Chapitre 29

326 14 0
                                    

-mon amour il faut que tu te lèves, on va être en retard pour notre vol.
-humm murmura Ashley les yeux fermés en pivotant de l'autre côté du lit. J'pas envie je me sens vidé de toutes mes forces.
-dans ce cas je connais un moyen d'y remédier mon amour.

Il lui mordit le lobe de l'oreille, elle sursauta brusquement,

-Chris gémit-elle en ouvrant les yeux.
-je te connais par cœur baby et je sais parfaitement comment te réveiller le matin.

Elle se lova dans ses bras, les joues en feu si Chris croyait être le seul capable de l'envouter de la sorte il se fourre le doigt dans l'œil, elle a aussi à des atouts cachés.
Elle se mit à califourchon sur lui puis se pencha sur son corps nu afin de l'embrasser le cou et un peu partout sur son visage. Chris n'était pas totalement d'accord car il inversa les rôles et lui mit les mains au-dessus de sa tête. Il se mit à la chatouiller la nuque de ses lèvres et Ashley ne put s'empêcher de se mordre les lèvres inférieur pour étouffer ses gémissements, Chris n'était pas du même avis car ses lèvres gourmandes descendait plus bas puis s'entreprit à sucer la pointe sensible et tendu de ses seins et là elle était incapable de lui résister davantage, elle gémit à plein poumon devant le regard satisfait de son fiancé.

-tu ne peux pas me résister avoua-t-il devant le visage sensuelle d'Ashley. Tu as toujours été incapable de le faire.

Il avait raison songea Ashley en à juger par les réactions involontaire de son corps mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur ses ressentiments, Chris fit courir sa langue sur son ventre légèrement arrondie,

-tu es tellement belle mon amour.

L'entendre prononcer ses paroles avec une telle sensualité la rendait haletante de désir. Il arrêta ses caresses afin de plonger ses yeux bleus dans le sien, Ashley voyait clairement qu'il faisait un effort surhumain pour ne pas la dévorer tout de suite et rien que le fait d'y penser son corps était envoûté par une chaleur insoutenable.

-est-ce que cela te convient si je renvoie notre voyage à demain ?
-c'est une bonne idée, on pourrait faire aussi un petit tour en ville.
-c'est d'accord.

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres puis prend son téléphone, Ashley eut tout à coup l'envie de lui faire une farce.

-Bertrand, je t'ai appelé afin d'annuler le...le...

Chris marmonna des paroles incompréhensibles justes pour dissuader Ashley qui avait décidé d'aventurer sa main sur de plus en plus bas sur son torse.

-Mr Grayson...
-oui...oui...je voulais annuler le...

Elle voyait clairement qu'il était en train de perdre sa concentration, le fait qu'il perdait ses mots étaient déjà un bon début.

-Mr Grayson vous êtes sûr que ça va ?
-oui, je voulais...

Contre toute atteinte il inversa les rôles, son geste était si improvisé qu'Ashley ne protesta même pas quand Chris le dominait de toute sa hauteur.

-Mr Grayson vous êtes toujours là ?
-en effet je voulais annuler notre vol ce sera pour demain.
-demain même heure.

Il raccrocha puis déposa son téléphone sur la table de chevet fixant sa fiancée avec désir.

-tu fais moins le fier maintenant mon amour.

Il l'embrassa sauvagement comme pour réprimer le désir qu'elle avait réveillé chez lui mais cela ne l'étonnait pas vraiment quand il avait remarqué que son désir pour elle s'était attisée un peu comme un feu ardent qui menaçait de le rendre fou de passion, Ashley  avait désormais les lèvres meurtrier par son baiser. Ça l’apprendra à l'exciter plus que de raison, ils firent l'amour avec passion. Ashley se laissait enivrée sous la force dévastatrice de l’amour. Ils jouissent ensemble et un peu plus tard ils étaient dans un parc, main dans la main dans une balade en amoureux profitant du calme qui régnait dans la ville de Shanghai.

-Chris j'aime tellement partager ses moments de bonheur avec toi, loin des tapages nocturne, de la tension et le stress engendrer par le travail quand nous sommes à New York.
-moi aussi j'aime pouvoir les partager avec toi trésor.

Il effleura ses lèvres d'un baiser fiévreux puis ajouta,

-loin des paparazzis juste toi et moi.

Ils visitèrent plusieurs endroits de la ville de Shanghai, dans la soirée ils rentraient dans leur hôtel sachant que d'ici demain ils seront de retour au bercail.

***************************

3 semaines plus tard

Ashley avait l'impression d'étouffer sous cette robe, à 7 semaines de grossesse son ventre était au bord de l'explosion. D'ailleurs elle n'était pas vraiment sûre que ce fût la robe le vrai problème. Une foule d'inviter avait bordé le lieu de la cérémonie, elle n'était pas du genre timide moins encore scopophobe du loin qu'elle se souvienne mais la présence de sa mère et Bryana la rassurait, si elles n'étaient pas là elle aurait déjà fait une crise d'angoisse. Dans la limousine elles avaient tenté de la rassurer sans oublié depuis quelques jours elle ne cessait de recevoir des menaces sur son téléphone mais elle avait omis de ne rien dire afin que ses proches n'en souffre pas. Elle faillit se faire griller à plusieurs reprises par Chris mais en s'efforçant de sourire elle avait réussi à éliminer le doute ou du moins pour un certain temps. Elle était totalement sûr que Chris ne laisserai pas tomber l'affaire aussi facilement. Pourtant elle était allée jusqu'au bout parce qu'elle l'aimait profondément. Elle savait que si elle avait refusé ce mariage pour cette histoire de chantage Chris serait anéanti. Son amour lui avait donné toute la force dont elle avait besoin pour aller jusqu'au bout, elle ne voulait plus avoir peur et vivre constamment sous le chantage d'une poufiasse en chaleur. Elle avait pris son courage à deux mains et refusait d'abandonner, de l'abandonner.

-Ash mon enfant tout va bien se passer ne t'inquiètes pas lui dit sa mère.
-je sais maman mais je ne peux pas m'empêcher de stresser.
-aller inspire et expire tout va bien se passer Ash lui dit Bryana. Et puis trop de stress n'est pas bon pour le bébé.
-oui...oui...tu as raison.

Elle observa le conseil de son amie en inspirant profondément. Ce geste l'aida à aller mieux, aujourd'hui elle allait s'unir avec l'homme le plus merveilleux du monde.
Ashley lança l'air contenu dans son poumon puis sortit de la limousine. La musique nuptiale parvenait à ses tympans de là où elle était. Quand elle rentra dans l'allée elle pouvait voir Chris sur l'estrade qui lui souriait. Désormais elle n'avait plus peur ce sourire sincère de sa part l'avait rendu heureuse et confiante comme elle ne l'a jamais été.

Dans les bras de Chris Grayson Tom 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant