Chapitre 14

550 29 0
                                    

-Ash s'il te plaît vient m'aider. Ils sont en train de se bagarrer, j'ai essayé de l'arrêter mais il n'a pas voulu m'écouter dit Bryana paniquer sur le seuil de la porte.
-de qui s'agit-il questionna Ashley qui soupçonnait déjà son meilleur ami.
-c'est Harry. Durant leur échange des légers sous-entendus m'ont permis de comprendre ce qui s'était passé entre toi et Chris, je suis vraiment désolé de l'apprendre.
-ce n'est rien.

Elle sentit les larmes lui montrer aux yeux en se souvenant des paroles blessantes de Chris mais les refoula rapidement. Ils avaient pris la résolution de garder une posture professionnelle qu'il soit fait selon ses désirs. Elle quitta son bureau suivit de prêt par Bryana.
Effectivement les deux hommes se livraient dans un terrible bagarre.

-je t'avais pourtant prévu, Ashley est comme ma sœur cingla Harry.
-tu agis en frère poule mec ricana Chris. Ashley est assez grande pour prendre ses propres décisions même quand il s'agit de nos moments intimes.

Son poing s'abattit sur le visage de Chris déjà ensanglanté, un deuxième coup s'en suivit Chris ne les anticipait toujours pas, ses yeux fixaient étrangement ceux d’Ashley une lueur indéfinissable dans le regard. Elle étouffa son cri de stupeur de ses mains devant cette scène horripilante qui lui déchirait le cœur.
Il s'apprêtait à continuer mais Bryana et Ashley le retient. Elle pivota vers lui en disant :

-Harry tu m'avais pourtant dis que tu laisseras tomber.
-il fallait que je le fasse. Tu es la plus merveilleuse petite sœur que j'ai toujours rêvée d'avoir, il était hors de question pour moi de laisser un connard te briser le cœur et s'en sortir sans aucune séquelle.

Il lança un regard noir à Chris puis s'élipsa du bureau. Ashley fit signe à Bryana pour qu'elle le rejoigne. À cet instant elle pouvait voir la vulnérabilité d'Harry, seul les bras de Bryana pouvaient la réconforter.
Chris était assis sur sa chaise, son visage au trait habituelle parfait était entaillé, il fouilla parmi ses effets personnels dans son bureau puis sortie une trousse de premier soins.

-laisse-moi vous aidez Mr Grayson proposa-t-elle,

Elle voyait clairement qu'il avait dû mal à soigner ses blessures.

-vous pouvez Ash.

Son nom prononcé avec une douceur infinie qui aurait pu faire fondre son cœur, mais les paroles blessantes qui était à l'origine de leur désaccord s'était imprégnée brusquement dans son esprit, la permettant de dissimuler son ressentiment. En appliquant de l'alcool sur ses blessures Chris grinça légèrement.

-désolé souffla-t-elle troublée par le regard déstabilisant de l'homme posé sur elle.

Elle ajouta des petits pansements pour dissimuler ses balafres.

-voilà c'est finit d'ici quelques jours votre visage sera comme neuf.

-merci Ash.

Au moment où elle s'apprêtait à quitter son bureau, il l'attira doucement à lui, Ashley se retrouvait malgré elle assise sur sa jambe, il lui caressa tendrement la joue.

-Ash mon ange j'ai l'impression que de jour en jour tu prends un place importante dans ma vie.

Son regard munit de tendresse fit battre son cœur à un rythme irrégulier. Pendant une seconde elle fut sur le point de craquer à nouveau mais son orgueil l'en empêchait. Elle retira gentiment sa main qui lui cajolait la joue en maugréa-t-elle d'une voix ferme,

-très drôle pendant un instant j'ai même failli rire.

Suite à ses paroles son regard devenait tout à coup sombre. Elle se leva, arrivée sur les pas de la porte elle grommela,

-vous avez un curieux sens de l'humour Mr Grayson.

À son départ Chris enfonça une main tremblante dans ses cheveux, éclata d'un rire jaune en se souvenant de son altercation avec Harry. C'était la toute première de sa vie qu'il s'était amoché pour une femme. Il était en train de perdre le contrôle de ses émotions et pourtant il avait lui-même conclu qu'il l'avait conquis que pour le sexe. Où était passé sa capacité de tempérance ? Son mépris pour tout sentiment amoureux ? Il n'en pouvait plus de la voir loin de lui alors que tout ce qu'il souhaitait c'est de la serrer dans ses bras. De lui dire que tout ceci était faux, et qu'ils voulaient donner une chance à leur relation. Car la jeune femme lui manquait beaucoup, il regrette de l'avoir rejeté pour une simple histoire d'article. Il aurait tellement voulut retourner en arrière pour recoller les morceaux. Ashley ne lui pardonnerai pas aussi facilement ses paroles blessantes. Mais il ferait de son mieux pour reconquérir le cœur de la jeune femme. Sa décision était désormais prise, il était prêt à tout laisser en arrière pour avancer avec elle. Abandonner ses résolutions passé, abandonner tout ce qu'il pensait savoir à propos de l'amour. Ses derniers jours l'on permit de réfléchir, de constater qu'il était belle et bien amoureux de la jeune femme.

*****************

Ashley mangeait tranquillement son sandwich, elle expliqua brièvement à Bryana ce qui s'était passé entre elle et Chris.

-merde jura-t-elle. Chris aurait dû prendre son courage à deux mains et t'avouer ses sentiments. Et il n'aurait jamais dû te parler comme il l'a fait.
-tu as raison à chaque fois que j'y pense je ne veux plus le croiser sur mon chemin. En ce qui concerne ses sentiments si tel est le cas je m'en fous royalement, Chris m'a brisé le cœur je ne pourrai pas lui pardonner aussi facilement.
-Chris te dois avant tout des explications sur son comportement. Il t'a déjà raconté pourquoi il détestait autant l'amour.
-oui, c'était à notre retour de Las Vegas.
-alors tu sais déjà tout.
-en effet mais cessons de parler de moi dit-elle en éludant le sujet. Comment ça s'est passé entre Harry et toi.
-il était très gentil avec moi m'a même laissé soigner sa blessure, il m'a remercié après m'avoir souri puis il est parti.
-cela avance entre vous deux, j'ai prévu un rendez-vous pour vous lors de la soirée gala ainsi tu pourras tout lui expliquer sur la raison de votre rupture.
-j'espère seulement qu'il daignera de m'écouter.
-il acceptera j'en suis sûre le fait qu'il t'a laissé le soigner n'est qu'un début. Bientôt je te dirai mon plan.

À brûle pourpoint Ashley sentit un envie de gerber, elle courut se réfugier dans les toilette et elle vomit tout ce qu'elle avait insurgés ce matin. Elle se rinça la bouche c'est à ce moment-là que Bryana débarque.

-Ash est-ce que tout va bien?
-sincèrement je ne me sens pas très bien avoua-t-elle en se levant le visage.
Appuyé sur le lavabo elle avait dû mal à garder une posture convenable.
-je ressens une légère sensation vertigineuse.
-il faut que tu ailles voir un médecin ce n'est pas normal.
-ce ne seras pas nécessaire Bryana cette sensation est passagère, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.
-Ash va voir un médecin s'il te plaît, c'est pour ton bien
-je n'aurai pas le temps même si je le souhaitais conclu-t-elle rapidement en ignorant son conseil. Le travail m'attend.

Elle prit l'ascenseur pour rejoindre son bureau sans se rendre compte que cette soit disant sensation de vertige, les nausées étaient le début de la naissance d'une nouvelle vie qui était l'union d'un amour véritable méritant d'être dévoilée.

Dans les bras de Chris Grayson Tom 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant