-alors docteur de quoi s'agit-il demanda Ashley d'une voix tremblante.
-d'après les divers symptômes que vous présentez, vous allez devenir maman, félicitations vous êtes enceinte de quatre semaines.Bryana et Ashley se dévisagèrent simultanément. Mais Bryana ne semblait pas vraiment étonné par cette nouvelle, elle lui expliqua rapidement,
-dès le premier jour de ton mal aise j'ai deviné que tu étais enceinte. À ce moment-là tu étais terriblement bouleversé et je ne voulais pas t'annoncer cette nouvelle de plus. Mais je suis heureuse pour toi Ash.
-oui, merci Bryana dit-elle dans un sourire forcé, elle avait elle-même beaucoup de mal à digérer cette information.Enceinte ce mot résonnait encore et encore dans sa tête comme un écho qui l'emporta quelques secondes dans le temps. Comment ça a pu être possible songea-t-elle déstabiliser par la nouvelle. Elle se rappelait de s'être toujours protéger à chaque fois qu'ils faisaient l'amour mais à moins que...tout à coup le souvenir de leur retour à Las Vegas lui revient en mémoire. Effectivement elle se rappelait qu'ils ne s'étaient pas protéger ni dans l'ascenseur non plus. Est-ce qu'elle était obligé d'annoncer sa grossesse à Chris maintenant ou attendre un peu. Elle choisit la deuxième option, elle le lui dira quand elle sera prête. Premièrement elle ne savait pas comment elle allait aborder le sujet. Elle ne savait pas si Chis l’accepterai comme son enfant vu ils n'avaient jamais parlé d'enfant, deuxièmement cette nouvelle lui avait tellement pris de court qu'elle ne souhaitait qu'une chose se reposer car elle avait l'impression que ses jambes ne la portait plus. Ashley écouta d'une oreille distraite les indications du docteur et l'appellerai les suites nécessaires. Avec une énorme boule au cœur elle quittèrent l'hôpital. Tandis qu'elles se dirigeaient vers leur bureau respectif Bryana admonesta,
-Ash pense à le dire à Chris, je suis sûr qu'il serait très content.
-je ne sais pas encore je dois réfléchir avant de lui dire quoi que ce soit. On n'est pas en bon terme toutes les deux et j'ai un peu peur qu'il décide de m'éloigner de mon enfant dit-elle en caressant son ventre.
-je suis plutôt sûr du contraire mon cousin a beau être un homme austère mais c'est quelqu'un de bien.
-en parlant du loup le voici.
Chris l'attendait devant son bureau, Bryana fit signe à son amie de lui mettre au courant de la situation, cette dernière secoua négativement la tête. Hésitante, elle le rejoint et l'invita dans son bureau.
-Mr Grayson que puis-je faire pour vous ?
-en premier lieu je veux que tu saches que j'étais sincère quand je t'ai dit qu'il fallait que l'on parle parce que toutes ses semaines passées sans toi m'ont permis de réaliser à quel point tu comptes pour moi, à quel point je ne peux pas vivre sans toi.Elle restait muette devant son aveu d'où elle percevait une sincérité profonde. Mais les paroles qu'il avait prononcées refont surface dans sa mémoire, elle resserra son cœur puis demanda d'un ton ferme.
-quelle est la raison principale de votre venue Mr Grayson ?
Il observa Ashley pendant quelques minutes blessées qu'il ait décidé d'ignorer ses aveux. Il savait tant qu'il ne se ferait pas pardonner convenablement il ne pouvait pas avoir une conversation normal avec la jeune femme. Il céda aussitôt mais se promis un peu plus tard de faire de son mieux pour arranger les choses entre eux.
-pourquoi Bryana t'a emmené à l'hôpital aujourd'hui ? Demanda-t-il sans préambule.
-comment... comment êtes-vous au courant ?
-répond tout simplement Ash je suis en train de perdre patience. Qu'est-ce que vous me cacher toutes les deux ?
-on ne te cache rien répondit vivement Ashley ce qui éveilla encore plus les soupçons de Chris.
-tu mens très mal Ash.
-c'était pour un problème de manque d'appétit mentit-elle à nouveau.
-depuis quand t'as des problèmes d'appétit Ash.Il la fixait sans détour pour savoir si elle mentait ou pas.
Elle fut sur le point de répondre par contre elle fut prise tout à coup de vertige, Chris l'attrapa à temps.-Ash mais qu'est-ce qui t'arrive bon sang s'enquit-il inquiet. Il faut que je t'emmène à l'hôpital.
-non ce ne sera pas nécessaire, j'y étais déjà.Elle entendit vaguement la voix de Bryana et de Chris avant de plongée dans la pénombre.
**********************
Elle se réveillait un peu plus tard sur un lit, son environnement n'était pas celui d'un hôpital constata-t-elle. Elle sentit une main qui caressait la sienne et vu les sensations enivrantes qu'elle ressentait elle n'avait pas besoin de tourner la tête pour remarquer le visage de Chris penché sur elle.
-mon ange tu es enfin réveillé. Bryana m'a tout expliqué. Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu manquais de sommeil ?
-Chris je te signale qu'on n'est pas en bon terme toutes les deux.
-c'est vrai mais tu aurais dû m'en parler tout de même. Je me suis fait un sang d'encre pour toi quand je t'ai vu t'effondrer dans mes bras. Jamais je n'ai eu aussi peur de toute ma vie.
-c'est juste que je ne voulais pas t'immiscer dans mes problèmes.
-tes problèmes sont aussi les miens mon ange, ne me fait plus jamais une telle peur s'il te plaît.
-d'accord.
Elle n'avait pas le courage de le repousser devant l'inquiétude qu'elle lisait à travers sa voix.
-où suis-je demanda-t-elle en analysant attentivement l'endroit.
-l'infirmerie. Tu peux marcher ? Je te raccompagne chez toi.
-mais je n'ai pas encore fini les documents que je devais dactylographiés.
-oublie les Ash. Ta santé compte plus que tout pour moi.Il l'aida à se relever ensemble ils se dirigeaient vers la voiture. Étonné de ne pas voir l'ombre d'un paparazzi à l'horizon, Ashley lui posa la question.
-j'ai demandé à Bryana de faire diversion.
-c'est très réfléchit de ta part.Il lui ouvrit la portière, elle le remercia ensuite fit le tour de la voiture avant de s'asseoir sur le côté conducteur. Il s'entreprit à boucler la ceinture de sécurité d’Ashley la défiant du regard frôlant même sa cuisse au passage. Cette dernière fût obligée de détourner le regard en constatant le sourire cynique de Chris. Il démarra la voiture au plus grand bonheur d'Ashley.
-Ash mon ange dit moi que j'ai encore une chance avec toi demanda-t-il après un certain temps.
Il glissa sa main libre dans la sienne la cajolant avec délicatesse.
-je ne sais pas.
-je n'aurai jamais dû te dire tout cela au fond de moi je n'étais pas sincère. Je l'ai compris immédiatement après ton départ, j'ai ressenti un énorme vide que toi seul peut combler ce qui m'a fait réaliser que je me suis enduits en erreur. S'il te plaît mon ange donne-moi une seconde chance. C'est tout ce que je désire.Tandis que sa voiture stationnait dans le parking Ashley se retournait vers lui, et dire que ses paroles ne l’avaient pas touché serait de se mentir à elle-même. Mais elle ne voulait plus précipiter les choses pour ne rien regretter.
-La soirée gala est dans deux jours Chris donnez-moi juste du temps. J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout cela.
-je t'en fais la promesse mon ange.Il se pencha vers elle puis déposa un doux baiser sur son front en disant,
-tu avais raison quand tu disais que toutes les femmes n'étaient pas les mêmes, tu es totalement différente Ash. Merci de me faire espérer que j'ai encore une chance de me rattraper mon ange.
Ashley ferma les yeux pendant un moment enivré par la sensation de ses lèvres sous son front, elle s'était même surprit à esquisser un sourire franc tandis que son cœur fut succédé par une course folle qui la poussait à capituler rapidement. Elle décida de ne pas cédé sous un coup de tête, arrivée dans son appartement elle se laissait tomber d'une geste non chancelante sur le lit où son cœur se livrait à une lutte sanglante. Accepter de donner à Chris une seconde chance ou refuser.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomantikGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...