Un mois plus tard
Les nausées devenaient de plus en plus fréquentes mais Ashley n'y avait pas accordé beaucoup d'attention car la soirée gala de l'entreprise avançait à grand pas il fallait qu'elle fasse de son mieux pour aider son patron. En parlant de ce dernier depuis la dernière fois où il l'avait attiré dans ses bras, elle évitait constamment de se retrouver seule avec lui dans la même pièce car elle avait peur de n'êtes pas capable de garder le contrôle de son corps qui était en ébullition à chaque fois. Cet envie irrésistible qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la fasse sienne à nouveau, hors de question pour elle de se laisser envoûter par le feu de la passion. Si elle avait réussi à lui résister pendant un mois elle était prête à l'ignorer toutes son existence même si elle avait du mal à croire ses propres paroles. Depuis maintenant un mois de nombreuses choses se sont passées, Chris était entouré à chaque fois d'un flot de paparazzis qui le harcelait de question à propos de sa fiancée cachée, elle s'était surpris des fois d'avoir pitié de lui ou songer à lui venir en aide. Mais comme toujours l'homme avait repris son masque de fer méprisant les journalistes, cela avait duré jusqu'à maintenant ce qui m'avait pas pour autant découragé les paparazzis déterminé d'avoir l'information exacte. Curieusement Chris avait changé de comportement son côté playboy avait disparu, elle le savait parce que sans le vouloir elle passait la majorité de son temps à l'épier discrètement. Bryana lui avait aussi rapporté qu'elle ne l'avait pas remarqué dans les bras d'une autre femme, il passait la majorité de son temps concentré à travailler sur son tout nouveau projet. Et puis les paparazzis se feraient une joie de capturer en photo sa toute nouvelle conquête si tel était le cas. Ce qui la permettait de dormir à point fermer la nuit sans oublier son envie de ressentir la chaleur de son corps sous le sien. Elle secoua la tête pour éviter cette pensée salace. Feuilletant de manière distraite son agenda où elle avait inscrit les rendez-vous de Chris. Elle s'arrêta brusquement en constatant qu'il avait rendez-vous cette après-midi midi avec un client.
Elle se précipita dans son bureau sans préambule,-Bonjour Mr Grayson, je suis venu vous rappelez que vous avez une rencontre cette après-midi avec un client italien.
-merci. Où allez-vous lui demanda-t-il alors qu'elle s'apprêtait à gagner la sortie.
-je vais continuer mon travail.
-vous n'avez plus à continuer quoi que ce soit aujourd'hui j'ai besoin de vous autre part, puisque je ne suis pas doué dans la langue italienne j'aurai besoin de votre aide pour une traduction. Vous parlez la langue italienne n'est-ce pas ?
-bien sûr Mr Grayson.
-parfait conclu-t-il d'une voix posé. Veuillez me suivre.Ils se dirigeaient vers la sortie du bâtiment mais lorsqu'il vit les flots de paparazzis qui avançaient dans leur direction, il prit la main d'Ashley puis se mit à courir. Ashley fut désespérément obligé de suivre son exemple, ils réussirent à s'engouffrer dans la voiture avant qu'ils ne les atteignent. Il ordonna au chauffeur de démarrer.
-on l'a échappé belle souffla-t-il comme pour réprimer son épuisement.
Maintenant qu’Ashley l'observait il constatait qu'il avait beaucoup changé. Son visage arborait une expression de tristesse, ses yeux bleus ne reflétaient plus leur gaité habituelle. Il avait laissé pousser sa barbe ce qui lui donnait un peu plus de charme à son air angélique. Se sentant observer Chris fit volte-face vers elle. Ashley détournant vivement le regard malheureusement pour elle il l'avait déjà vu.
-vous avez beaucoup changé Ash.
-en quoi ai j'ai changé ? Questionna-t-elle intrigué.
