soupire Su-hyeok. Jian-san et moi sortons ensemble.
Un murmure de surprise parcourt le groupe. Les expressions varient entre étonnement et curiosité. De tous, la réaction de On-jo ne me laisse point perplexe, je pouvais sentir une vague de divers sentiments traverser ses yeux ; étonnamment ; colère, tristesse ; et ensuite... la joie ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
FanficUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...