Les douces rayons du soleil venait de bercer le visage remplit de bonheur d'Ashley. Elle s'étira pareusement sur lit se souvenant de sa soirée dans les bras de Chris Grayson. Elle était troublée par toutes les émotions qui l'avaient submergé à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Elle en conclu rapidement malgré toutes ces expériences aucune d'elles ne l'avaient chamboulé à ce point. Cet homme avait le pouvoir de la rendre fébrile que ce soit son regard possessif ou ses caresses, sa manière unique à lui de la faire voyager en un rien de temps. Elle avait l'impression de perdre la notion du temps dans ses bras mais quand il n'était plus là c'était le vide total Comme s'il n'y avait que lui et seulement lui pour satisfaire son envie. Chris lui était vital, et il n'y a que lui qui pourrait la compléter. Elle se prépara rapidement, puis descendit dans la cuisine. Aujourd'hui sa décision était prise, c'est elle qui cuisine. Elle chantonnait en confectionnant les plats de crêpes accompagné de crèmerie, c'est dans cette ambiance qu'Harry la retrouva.
-Ash habituellement tu n'es pas si heureuse quand tu cuisine dois-je m'inquiéter ou m'enfuir commenta-t-il en riant.
-la ferme Harry répliqua-t-elle entre deux rires, vient plutôt goûter à ce plat de crêpes à la framboise. J'ai besoin de connaître ton avis.
-ça m'a à l'air appétissant.Il goûta ce dernier en feignant un air de répulsion ce qui lui vaut un regard noir de la part d'Ashley.
-Ash pas la peine de me lancer ton regard de tueuse c'est délicieux.
-voilà qui dit mieux merci.Ils mangèrent dans une ambiance chaleureuse, ils parlaient de tout et de rien jusqu'à ce qu'Ashley lui proposer d'aller au parc avec elle pour promener Boster, son chien.
-Boster me manque, je n'aurai pas dû t'écouter et le laisser là-bas.
-je suis blessé par les paroles cruelles de ma meilleure amie. Tu ne pouvais pas aller dans le job de ta mère avec ton chien tout de même.
-j'avoue, encore une fois tu as raison. On passe le chercher.
-d'accord sœurette, donne-moi une minute.
-une minute ouais tu parles la charia-t-elle.Effectivement comme d'habitude après une heure de temps Harry descendait, habiller d'un T-shirt blanc et d'un jeans bleu marine. Il est pire qu'une chochotte songea Ashley, de quoi l'énerver s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde heureusement elle y était habitué.
Quelques minutes plus tard
Dans le parc
-Boster mon chien tu m'as tellement manqué dit-elle en caressant le flanc de l'animal.
Il se redressa la tête fière tandis qu'Ashley continuait de le cajoler.
-Ashley je t'ai promis de répondre à tes questions un de ces quatre je trouve que c'est le bon moment pour le faire.
-c'est vrai Harry tu n'as jamais été aussi cachottier à mon égard.
-alors moi et Grayson...
-Ashley la coupa une voix féminine en hurlant presque.Ils pivotèrent, Ashley reconnu le visage chaleureux de Bryana.
-Bryana mais quelle surprise !
-de même pour moi je ne m'attendais pas à te voir ici.
-je viens promener mon chien en compagnie d'Harry.
-je vois, l'un des associés de Grayson entreprise.
-quoi ! S'exclama Ashley qui l'ignorait totalement. Pourquoi tu ne l'as pas dit ?
-c'est ce que je m'apprêtais à faire jusqu'à ce que cette hystérique débarque et dévoile tout sur un plateau.
-hystérique ! Mais quel culot vous avez Mr Lawrence. Pour qui vous vous prenez vous ?
-vous avez toujours cette manie de parler sans réfléchir, je m'apprêtais à dire àAshley que j'étais un associé et un ami d'enfance de Chris mais à chaque fois tu gâche toujours tout.
Bryana essuya nerveusement les larmes coulaient sous sa joue honteuse de se sentir si humilier par cet homme qu'elle avait aimé dans le passé car malgré tout elle constatait qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Qu'est-ce qu'elle croyait qu'il allait simplement tout oublier et lui parler comme si de rien n'était.-oh seigneur ! Harry mais pourquoi tu lui parles sur ce ton s'offusqua Ashley.
Jamais elle n'avait son ami dans un tel état de colère.
-Ash tu me retrouve une fois cette femme partit, je n'ai envie de la croisé à nouveau sur mon chemin. Je vais promener Boster.Il prit le chien sur ces derniers mots, il partit en trombe sous le regard médusé de son amie.
-Bon sang ! Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Veuillez le pardonner Bryana.
-tout est de ma faute pleurnicha-t-elle.
-mais comment ?
-dit moi avant tout Ash, vous êtes ensemble ?
-non, Harry est comme un frère pour moi. C'est mon meilleur ami.
-alors je te dirai tout dans ce cas je ne voulais pas gâcher votre relation si tel était le cas.
-ce n'est pas le cas Bryana.Elles s'asseyaient sur un banc,
-je t'écoute Bryana, que s'est-il passé entre toi et Harry ?
-il y a très longtemps alors qu'on était des adolescents moi et Harry nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Les jours passaient et notre amour grandissaient jusqu'à ce que l'on atteint la majorité, à ce moment nous nous apprêtons à rentrer à l'Université. Harry et moi nous avons pris rendez-vous dans un endroit romantique, ce jour-là il m'a demandé de l'épouser. Je lui ai conseillé de me laisser un peu de temps ensuite je répondrai à sa demande mais il a pris mes paroles pour un refus puis est parti. À chaque fois que j'essayais de clarifier les choses il m'évitait constamment.
-c'est à cet époque que je l'ai rencontré, il ne connaît pas l'histoire comme tu me l'as raconté Bryana. Harry est toujours amoureux de toi c'est la raison pour laquelle il n'a jamais eu de petite amie, c'est simplement parce qu'une partie de lui t'aime encore.
-tu le penses vraiment ?
-en effet, si tu veux je vais t'aider.
-j'en serai tellement heureuse Ash.
-je vais organiser un truc pour vous.
-s'il te plaît ne lui dit rien s'il sait que j'y serai il ne viendra pas.
-ayez confiance en moi Bryana ce sera notre secret.
-merci Ash.
-de rien je vais gérer.Les deux amies bavardaient pendant encore longtemps ensuite Bryana rentra chez elle. Ashley décida aussitôt de se mettre au travail, aider Harry et Bryana. Elle refusait de voir son ami devenir malheureux pour un simple malentendu, désormais elle connaissait la seconde partie du puzzle. La pièce clé qui manquait pour pouvoir coller tous les morceaux. Elle l'aperçoit rapidement dans un coin reculer, sans l'ombre d'une hésitation elle marchait vers lui déterminé de mettre toute cette histoire au clair car peu importe les embûches l'amour finira toujours par triompher.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...