Ashley en se réveillant ce matin constata que Chris ne dormait plus à ces côtés. Elle se prépara puis le rejoins, il était assis fixant son ordinateur une lueur de colère dans le regard. Elle prit place à ses côtés bouclant sa ceinture, il leva brièvement les yeux vers elle avant se concentrer à nouveau sur son ordinateur. Ashley venait prendre conscience qu'il y a quelque chose qui clochait mais dorénavant il avait décidé de l'ignorer malgré tout songea-t-elle avec peine.
-bonjour Chris.
-bonjour Ash répondit-il d'une voix blanche. Tu peux prendre ta journée aujourd'hui.Étonné par son ton peu chaleureux, elle la questionna à ce sujet.
-qu'est-ce qui ne va pas Chris ?
L'avion atterri à cet instant sans turbulence, il ne lui répondait toujours pas le visage impassible.
Pourquoi Chris était-il en colère ? Lui avait-elle fait un truc qu'il ne fallait pas ? Au moment où elle fût sur le point d'abandonner toute tentative de le parler, il retourna brusquement son ordinateur dans sa direction. Elle put constater la raison de sa mauvaise humeur, il avait un article comportant une photo d'elle et de Chris se tenant la main, le titre du journal "Grayson's new girlfriend". Elle lut rapidement les quelques lignes de l'article.Chris Grayson milliardaire et PDG, à la tête de Grayson entreprise malgré les diverses questions posées dès son arrivée à réussi nous surprendre encore une fois. Cet homme reconnu parmi les milliardaires pour sa fortune et surtout décrit comme un homme au cœur de pierre et un bourreau des cœurs vient de nous surprendre ce soir à Las Vegas dans les bras d'une très jolie femme. Qui est-elle exactement ? Sa petite amie ou une conquête de plus dans son tableau de chasse ? Mais une chose est sûre elle est bien plus qu'une simple conquête. Le regard amoureux de Chris poser sur la jeune femme en dise beaucoup. D'après certains témoins de la soirée vente aux enchères, ils prétendent que c'était sa fiancée. Un nouveau mystère à éclaircir tout le monde ignorait que le playboy avait un cœur. Chris Grayson le milliardaire au cœur endurcir n'est presque plus célibataire, une femme a réussi à lui mettre le grappin dessus. Sans l'ombre d’un doute Chris Grayson est belle et bien amoureux de cette belle inconnue.
Après l'avoir lu elle plongea son regard dans le sien,
-tu te mets simplement dans cet état à cause d'un fichus article ?
-parce que pour toi il ne s'agit qu'un fichus article. Je ne supporte pas qu'on me dise que je suis amoureux parce que ce n'est pas le cas. Nous avons conclus dès le début qu'on était ensemble que pour le sexe.
-Et pourtant hier tu avais dit...
-oublie ce que j'ai dit hier cela n'a aucune importance.
-à vraiment s'offusqua-t-elle d'une voix brisée. Comment oses-tu ?
-osez-vous rectifia-t-il. Je ne veux plus être l'objet d’une telle parodie d'amour. Reprenons nos habitudes professionnelle ce serai mieux pour nous deux.Pendant un instant Ashley s'était cru dans un cauchemar, elle cligna des yeux pour dissimuler ce moment mais ce dernier persistait toujours. Chris Grayson, cet homme dont elle était tombée éperdument amoureuse venait de la rejeter à cause d'un article mentionnant qu'il était amoureux d'elle. Pour la première fois de sa vie, elle s'est fait cruellement rejeter. Que cela fessait mal, la douleur qu'elle ressentait au fond de son cœur était fulgurante. Si seulement elle avait écouté Harry et la jeune inconnue qui lui avait conseillé de se méfier de lui, elle n'en serait pas là aujourd’hui. Cet homme qu'elle croyait connaître lui dévoilait son but ultime et une toute nouvelle facette de lui. Alors tout ce qu'ils avaient vécu, toutes les belles paroles qu'il avait prononcé à son égard était une de ses stratagèmes pour l'attirer dans son lit. Et comme une idiote, elle s'en était rien aperçu. Il était hors de question pour elle le laisser l'humilié de la sorte sans qu'elle ne soit capable de se défendre.
-tout ce qu'on a vécu toi et moi était sans importance Chris.
-à quoi t'attendais tu exactement Ashley que je te dévoile mes sentiments. Tu n'étais qu'une conquête de plus pour moi.
Elle le gifla de toutes ses forces.
Ce dernier avait le visage endurcit par la colère suite au gifle qu'il avait reçu.
-ne refaites plus jamais ce que vous venez de faire sinon...
-sinon quoi la coupa-t-elle sur la qui-vive. Si vous prévoyez de me congédier vous pouvez le faire, je n'en ai rien à foutre. J'étais trop idiote pour comprendre que toutes les fois où nous avons couché ensemble faisait partie de tes stratégies.
-ce n'est pas... commença-t-il mais la jeune femme la coupa à nouveau.
-économise votre salive Chris, vous en avez assez dit.
Je n'arrive pas à croire que vous êtes le même homme que j'ai connu lors de notre soirée à Las Vegas, si jamais il revient faites le moi savoir parce que ce n'est pas lui qui est en face de moi. Mais d'ici-là quel que soit la relation que nous avons entretenue c'est fini, je ne m'abaisserai pas à te supplier. Tu réaliseras tôt ou tard que ton passé est entrain de te détruire. Tu réaliseras tu es passé à côté du bonheur et j'espère que ce jour-là il ne sera pas trop tard pour revenir en arrière. A Dieu Chris.Elle récupère ses effets personnels sans un regard pour cet homme elle descendit du jet privé. Elle prit un taxi pour rentrer, il était environ neuf heures du matin lorsqu'elle arrivait dans son appartement, Harry l'attendait dans le salon. Il tenait dans sa main le journal où l'on voyait le grand titre du jour.
Sentant sa présence il leva la tête vers elle et annonça sans préambule,-c'était Chris Grayson n'est-ce pas ? L'homme avec lequel tu avais un rendez-vous hier.
Elle hocha simplement la tête puis s'effondra dans ses bras en larme.
-tu... avais raison de me conseiller de me méfier de lui Harry, il m'a brisé le cœur.
Elle sanglota dans ses bras tandis qu’Harry essayait désespérément de la calmer.
-c'est cette peine de cœur que je voulais t'éviter Ash. Je le connais depuis longtemps j'ai été le témoin de toutes ses femmes qu'il avait brisé le cœur sans aucun regret.
-c'est un monstre il m'a rejeté après avoir vu cet article en m'avouant qu'il ne supporte pas qu'on le traite d'homme amoureux.
-s'il pense pouvoir s'en sortir comme si de rien n'était, il se fourre le doigt dans l'œil. Attends-moi ici Ash je reviens.
-mais où tu vas ?
-défoncer la tête de ce connard qui a osé s'en prendre à ma petite sœur.
-non Harry ne fait pas cela s'il te plaît.
-mais Ash il a osé s'en prendre à toi malgré que je lui aie dit de ne pas s'approcher de toi.
-s'il te plaît ne te bats pas avec lui Harry, agir par la violence ne résoudra rien.
-d'accord.Son calme ne présageait rien de bon, elle en était même certaine qu'Harry tentera à nouveau de trouver Chris Grayson pour la venger. Au fond elle espérait le faire changer d'avis, au-delà de son chagrin d'amour elle décida d'oublier sa douleur récente en passant une journée entre amis. Grâce à Harry, son meilleur ami et frère de cœur elle avait réussi à distrayer ses pensées aussi monotone soit-il de l'image fastidieux de Chris Grayson, cet homme au cœur impénétrable qui avait fait écouler en un claquement de doigt les murailles
de son cœur.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...