-je veux que vous fassiez tout voire l'impossible pour les retrouver je n'accepterai aucun échec de votre part.
-...
-bien je compte sur vous ne me décevez pas.Lorsqu'il entendit le bruit grisant de la porte qui s'ouvrait il mit rapidement fin à l'appel pour faire face au visage pâle de sa fiancée. Il s'empressait de l'aider à s'asseoir sur une chaise près de son bureau.
-mon ange, qu'est-ce qui ne va pas ?
-je voulais te parler à propos de quelque chose que j'aurai dû te dire il y a un mois environ.
-quoi donc ?
-je suis...Avant qu'elle ne termine sa phrase la porte s'ouvrit au fracas faisant place à un homme de taille haute noir, cheveux courts, un visage au menton carré il s'était adossé au chambranle.
-désolé, je ne savais pas que vous étiez accompagné Mr Grayson je passerai plus tard.
-pas besoin, avez-vous les résultats que je vous avais demandé ?
-bien sûr.Il lui tendit un classeur sans trop savoir pourquoi Ashley aurait bien voulu jeter un coup d'œil.
-merci, je vous appellerai pour les suites nécessaires.
L'homme disparu aussi vite que le vent ce qui donna à Ashley une sensation de déjà-vu. Où avait-elle rencontré cet homme ?
-Chris qui est cet homme ? J'ai l'impression de l'avoir vu quelque part.
-je ne crois pas non, ses paroles était prononcé avec une assurance toutes feintes ce qui n'échappa pas à Ashley.Voulant fuir le regard persistant de sa fiancée, il ouvrit le classeur contenant quelques documents qu'il dissimula à la vue d'Ashley. L'un d'eux semble attirer son attention, son regard passa de celui de la jeune femme dans une lueur à faire froid dans le dos.
-tu comptais m'en parler quand ?
-de quoi s'agit-t-il ?
-ne fait celle qui ne comprends pas, je parle du bébé.La lumière jaillit aussitôt dans l'esprit d'Ashley.
-c'est ton détective privé. J'aurais dû m'en douter que j'étais sous surveillance. C'était lui qui avait pris en photo Harry et moi ce jour-là dans le parc ?
-oui avoua-t-il à contrecœur. Tu me plaisais je devrais m'informer sur tes allés et venues.
-qu'est-ce qu'il ne faut pas attendre marmonna-t-elle en se levant brusquement de sa chaise.
-maintenant que tu es ma fiancée et que tu es enceinte, les surveillances seront plus strictes.
-je n'arrive toujours pas à y croire.
-trésor revenons au fait primordial. T'es enceinte depuis un mois et pourtant tu n'avais pas jugé nécessaire de me mettre au courant.
-c'est ce que je m'apprêtais à faire aujourd'hui.
-pourquoi maintenant Ash ?
-parce que je ne savais pas comment tu réagirais en apprenant la nouvelle. Vu tout ce qui s'était passé entre nous j'avais peur que tu ne veuilles pas de l'enfant.Elle éclate en sanglots à la fin de sa phrase. Chris l'attira tendrement dans ses bras.
-Ash jamais je n'aurais rejeté l'enfant c'est avant tout le fruit de notre amour.
-tu crois qu'il est le sien simplement parce que ton détective te l'a prouvé reprocha-t-elle.
-non mon ange. Je sais qu'aussi même après notre rupture tu n'as pas pu passer à autre chose tout comme moi d'ailleurs. Je vais demander au docteur de consulter ta santé ainsi que celle du bébé.Elle se contenta d'hocher positivement la tête.
Elle n'avait pas le courage de refuser sa proposition. Il envoya un message sur son téléphone à son docteur puis se concentra à nouveau sur sa fiancée en disant,-si tout se passe bien Bryana et ta mère vont t'aider pour ton rendez-vous chez le styliste, elles ont aussi carte blanche pour choisir tout ce qui leur plaît.
-ma mère ! Elle est au courant pour nous deux ?
-bien avant de faire ma demande en mariage je lui ai demandé la permission.
-ça alors je ne m'y attendais pas.
-il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'amour. Je lui ai expliqué que je suis tombé amoureux de toi comme je ne l'ai jamais été, elle a accepté me donnant aussi sa bénédiction.
Notre mariage est prévu dans trois semaines. Cela te convient-il ma chérie ? J'ai tellement hâte que tu sois totalement mienne.
-bien sûr mais trois semaines ! Tu penses qu'on aurait le temps de tout planifier ?
-ne t'inquiète pas mon ange, j'ai fait appel à l'un des meilleurs organisateur de mariage de la ville. Il est prêt à tout organiser en deux semaines. N'as-tu pas hâte de devenir ma femme ?
-beaucoup Chris.
-et j'ai surtout très hâte que notre bébé vienne au monde.
-pour cela il faudrait attendre 8 mois mon chéri.
-c'est vraiment trop long.
-un peu de patience.
-je n'ai jamais été un homme patient mais pour vous deux je ferai des efforts.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomantikGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...