- votre sein, je veux dire que vous avez pris du poids.Ashley se sentit rouge pivote. Pourquoi il a fallu qu'il lui face une remarque pareille songea-t-elle mal à l'aise. C'est vrai qu'elle avait réalisé qu'elle avait pris du poids mais s'était sans doute à cause du stress. Elle lui avait été une grande aide avec tout ce qui avait attrait à sa fonction d'assistante pour l'organisation de ce gala de charité. Chris avait trouvé opportun de suivre les coutumes pour honorer la mémoire de son père. Étrangement elle le trouvait très bizarre c'était comme s'il avait rejeté toutes ses anciennes habitude pour en adopter de nouvelles. Il avait même contribué plusieurs fois à des centres d'aide pour les enfants démunis. Franchement elle avait de plus en plus de mal à le cerner.
-c'est sans doute à cause du stress justifie-t-elle.
-en tout cas vous êtes resplendissante.
-si vous le dites.S'il pensait être capable de la séduire en la complimentant il se fourre le doigt dans l'œil. L'Ashley d'auparavant se jetterai dans ses bras sans l'ombre d'une hésitation mais elle avait changé, cette faiblesse qui la dirigeait dans ses bras était devenu sa force, son ultime moyen de le contrecarrer. Heureusement pour elle il avait remarqué qu'elle n'était pas de très bonne humeur, il ne pipa mot durant tout le trajet ce qui n'était pas censé déplaire à la concernée.
Ils arrivèrent sur le lieu de rendez-vous puis rentraient dans le restaurant. On leur indiquait une table où se trouvaient un homme âgé d'une trentaine d'années environ, cheveux noirs mi-long et yeux gris.-Bonsoir Mr Philippe Alonzo quel plaisir de vous compter parmi nos clients.
-bonsoir Mr Grayson toute le plaisir fut pour moi.Tandis qu'Ashley les fixaient tours à tours en interrogeant Chris du regard, ce dernier lui avait pourtant dit qu'il ne parlait pas l'Italien le voilà maintenant entrain de communiquer avec son client dans un Italien parfait. Elle était sûre maintenant qu'il s'agissait d'une de ses tactiques pour l'obliger à venir. Si seulement elle l'avait vu venir.
-permettez-moi de vous présenter mon assistante Mlle Ollen, elle interviendra pour les suites nécessaires.
-qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre marmonna-t-elle intérieurement.Ils firent leur commende quelque minutes plus tard le serveur revient avec plat en main Ashley sortit son agenda, nota toutes les informations nécessaires sur les exigences de Mr Alonzo. Il conclut que d'ici demain il achètera les premiers stocks de caméra disponibles. Une fois partie Ashley pivota vers lui en disant,
-vous m'avez pourtant dit que vous ne parlez pas l'italien grommela-t-elle.
-je voulais simplement t'avoir prêt de moi mon ange tu m'évitais constamment.
-comment ne pas le faire. Je ne rappelle très bien que j'étais une femme sans importance à vos yeux.
-Ash s'il te plaît pardonne moi j'ai parlé sous le coup de la colère.
-la discussion est clos Mr Grayson, je ne veux plus vous entendre me dire quoi que ce soit.
-arrête de me vouvoyer.
-je vous interdis de me donner des ordres.Elle quitta le restaurant, elle entendit les pas de Chris qui lui courait après, il réussit à l'attraper le bras puis la retourna doucement vers lui.
-quoi encore ?
-Ash il faut qu'on parle à propos de ce que j'ai dit il y a environ un mois. Je...
-Ashley interpella une voix familière qui coupa net le reste de sa phrase.
Bryana venait dans leur direction essoufflé,
-désolé Chris il faut qu'elle vienne avec moi c'est une affaire urgente.
-mais... commença-t-ilBryana lui avait déjà pris la main, ensemble les deux jeunes femmes étaient rentrées dans une voiture.
-l'heure est grave Ash, il faut que tu ailles voir un docteur.
-Bryana tu t'inquiètes pour rien si c'est au cause des nausées c'est juste à cause d'une manque de sommeil.
-tu ne trouve pas assez bizarre qu'il ait duré un mois.Ashley était sur le point de répliquer mais Bryana déterminé ne la laissait plus la berner comme à chaque fois. Elle fut obligée à contrecœur d'accepter sa proposition bien qu'elle n'y voyait pas l'importance.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...