•𝐀𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐮𝐬 𝐚𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐚𝐝•{𝟏𝟏}•

899 49 0
                                    

JIAN-SAN





Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais rien faire, je me sentais paralysé.

Je vois Cheong-san courir vers moi et essaye d'enlever cette... Chose au-dessus de moi, finalement, il réussit et le pousse de l'autre côté, il me prend par les épaules et m'aide à me relève, tenant sur mes deux pieds, je tiens sa main.

On se met en-dessous d'une table.

— Ça va Jia ! Il t'a mordu ?

Je réponds pas. Il me secoue les épaules brusquement.

— Réponds moi ! Il soupire. désolé, j'ai eu peur pour toi.

On voit une fille arrivée vers nous, alors on l'aide à marcher pour se diriger vers, je ne sais exactement pas où ?

Un gars nous bouscule brutalement, ce geste m'a fait séparer de Cheong-san.
Les jets d'eau au plafond s'activent d'un coup sans raison.

Ils ont tous perdu la tête ?
La fille que nous avons aidée a commencé à avoir des convulsions et quand elle s'est levée. elle m'a regardé, sa bouche était maintenant ensanglantée et elle avait des marques de morsures sur son épaule.

Elle se met en califourchon sur moi, comme le mec de tout à l'heure et essaie de me mordre.
Je fais tout ce que je peux pour garder sa bouche loin de mon cou, ou de mes bras, ou n'importe où. Elle peut me mordre n'importe où !
Cheong-san arrive et la pousse violemment de l'autre côté.
Il me tend la main, je la prends dans la mienne et me lève.

— Allons-y. Me dit-il.

On se met a marché pour sortir de cet endroit bizarre, quelqu'un qui s'apprêtait à sortir se fait mordre juste devant nos yeux. Cheong-san m'attrape par les pieds et me fait monter sur une table.
Je l'aide à monter à mon tour.
Une de ces choses agrippe sa jambe, mais, il parvient à se dégager de son emprise.

— Dépêche vous ! Montez sur les tables ! Hurle un élève.

— Là bas, allons-y.

On descend de la table et on va vers les petites fenêtres qui servaient aussi d'aération dans le self.

Arrivée, je vois On-Jo. Un élève que je ne connaissais pas ouvre une fenêtre et fait passer On-Jo, puis il m'aide à passer. Je descends à l'aide d'On-jo.

— Merci.

Je regarde à gauche et vois des élèves se faire mordre.

— Cheong-san ! Dit On-jo.

— Qu'est-ce que tu  fous ? Dépêche toi ! J'ai hurler.

— Jian-san ! On-Jo ! Nous dit Cheong-san qui venait de faire apparaître son crâne.

— Vite ! Dépêche toi.

On l'aide à descendre, puis on se met à courir, je tiens la main de Cheong-san et On-Jo aussi, on s'arrête quand on vois une zombie (en tout cas moi je trouve que c'est sont des zombies) rentré dans une petite porte qui se trouvait en face de nous. On se retourne et on en vois un autre.

— Putain, on est coincé.

Cheong-san nous tire le bras pour nous emmener dans une issue. On entre dans celle-ci et on se retrouve dans la grande cour du Lycée.
Les élèves courent de partout, c'est un désastre total.

On court nos mort (plus précisément nos ancêtres) pour essayer de s'échapper. Une voiture qui semblait avoir perdu le contrôle passe devant nous en prenant bien soin de renverser quelques élèves zombifiés, puis il fonce droit dans le mur. Sa marchandise lâche et tout tombe sur le sol.
On en profite pour monter au-dessus de la voiture, on se retrouve devant un mur sans échelle pour monter.
Putain ! Ils auront du penser à ça en cas d'attaque.

Cheong-san se positionne en s'appuyant contre le mur pour faire la courte échelle. Il fait passer On-jo. Elle arrive au premier étage et Cheong-san m'aide à monter.

Arrivée au mini balcon, on ouvre la fenêtre et on se faufile à l'intérieur du couloir. On descend les escaliers, mais comme de par hasard, on trouve des zombies, alors on fait demi-tour, et on entre dans un autre couloir pour nous retrouver face à des Zombies, on se retourne pour les échapper, mais...
ENCORE d'autres Zombies.

On-Jo lâche la main de Cheong-san en descendant les escaliers, un zombie sauter sur celle-ci, mais Cheong-san le retire d'elle pour le propulser de l'autre côté.
Un autre zombie en profite pour s'agripper à Cheong-san.
Je cours vers ce dernier et essaye de libérer mon frère de cette merde en lui donnant des coups-de-poing.

On-Jo prend un extincteur, l'active et le pompe dans le couloir, créant un effet de brouillard.

Cheong-san est enfin libéré, on l'aide toute les deux à se relever.
Je me mets à tousser à cause du gaz de l'extincteur.
Après ça, on reprend notre course.

~~~~~

















CORRIGER
✔️












By jussteme
810 mots.
All of us are dead 🧟‍♂️

𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐁𝐄 𝐘𝐎𝐔𝐑𝐒¹- L. Su-hyeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant