Chapitre 9

653 33 0
                                    

Ashley se dirigea vers l'ascenseur d'un pas pressé encore bouleversé par les photos que cet homme avait pris hier. À leur arrivée à la maison, elle et Harry avaient cherché à comprendre puis avaient conclu que c'était quelqu'un qui observait leur moindre fait et geste. Cependant il reste à savoir qui ? Et pourquoi ? C'était la toute première fois depuis son existence qu'elle avait eût doit à ce genre de chose. Il fallait désormais qu'il soit sur ses gardes tant qu'ils  ne savent pas le comment du  pourquoi. Un peu distraite et dans sa hâte d'entrée dans l'ascenseur ses pieds s'entrechoquaient, elle trébucha, attendit la chute qui ne venait toujours pas. Une imposante silhouette la maintient par les épaules ensuite il l'attira doucement à lui en levant la tête elle aperçoit le visage familier de Chris Grayson.

-veuillez excuser ma maladresse Mr Grayson. Je...

Il posa un doigt sur ses lèvres, instantanément le corps de Dina frissonna. Il démarra l'ascenseur sans un mot de plus, plusieurs minutes s'en suivit aucun d'eux ne parlaient. Tout à coup il arrêta ce dernier observant la jeune femme une lueur lubrique dans le regard.

-Mais Mr qu'est-ce que vous...
-Ash arrête cette comédie, arrête de m'appeler Mr, on n'est pas au bureau.
-peut-être mais on se dirige au bureau commenta-t-elle. Nous avons nous même convenu qu'au travail il fallait garder une attitude professionnel.
-Au diable les convenances Ash jura-t-il la voix envoûtée par le désir. Je n'ai pas arrêté de penser à vous depuis avant-hier. Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Bordel de merde, vous obsédez mes pensées même la nuit et j'ai dû mal à garder les idées claires. Ash je n'arrive plus à penser correctement quand tu es dans les parages comme à cet instant.

Il lui prit la main et embrassa chacun de ses doigts avec délicatesse en observant ses lèvres ayant une envie de les goûter à nouveau.

-Ash je...je t'ai...

Alors que ses mots s'apprêtaient à sortir de sa bouche, il embrassa Ashley pour les dissimuler, il ne croyait pas au sentiment amoureux cependant comment pouvait-il expliquer son envie de la serrer dans ses bras ou de l'embrasser inlassablement ? Son envie de vouloir la prendre même contre les parois de cet ascenseur. Du geste à la parole, il glissa sa main sous sa petite culotte en dentelle.

-Chris ne faites pas cela nous sommes au travail.

Ignorant les protestations d'Ashley, Chris glissa deux doigts en elle. Elle gémit doucement entre son baiser tandis que leurs lèvres se touchaient avec volupté.

-je m'en fou Ash. Je te veux.

Ses mots étaient prononcés avec douceur, Ash ne répliqua plus il le laissait faire de doux va et vient avec ses doigts, bientôt il retira ses doigts suçant la preuve orgasmique de la jeune femme. Ses gestes la mettaient dans un tel état d'excitation qu'Ashley s'abaissa vers lui puis déboutonna son pantalon. Sa verge était redressée par une érection douloureuse, elle était très heureuse de constater son effet sur Chris, cet effet ravageur qui les attirait tel un aimant dans les bras de l'autre. Alors qu'elle s'apprêtait à satisfaire son envie avec sa bouche les mains de l'homme se glissait dans ses cheveux en disant :

-non Ash pas aujourd'hui. Je désire autre chose mon ange.

Il l'aida à se relever puis l'ordonna de se retourner, elle obtempéra sous sa voix pleine d'autorité. Il souleva sa jupe, abaissa sa petite culotte en dentelle. Il caressa les fesses de la jeune femme avec sensualité avant de le taper. Ash gémit, le léger brûlure la répondait au creux de son intimité,

-tu as de très jolies fesses Ash, j'ai toujours rêve de les voir trembler sous ma main.
-vraiment ? Je l'ignorais.

Elle colla ses fesses contre lui ce simple geste l'excitait. Il la pénétra avec tendresse, il lui souleva la jambe tout en continuant de savourer la douceur de son corps. Les gémissements des amants remplissaient l'ascenseur noyer dans la sensation enivrante de leur corps en mouvement.

-Chris hurla-t-elle au bord de passion.
-oui, mon ange crie pour moi.

Sa voix s'était imprégnée dans son esprit faisant vibrer chaque partie de sa peau, le regard intense de Chris était posé sur elle avec tendresse. Ils faisaient l'amour avec engouement délectant la passion qu'ils exprimaient à travers leur regard. Dans un dernier cri de plaisir Chris laissa sa semence en elle. Ils restèrent enlacés pendant quelques secondes profitant de ce merveilleux moment d'intimité.
Ils mirent ensuite un peu d'ordre dans leur vêtements, Chris démarra l'ascenseur, une fois au 55ème étages les deux amants se lançaient un regard coquine avant de rentrer chacun à leur bureau respectif.

*******************

Ashley avait à peine terminé son travail que Chris débarque en trombe dans son bureau, son regard n'avait rien de grave constata Ashley mais son visage impassible ne la permettait pas de deviner quoi que ce soit. Il prit place sur une chaise en face d'elle, se mit à la contempler avec une admiration non dissimulé.

-pourquoi m'observez-vous de la sorte Mr
Grayson demanda-t-elle après un certain temps.

Elle était tellement mal à l'aise devant son regard déstabilisant.

-tu es très belle Ash.

Elle s'empourprait aussitôt sous le compliment, à cet instant elle fut heureuse que son rougissement ne fût pas apparente dû à sa couleur de peau au teint d'ébène. Elle avait le pressentiment que beaucoup de choses chez son patron avait changé ces dernières temps, il n'avait plus l'air de cet homme froid qu'elle avait défié dès leur première rencontre. C'était comme si une partie de lui était devenu plus doux, plus compatissant et elle ne savait pas pourquoi. Tandis qu'elle sentait son regard ce fit plus insistant, elle se reprend bien vite en le remerciant,

-merci,

Il pouvait la rendre fébrile que par un seul regard, Ashley avait l'impression d'être vulnérable.

-êtes-vous là seulement pour me complimenter Mr Grayson ?

-non, je voulais te demander de dîner avec moi ce soir. Après le travail je passerai te prendre vers 8 heures.
-Chris ce ne sera pas nécessaire je...
-s'il te plaît accepte, j'ai des tas de choses dont je souhaite te parler.
-comme par exemple ce que nous représentons l'un pour l'autre admonesta-t-elle timidement en détournant le regard.
-en effet mon ange, et tu pourras me pose toutes les questions qui pourront nous permettre de nous connaître d'avantage parce que je ne veux pas que ton corps je veux bien plus.
-alors ma réponse est oui.

Il contourna le bureau puis se pencha vers elle, il déposa ses lèvres sur les siens dans un baiser possessif et éphémère.

-à ce soir mon ange.

À son départ Ashley posa une main sur son cœur dans l'espoir d'arrêter les battements anormaux de ce dernier. Ce soir elle avait rendez-vous avec Chris Grayson, cet homme froid et sans cœur mais qui était parvenu en moins de deux semaines à faire battre déraisonnablement son cœur.

Dans les bras de Chris Grayson Tom 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant