-elle est partie Ash demanda ce dernier en jetant un regard circulaire dans le parc.
-oui, elle m'a tout expliqué. Elle est toujours amoureuse de toi Harry.
-je n'en fou je ne veux plus rien savoir de cette femme.Il disait cela constata Ash mais son regard affligé prouvait le contraire c'est comme s'il faisait un combat contre lui-même pour ne pas montrer ses émotions. Ces dernières venaient de le trahir pouvant que ses propos n'était pas véridique. Ashley savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas insister là-dessus car en colère elle ne parviendrait pas à arranger les choses surtout dans l'état d'esprit que se trouvait Harry. Elle décida de ne pas s'aventurer sur ce terrain mais tôt ou tard elle ferait en sorte que les deux amoureux se réconcilient.
-je comprends ta colère Harry. Changeons de sujet si tu veux.
-cela me fera du bien.-et pourtant si tu savais lui souffla sa petite voix intérieure.
Ce n'est pas à elle de prendre une décision aussi fatidique pour son meilleur ami par contre elle était prête à le guider vers la marche à suivre. Elle souhaitait avant tout le voir heureux.
-alors explique-moi, Harry ? Ce dont tu voulais me parler avant que Bryana ne nous interrompre opta-t-elle pour changer de sujet.
-moi et Chris on est des amis d'enfance et je suis aussi l'une des associés de l'entreprise, c'est moi qui conçoit le plus souvent les détails logistiques de tous les projets de Grayson entreprise. Lui et moi on est de très bons amis mais je lui reproche souvent son comportement Play boy j'ai toujours détesté de le voir brisé le cœur de toutes ces femmes dont leur seul malheur est de tombé amoureux de lui. Bref, je t'ai conseillé comme assistante de l'entreprise parce qu'une femme aussi talentueuse que toi mérite pleinement ce job.
-merci Harry je comptais d'organiser une fête pour pouvoir te remercier pour tout ça.
-il n'y vraiment pas de quoi à faire tout un plat Ash. Tu es une femme talentueuse je savais que Chris serait séduit par ton CV. Cependant Ash je conseille de te méfier de lui ce n'est pas un type bien.À cet instant le cœur d'Ashley fit un bond dans sa poitrine, la jeune inconnue et maintenant son meilleur ami. Pourtant il n'avait rien de l'homme dont décrivaient si bien le people magazine, cruel et sans cœur. Elle ne plaiderait jamais son côté don de Juan car elle avait elle-même eût la preuve lors de leur première rencontre. Confuse, les paroles d'Harry venait davantage brouillés ses résolutions. Devrait-elle continuer avec lui ou faire marche arrière ? L'amour n'existait certes pas entre eux,
-tu mens c'est cet amour qui vous attire l'un dans les bras de l'autre.
-la ferme lui maugréa-t-elle en sachant pertinemment que sa conscience avait raison.Par contre l'attirance qu'il exerçait sur elle était bouleversante. Il était le genre d'homme à ne pas croire en l'amour mais elle si, il était le genre d'homme à croire que l'amour se mesure à travers le temps alors qu'elle croyait le contraire. Sa manière de penser était si contradiction nonobstant c'est dans ses bras qu'elle souhaitait se retrouver et personne d'autre.
-Ash.
Elle sursauta quand la voix d'Harry l'interpella.
-désolé j'étais un peu distraite.
-ça je l'avais bien remarqué, cet homme est briseur de cœur Ash évite le du moins que tu peux.
-je...je...vais essayer balbutia-t-elle d'une voix chargé d'émotion.Harry pivota brusquement vers elle en disant :
-il a déjà essayé de te séduire ?
-en quelque sorte avoua-t-elle à demi-mot rougissante en se rappelant de leur précédentes corps à corps.
-Ash ne l'écoute surtout pas.
-ne t'inquiète pas Harry je ferai attention mentit-elle.Désormais il était trop tard, ils avaient déjà franchi la frontière du plaisir intense seul le temps pourrait en juger. À ce moment il sentit plusieurs flash dans leur direction ils pivotèrent à brûle-pourpoint. Ils virent un homme comportant un appareil photo qui capturait leur image. Quand il remarquait qu'il a été découvert il s'enfuit dans sa voiture. Ashley et Harry se dévisagèrent simultanément sous le choc. Ce dernier lui prit la main d'un pas pressé ils dirigeaient vers la voiture accompagné du chien encore abasourdie par ce qui venait de se passer.
*******************
-patron j'ai fait ce que vous m'avez demandé, voici le dossier de Mlle Ashley Ollen.
-parfait Bob, où sont les photos que je vous avais sollicité ?
-les voici elle était accompagné d'un homme.
-homme ! Féroça-t-il d'une ton sec. Déposer les sur mon bureau vous pouvez disposer.
-bien Mr.Une fois Bob partit Chris s'empressa de regarder les photos. Il vit la jeune femme dans un jeans bleu-gris qui ne masquait pas ses formes, elle portait un T-shirt noir, ses cheveux naturels était relevés dans un chignon. Elle était tellement belle songea-t-il mais lorsqu'il vit Harry à ses côtés son sourire tomba aussi vite qu'il était venu aminé par ce sentiment qui prenait possession de lui à chaque fois, la jalousie. En effet, il était terriblement jaloux quand il voyait sa femme en compagnie de son ami d'enfance. Il la voulait et la désirait tellement que s'il écoutait son cœur il risquerait de la faire cohabiter avec lui de gré ou de force. Il fallait prendre une décision dès maintenant car sincèrement il n'était pas avec elle que pour le sexe. Il l'avait dit dans le but de dissimuler tous ses ressentiments à l'égard de la jeune femme. C'était le genre de sentiment qui disait qu'il fallait faire attention, à l'improviste l'amour pouvait frapper à sa porte. Pouvait-t-il prendre un tel risque ? Mais quand il regardait à nouveau la photo d’Ashley, il réfléchissait ardemment à l'idée qu’ils fassent plus ample connaissance de peur qu'elle ne lui échappe car il ne pouvait pas s'empêcher d'envier la complicité qu'il existait entre eux. Il attrape d'un geste mécanique le dossier d'Ashley, tant qu'il lisait un sourire merveilleux s'était afficher sur son visage. Sa décision est définitivement prise et elle est sans appel.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...