LYCÉE HYOSAN
JIAN-SANJe suis au coin de la salle en compagnie de Eun-jung qui me tenait fermement la main, Nam-ra se tenait dos à la fenêtre, Woo-jin en face d'elle, et les autres à côté, Nam-ra se met à dire je ne sais quoi.
— Dans certains pays, c'est plus triste quand les adultes meurent que les enfants.
Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
— Dans d'autres, c'est l'inverse. D'après vous, notre pays se situe où ?
Aucune réponse. Mais selon moi, ici, les gens sont plus ébranlés par la mort des adultes que celle des enfants, vu comment ils ne sont pas encore venus nous chercher.
— Comment ça ? demande Dae-su.
— Quand des enfants meurent, on perd l'espoir, explique Joon-yeong. Quand les adultes meurent, on perd leur sagesse. L'espoir et la sagesse. Qu'est-ce qui compte le plus ?
Aucune idée.
— Hein ? sort Dae-su.
— Ils survolent la ville depuis hier, déclare Nam-ra en se retournant pour observer les hélicoptères. Ils nous auraient déjà sauvés s'ils avaient voulu. Même s'ils viennent, on ne sera pas les premiers secourus. On n'est pas si important. On est des lycéens. Rien de plus.
Voilà comment nous faire encore plus perdre de l'espoir Nam-ra.
Eun-jung pose sa tête sur mon épaule en soupirant.~~~
— Su-hyeok.
— Pieds-su.
J'ouvre les yeux subitement et me redresse, je remarque Su-hyeok s'approcher de moi, fixant le vide sans émettre aucun son... Mais aucune trace de... Cheong-san...
— Ça va ? demandent les autres.
— Où est le téléphone ?
Il pose enfin son regard sur moi.
— Su-hyeok... commencé-je. Où est mon frère ?
Il ne réagit pas alors On-jo se penche pour vérifier par la fenêtre.
— Il n'est pas là, me dit On-jo.
Je passe ma main dans mes cheveux et tourne sur moi-même.
— Su-hyeok... Où est Cheong-san ? demandé-je encore une fois.
— On a été séparés dans la salle des profs. Il va s'en sortir.
Des larmes envahissent mes yeux.
— Cheong-san n'est pas là ? Merde, dit Dae-su.
— Je suis désolé, s'excuse Su-hyeok. D'être revenu seul.
— Non, non, non ! Comment ça, il va s'en sortir ?
— Jia, commence Eun-jung en me tenant la main, mais je la repousse.
— Comment ça se fait que vous vous êtes séparés ? Je vous avais prévenu que ce n'était pas une bonne idée... je vous l'avais dit, dis-je en frappant le torse de Su-hyeok, son seul geste est de me prendre dans ses bras. Maintenant, il se retrouve seul avec ces foutus zombies...
Je frotte mes yeux, non, je vais rejoindre Cheong-san, je m'en fiche, je ne peux pas perdre mon frère.
Je me sépare des bras de Su-hyeok et me dirige vers la fenêtre, puis grimpe dessus.
VOUS LISEZ
𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeok
FanfictionUn lycée situé dans la petite ville de Hyosan devient l'épicentre d'une épidémie liée à un virus zombie. Pris au piège, les élèves doivent lutter pour s'échapper et éviter d'être contaminés à leur tour. ------) /!\ Ceci est ma fanfiction./!\ Les per...