Quand il mit fin à leur baiser Ashley ressenti à nouveau une sensation de vertige. Par inadvertance Chris le retient à temps l'évitant d'atterrir face contre terre sur l'estrade.
-Ash mon ange qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle ne répondit pas légèrement étourdi, ce qui inquiéta aussitôt Chris. Il l'a pris dans ses bras telle une princesse oubliant le monde autour d'eux d'où ils pouvaient percevoir les exclamations joviales de la foule noyé bientôt dans un flot d'applaudissement.
-il faut que j'appelle le docteur, ce n'est pas normal.
Elle sursauta instinctivement, si Chris appelle un docteur il saura qu'elle est tombée enceinte. Il fallait qu'elle évite une telle catastrophe.
-Chris je vais bien c'est simplement une manque de sommeil.
-tu m'as dit ses mêmes paroles il y a deux jours.
-je sais avoua-t-elle la mine triste.
-ce soir tu dors à mes côtés, je veux m'assurer que tu n'as pas des problèmes insomnies.Il se dirigea vers un couloir désert, des journalistes essayent de le suivre mais l'accès fut bloqué par ses gardes du corps. Ashley noua ses bras autour de son cou angoissé à l'idée qu'il découvre qu'elle portait son enfant. Il ouvrit la porte d'une chambre décorée dans un ton de gris conforme à son allure masculine puis la dépose sur un immense lit en baldaquin.
-comment te sens-tu mon ange ? Tu es sûr que je ne peux pas appeler un docteur.
-non, Chris. Je...je ne dors pas très bien depuis quelques semaines environs mentit-elle en essayant de soutenir tant bien que mal son regard.
-s'il te plaît la prochaine fois parle-moi quand il y a un truc qui ne va pas ma chérie.
-oui avoua-t-elle d'une voix à peine inaudible.
-Ash, tu me pardonnes maintenant ? Demanda-t-il après un certain temps.
-je ne sais pas.
-dois-je faire encore plus pour te prouver mon amour ? C'est tout ce que je souhaite plus que tout dans ce monde, ton pardon.
-je te pardonne à moitié dans ce cas.
-un pardon à moitié n'en est pas vraiment une ma chérie. À moins que...Il glissa sa bouche dans le creux du cou de la jeune femme dont des myriades de papillons lui titillait le bas ventre.
-je peux accélérer le processus de pardon à ma manière.
-en effet tu le peux dit-elle envoûté par sa sensation de ses lèvres sur sa nuque.
-content que tu ne me vouvoie plus.Alors qu'elle croyait qu'il allait continuer ses caresses, il s'écarta légèrement d'elle pour la contempler.
-Ash, notre relation au début était basé sur le sexe maintenant je veux changer la donne. Et dire que tu es tombé amoureux de moi depuis le début.
-comment le sais-tu ?
-c'était un fait plus qu'évident ma chérie, que ce soit ta réaction ou ta manière d'être tu n'as jamais su me cacher tes sentiments. Sauf que j'ai été trop idiot pour l'accepter. Je ne veux pas passer à côté du bonheur ni le regretter car je sais que toi seul peut me rendre heureux Ash. Je t'aime s'il te plaît pardonne moi je t'en conjure.
-je te pardonne Chris capitula-t-elle devant son regard tendre.
-vraiment ?
-oui Chris mais si jamais tu me redis ce genre de chose je ne te pardonnerai plus jamais.
-ne t'inquiète pas cela ne se reproduira plus. Merci ma chérie.Il prit son visage en coupe effleurant ses lèvres en disant,
-tu ne le regretteras pas Ash.
Il glissa son regard sur sa robe noire qui dessinait parfaitement sa silhouette féminine, ses formes qu'il aimait tant contempler à sa guise.
-mon amour va prendre une douche tu pourras enfiler les nouveaux vêtements que je t'ai acheté.
-acheter ! S'étonna-t-elle.
-en effet avoua-t-il un peu gêné en détachant son regard du corps de la jeune femme déjà que son érection se fit douloureuse. J’avais toujours espérer que tu viennes habiter avec moi je te les ai acheté il y a quelques jours. Je te laisse mon cœur je reviens.Il s'élipsa rapidement de la pièce sous le regard ébahi de la jeune femme. Qu'est-ce qui lui arrive se demanda intérieurement Ashley ? Est-ce qu'il avait tout planifié depuis le début ? Cela ne l’étonne pas sachant que Chris est doué pour être un homme imprévisible.
Après sa douche elle se dirigea vers son tout nouveau dressing, elle en resta muette devant l’immensité de la pièce. Les vêtements de toutes occasions étaient soigneusement ranger. Comment Chris était arrivé à réaliser tout ceci questionna-t-elle.-fini de t'extasier mon ange.
Elle sursauta déposant sa main sur son cœur.
-Chris voyons ! J'ai failli faire une crise.
-désolé trésor chuchota-t-il contre sa tempe. Tu aimes ses vêtements mon ange.
-en effet, merci mais tu n'aurais pas dû Chris. J'en ai des tas chez moi.
-en avoir beaucoup plus n'en a jamais fait de mal à personne. Habille toi ma chérie je vais prendre une douche.
-Chris tu...Mais déjà il avait disparu sans même l'écouter, Ashley commençait à trouver son comportement fuyard un peu louche. Elle enfila une nuisette rouge transparente puis se coucha. Lorsqu'elle l'entendit sous la douche son esprit se déviait malgré elle, elle imaginait déjà la contraction de ses muscles ses seins se tendirent instinctivement d'excitation. Elle se tapa doucement la joue dans l'espoir de ne plus y penser. Reprends toi Ash bon sang se sermonna-t-elle. C'est vrai que cela remonte à un mois depuis qu'elle n'avait pas fait l'amour mais tout de même penser à Chris sous la douche c'est flippant. Elle le désirait avec une force inimaginable même s'il n'avait rien laissé paraître. Maintenant qu'il était proche de lui, c'était impossible pour elle de rester sereine.
-trésor tu à l'air vraiment préoccuper pour ne pas me remarqué en face de toi plus de deux minutes.
Retrouvant à nouveau ses esprits elle balbutia indécise.
-je pensais...je me disais... enfin je... balbutia-t-elle sans pour autant trouver une phrase cohérente.
Chris se pencha vers elle,
-qu'est-ce qui t'arrive mon ange ?
-tu m'as beaucoup manqué Chris.
-toi aussi ma chérie tu m'as manqué. Tu n'imagines pas à quel point ça a été un supplice pour moi de te voir sans être capable de te toucher. En acceptant de me pardonner tu viens de me donner une chance de me rattraper.Il la rejoignit sur le lit incapable de détacher ses prunelles du sien.
-Ash tu es...tu es ma raison de vivre, je suis prêt à prendre un nouveau départ avec toi, te faire m'aimer davantage et tout ce qui y va avec.
-je t'aime déjà Chris.
-j'avais toujours rêvé de les entendre de ta bouche Ash. Et si tu te demandes pourquoi je te fuis depuis tout à l'heure c'est parce que j'essayais de résister à la tentation.Il jeta un rapide coup d'œil sur son entre-jambe Ashley en fit autant elle en resta muette devant la puissance de son érection qui menaçait de sortir de son jogging.
-tu me désir à cet instant s'enquit-elle bien qu'elle savait que c'était un fait évident.
-beaucoup mais je me contenterai de te tenir dans mes bras cette nuit ma chérie.
Il l'embrassa faisant un effort surhumain pour résister face au désir ardent qu'il éprouvait pour elle. Heureux plus que de raison ils s'étaient endormit l'un dans les bras de l'autre mue par la confiance et la passion dont seul l'amour à la pouvoir de ranimer.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...