Ashley se réveilla alerter par la voix de son mari, elle prit sa douche et descendit dans le hall où il trouvait Chris entouré d'une douzaine d'homme en costume tiré à quatre épingles et elle n'avait pas besoin de se torturer les méninges pour savoir que c'était des gardes du corps. Ressentant sa présence, il pivota vers elle et la fit signe de la rejoindre. Une fois arrivée à sa hauteur il lui embrassa doucement le front en disant,
-mon ange j'ai changé d'avis j'ai engagé des gardes du corps expérimenté qui assureront ta sécurité.
-mais tu avais pourtant dit...
-oublie ce que j'ai dit car j'ai reçu de nouvelles indications.Ashley ouvrit la bouche pour répliquer mais demeura motus bouche cousu quand elle perçu le poids des paires d'yeux qui les fixaient. Chris informa brièvement ses hommes en plaçant ses exigences et nota qu'il ne voulait voir personne entrée dans cette maison sans qu'il n'a pas donné le feu vert, les gardes du corps s'éparpillaient d'un peu partout à l'extérieur de la maison.
-Chris qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi il y autant de garde du corps dans notre maison.
-ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Ils sont là pour ta sécurité.
-tu as trouvé de nouveau sur l'affaire.
-rien de trop alarmant mon amour rétorqua-t-il en lui embrassant brièvement ses lèvres.
-et tu veux que je te crois ? Questionna-t-elle, les nerfs piquer à vif par le comportement énigmatique de son mari.
-ça vaudrait mieux pour toi si tu n'es au courant de rien je veux que tu évites constamment de stresser mon ange.Il tenta à nouveau de l'embrasser mais Ashley détourna le regard parvenant à se défaire de son étreinte.
-trésor arrête de m'en vouloir je fais tout ça pour ton bien, tout ceci n'est qu'un début. J'ai engagé une infirmière pour veiller à la procédure de ta grossesse.
Cette dernière phrase était la goute de trop songea Ashley en colère.
-comment oses-tu m'imposer tout cela Chris tu ne m'as même pas demandé mon avis s'offusqua-t-elle.
-je n'en ai pas besoin je fais ce qu'il y a de mieux pour protéger ma femme et mon fils.
-qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre marmonna-t-elle en levant les yeux au ciel agacé.Chris et son comportement de futur père surprotecteur ce qui l'avait poussé à prendre congé dans son travail par contre elle ne comprenait pas pourquoi il avait refusé de lui communiquer les informations qu'ils avaient trouvé sur l'affaire. Malgré toutes ces décisions prises à la hâte sans l'en informer elle l'aimait plus que sa propre vie. Fichus sentiment songea-t-elle. Elle n'était pas idiote pour ne pas comprendre que Bob lui avait sans doute transmis de nouvelle information sur l'affaire, de tout façon rien de ce qu'elle lui dira ne lui fera lui avouer quoique ce soit, ignorant le regard prévenant qu'il coulait sur elle, elle se dirigea vers leur chambre. Au moment où Ashley fut sur le point de fermer la porte il la coinça avec son pied.
-Chris retire ton pied je veux être seul.
-Ash il faut qu'on parle.
-ne compter pas sur moi je ne suis pas d'humeur à parler de quoique ce soit avec toi ni maintenant ni jamais.
-en es-tu vraiment sûr mon amour ?
-je n'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie.Elle le repoussa mais vu que la force de Chris était supérieur à la sienne il réussit à rentrer dans la chambre, Ashley frustré décida de s'éloigner de lui cependant il n'était pas totalement en accord avec cette décision de le fuir car il prit sa femme dans ses bras malgré ses protestations il parvient à l'immobilier.
-ma chérie tu sais parfaitement bien que je t'aime.
-oui, je le sais cependant...Il glissa sa bouche avide sur la sienne, les dernières paroles qu’elle s’apprêtait à prononcer mourut au fond de sa gorge, il l'attira tendrement contre son corps, et un énorme bosse s'était formé sous son pantalon à force de ressentir la chaleur fiévreuse de son corps, il protégea de sa main le ventre arrondi de sa femme de peur de faire du mal sans réellement le vouloir à leur bébé. Quand ils mirent fin au baiser Chris posa sa tête sur son front en disant,
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomantikGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...