-Ashley, Chris s'exclama la voix surexcitée de Bryana dès qu’elle les aperçoit.
Elle n'était pas seul vu le nombre de tête qu'Ashley et Chris remarquèrent sur le seuil de la porte. Toute la famille était réunie et Ashley devinait aisément le visage du nouveau venu qui était sans aucun doute Charles. L'infirmière aurait dû être plu précise songea Ashley. Comment étaient-ils au courant de la naissance du bébé et moins encore de l'endroit où elle était, elle ne se rappelle pas d'en avoir parlé à personne d'ailleurs comment aurait-elle pu le faire ? Son mari avait décidé de lui couper du reste du monde. Elle interroge Chris du regard ce dernier secoua négativement la tête.
-tu sembles oublié qu'on est comme des célébrités mon amour, les paparazzis nous ont sans aucun doute dénoncés.
-je n'en doute pas une seconde lança-t-elle sarcastique avant de sentir des bras l'enlacer.Bryana venait de la serrer dans ses bras au point de l'étouffer.
-Bryana tu m'étouffe avoua-t-elle difficilement.
-oh désolé mais tu m'as tellement manqué Ash.
-toi aussi tu m'as beaucoup manqué, tes blagues m'ont beaucoup manqué.
-maintenant que Chris t'as libéré de ta prison tu vas en avoir des tas.Elles rient, Bryana s'entreprit à enlacer Chris qui grogna en lui demandant de faire attention à son fils.
Sa mère vient la saluer à son tour, et Ashley constata qu'elle était en pleine forme vu que son visage était rayonnant de bonheur.
-comment tu vas ma fille ?
-un peu fatigué maman.Ashley fit la connaissance de Charles par la suite ils les présentèrent Christian, Ashley se retenait d'éclater de rire devant les gestes infantiles de Bryana pour porter Christian.
-je veux voir mon petit cousin.
-hors de question tu risques de te casser un ongle.
-tu dis vraiment n'importe quoi marmonna cette dernière en colère.
-tu peux toujours rêver Bryana, mon fils n'est pas un jouet.
-allez s'il te plaît cher cousin fit-elle en papillonnant des yeux sinon je balance l'une de tes secrets d'enfance à ta femme. Celle où tu es jouait au théâtre déguisé en femme au lycée, j'ai même les photos.
-tu n'en es pas capable.
-tu veux parier cher cousin. Ashley je voulais te montrer quelque chose dit Bryana en lui faisant un sourire hypocrite.Elle sort son téléphone et l'ouvre sous le regard mécontent de Chris.
-Bryana, attend !
-c'est trop tard maintenant cher cousin.Elle fait défiler les photos devant Ashley qui avait dû mal à contenir son hilarité. Chris attrapa vivement le téléphone effaçant les photos et tendit le bébé à Bryana qui lui chuchota ironiquement un merci.
-bébé faut pas te mettre en colère commença Ashley en riant.
-traitresse de cousine, tu entendras bientôt de mes nouvelles.Elle l'ignora délibérément, les autres l'entouraient pour mieux voir le bébé.
-chérie tu n'aurais jamais dû voir ses photos.
-t'inquiète pas mon chéri ce sera notre secret.Elle enroula ses bras autour de son cou dans un baiser dévorant qui ne dura pas longtemps puisqu'un raclement de gorge les éloigna à regret.
Harry était restait en retraite depuis le début, s'approcha doucement d'eux en observant Ashley, Chris lui lança un regard glacial du '' pas touche, elle est à moi ''.
-pas besoin de me lancer ton regard de meurtrier Chris, je n'aurai jamais cru que l'homme dont j'ai demandé à ma petite sœur de se méfier serait devenu son mari un jour.
-très drôle mec admonesta Chris de manière sarcastique.
-comment vas-tu Ash ?
-comme si j'avais couru un marathon rit-t-elle. Quoi de neuf mon ami ?
-tout vas bien comme sur des roulettes à part du fait que Chris n'a jamais voulu que l'on vienne te voir pendant un instant j'ai cru que ton mari voulait t'éloigner de tout le monde.
-il a fait tout cela pour me protéger Harry.
-je vois et c'est à cause de cette même personne que Boster et ta mère ont été en danger.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...