Son sourire c'est tout ce dont elle avait besoin, Ashley avançait à pas de tortue sous le feu des projecteurs et de la musique nuptiale qui couvrait l'allée. Son cœur battait à tout rompre envahi par une multitude d'émotion. Ce bonheur incontesté et inéluctable de savoir qu'elle allait passer le restant de ces jours auprès de l'homme qu'elle aimait plus que sa propre vie. Elle se retenait d'éclater en sanglots débordé par ses sentiments pour Chris qui avait mûrit au fil du temps, cet homme si arrogant et imbu de lui-même pourtant avait rejeté ses principes passer pour qu'ils puissent tout recommencer à zéro afin de pouvoir fonder une famille. Elle se rendit compte à cet instant du pouvoir dévastateur de l'amour sur les humains, l'amour avait le pouvoir de changer une personne et de le rendre meilleure. Arrivée auprès de Chris ce dernier ne peux pas s'empêcher de sourire, elle portait une magnifique robe blanche dont le décolleté en forme de V faisait légèrement ressortir sa poitrine, le haut est ajusté au niveau de la taille mais pas trop afin de protéger son ventre arrondi, le bas était volumineux dans une style de robe de princesse dentelées avec des motifs de fleurs, un diadème de diamant poser sur la tête lui renvoyait l'allure d'une reine des contes de fée. Ses cheveux crépus tombaient en cascade sur son dos beaucoup plus volumineux que d'habitude. Son maquillage enjolivait davantage son visage, et Chris parut déstabilisé.
-tu es magnifique mon amour.
-merci lui répondit-elle d'une toute petite voix.Le prête commença la cérémonie, bientôt ce fût l'heure de dévoiler leur sentiment mutuelle, Chris débuta ses aveux.
-Ash depuis le jour où nos regards se sont croisés au bureau pour la première fois j'ai compris que ma vie ne serai plus la même et tu veux savoir pourquoi ma chérie.
Elle hocha positivement la tête les yeux embrumés de larmes, d'habitude n'était pas du genre pleurnichard elle préféra accuser ses pauvres hormones de femme enceinte. Ces sentiments pour Chris étaient en ébullition en ce moment tout semblait décupler. Elle l'écouta donc attentivement continuant ses aveux,
-simplement parce que tu es l'élu de mon cœur je ne l’avais pas compris au début mais au fil du temps je m'en suis rendu compte et t'avoir dans ma vie est la plus belle chose qui me soit arrivée. Tu es la seule femme qui fait battre mon cœur, celle pour laquelle la vie vaut la peine d'être vécue. J'étais dans l'ombre et tu m'as ramené dans la lumière, tu es ma perle, mon rayon de lumière, je promets de toujours prendre soin de toi et de te protéger au péril de ma vie, toi ainsi que notre enfant. Tu me rends heureux et je ne peux pas imaginer un seul instant ma vie sans toi Ashley Ollen, je t'aime.
-moi aussi Chris, je t'aime profondément. Tu es l'homme le plus merveilleux que je n'ai jamais rencontré. Tu m'as donné la force pour aller jusqu'au bout malgré vent et marée, tu as capturé mon cœur et m'a donné le sourire grâce je suis une femme rayonnante de bonheur. Je ne t'abandonnerai jamais et sera là pour te soutenir dans les moments difficiles, et je ne sais qu'une chose au-delà de tout c'est toi que je vois et seulement toi, tu es le seul homme à avoir trouvé la clé de mon cœur.Ils étaient traversé par les émotions de bonheur qui les animait incapable de détacher leur regard l'un de l'autre.
-Chris Grayson voulez-vous prendre Ashley Ollen pour épouse, de la chérir et de l'aimer tendrement dans les bons comme dans les mauvaise jour, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté ?
-oui, je la veux.
-Ashley Ollen voulez-vous prendre Chris Grayson pour époux afin de le chérir et l'aimer passionnément dans les bons comme dans les mauvaise jour, dans la maladie comme dans la santé, dans la richesse comme dans la pauvreté ?
-oui, je le veux.
-je vous déclare marie et femme, Mr et Mrs Grayson vous pouvez vous embrasser.Chris fondit sur les lèvres de sa femme et les cueillit avec passion sous les acclamations de la foule. Divers sentiments se mêlaient dans un combat sans merci dans leur cœur, ils battirent à l'unisson exprimant à travers des sentiments débordants tel que la joie, l'amour et le désir. Elle l'aime de tout son cœur et de tout son être. Comment aurait-elle pu trouver le courage pour réfuter ce mariage à cause d'un chantage futile. Ils mirent fit au baiser à bout de souffle,
-je t'aime Ash.
-moi aussi, je t'aime du plus profond de mon cœur Chris.Ils regagnèrent la salle de réception, offrirent leur première danse sous les acclamations de la foule. Ashley ne voulait être nul part si ce n'était que d'être dans ses bras, elle ne voulait pas non plus que cet instant s'arrête. Chris l’embrassa à nouveau et Ashley avait l'impression que ses jambes ne l'a portait plus mais ses mains qui lui caressa la joue la donna toute la force pour ne pas flancher. Chris la présenta à plusieurs personnes dont Ashley a fini par oublier le nom. Soudain ils remarquèrent un couple qui s'avançait vers eux, Ashley cru s'évanouir lorsqu'il reconnut le visage de son père escorté par une jolie rousse qui avait l'âge sans doute le même âge qu’elle..
-je suis content d'apprendre que ma fille se marie aujourd'hui je ne voulais en aucun rater l'événement.
Ashley le regard ébahi, elle lança un coup d'œil fugitif à Chris qui faisait la même chose et sans qu'ils ne soient capables de se contrôler ils répétaient simultanément les noms des concernés.
-papa !
-Sarah !Chris serre les poings tellement qu'il était en colère sans dire un mot de plus, il prit les mains d'Ashley et s'éloignait d'eux. Il était sur le point d'exploser de colère d'une minute à l'autre.
-Chris si je comprends bien Sarah est ton ex demanda-t-elle en le forçant à s'arrêter alors qui s'apprêtait à gagner la sortie. Qui l'a invité ?
Il glissa nerveusement une main dans ses cheveux mal à l'aise,
-j'ai invité ton père et ton frère mais j'étais loin de m'imaginer qu'il aurait pour escorte Sarah.
-Chris tu as vraiment fait ça ? Dit-elle ému. Mon frère est ici.Elle se mit à chercher son frère du regard et le vit à cet instant qui s'avançait vers elle. Elle l'enlaça en pleurant, Samuel était noir avec des cheveux courts et bouclés sous un visage masculin.
-Ashley, ma magnifique petite sœur je suis tellement content de te voir, je ne pensais pas te revoir un jour mais ton mari nous a contacté récemment et j'ai...il s'arrêta en larme. Il nous a invités à ton mariage, si tu savais à quel point c'était difficile pour moi d'être loin de toi petite sœur.
-moi aussi je n'ai pas arrêté de penser à toi. S'il te plaît reste à New York, je veux rattraper le temps perdu.
-j'en ai pour une semaine de congés, je suis policier.
-je suis tellement contente pour toi. Tu promets de venir me voir souvent d'ailleurs dans quelques mois tu vas devenir tonton.
-je n'en doute pas une seconde rit-t-il en admirant son ventre.
-Samuel pourquoi notre père est-il venu avec cette fille demanda Ashley qui les observait avec agacement.
Sarah leur jetait des coup d'œil fugitif sans cesser de glisser sensuellement sa main sur les épaules de son père.
-Ash il faut qu'on y aille grommela Chris.
-bon je vous laisse le regard meurtrier de ton mari me montre à quel point il est impatient.
-au revoir frérot.
-au revoir Ash.Chris ne la laisse plus s'attarder davantage il lui prit la main et s'engouffrent dans leur limousine. Elle n'avait même pas eu le temps de voir sa mère moins encore Bryana. Ses traits tirés par une colère sourde, Ashley décida de déposer sa tête sur ses épaules, il hésita pendant quelques secondes avant de la serrer dans ses bras déposant un tendre baiser sur son front. A ce simple contact Ashley ressenti que Chris avait enfin réussi à se calmer bien que temporairement.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...