Après s'être vérifiée une dernière fois devant le miroir de sa coiffeuse Ashley reçu aussitôt le message de Chris la demandant si elle était prête. Elle répondit affirmativement, elle en profita pour jeter un rapide coup d'œil par la fenêtre et constata que sa limousine l'attendait en bas. Elle attrapa d'un geste vive son sac à main noir qui se synchronisait avec la couleur rouge vive de sa robe.
-Ash tu es magnifique s'exclama Harry alors qu'elle s'apprêtait à quitter l'appartement. Tu as un rendez-vous ce soir ?
-merci, en effet ajouta-t-elle sous le pas de la porte.
-dans ce cas je te souhaite bonne chance Ash. Tant que cet homme ne te fait pas souffrir cela me va, profite de ta soirée.Il lui fait un clin d'œil avant de s'éclipser comme l'éclair. Ashley sourit, elle se fait la promesse d'aider Harry à prendre conscience de son amour pour Bryana. Ainsi elle pourrait le voir heureux car il savait que seule la présence de la jeune femme manquait dans la vie de son meilleur ami qu'il considérait aussi comme son frère. En sortant de l'appartement, elle remarqua que Chris s'était adossé devant sa limousine son téléphone en main. Lorsqu'il sentit sa présence il leva la tête et il tomba des nus devant la beauté majestueuse de la jeune femme. Elle portait une robe de soirée longue rouge fendue sur le côté au fine brettelle. Son visage oblongue était relevés dans un chignon dont quelques mèches rebelles lui tombaient sur le visage et un maquillage simple dévoilant sa beauté d'ébène, il était si fasciné que quand la jeune femme était arrivé à sa hauteur il avait presque perdu l'usage à la parole.
-je...tu... nous... enfin je veux dire...tu es belle Ash.
-merci tu n'es pas mal non plus commenta-t-elle en essayant de garder son sérieux devant le trouble de Chris.Il portait un costume de trois pièces noir qui lui allait comme un gant. Il lui ouvrit la portière, elle le remercia puis monta suivit de prêt par Chris.
-tu es magnifique Ash.
-tu me l'as déjà dit.
-je sais mais je ne peux pas m'empêcher de te le dire à chaque fois. Je suis contente que tu sois venu pendant un moment j'ai cru que tu allais décliner mon invitation vu comment je t'ai traité lors de notre première rencontre.
-Chris je constate que tu as changé. Je veux que tu saches que peu importe ce que tu m'as fait ou dit dans le passé cela n'a aucune importance pour moi. Seul le présent compte.
-merci, mon ange.
-dit moi Chris où irons-nous ?
-c'est une surprise mon ange si je te le disais ce ne sera plus une surprise.
-c'est pas juste.
-je sais et je ne capitulerai pour rien au monde.
-même pas pour mes beaux yeux la taquina-t-elle.
-peut-être bien je ne peux pas te résister Ash. Il n'y a pas que tes yeux tes lèvres y sont aussi pour quelque chose.Il l'attira tendrement à lui puis l'embrassa de manière possessive lui prouva qu'elle était à lui et seulement à lui. La limousine s'arrêta près d'un jet privé mettant fin à ce baiser intense et sensuel. Ils sortirent de la voiture sous le regard interrogateur d'Ashley.
-Chris, tu m’emmènes où exactement ?
-quelque part où nous serons seul toi et moi ?Il lui prit la main puis se dirigeaient vers le jet privé, ils s’asseyaient l'un à côté de l'autre. Il en profita pour glissa sa main dans la sienne en disant :
-ce soir je t'emmène à Las Vegas mon amour.
-quoi ! Mais...Il étouffa ses répliques en effleurant ses lèvres d'un baiser fougueux.
-vous désirez quelque chose leur demanda l'hôtesse dans un sourire charmeur ne pouvant plus se départir de son regard stocké sur Chris.
La voix de l’hôtesse les obligeaient à mettre fin à leur baiser, la main de Chris était toujours posée sur celle d’Ashley.
-apportez une bouteille de champagne pour moi et ma fiancée.
-votre... votre... fiancée. Mr je suis terriblement désolé...je...je l'ignorais.
Dans sa précipitation de quitter l'endroit elle trébucha sur ses talons aiguilles mais retrouva son support rapidement, quelques minutes elle revient avec le champagne puis disparu aussi vite que le vent.
-c'est ce genre d'impression que tu fais à chaque fois sur une femme quand tu l'as rejette ?
-on n'a beau m'attribuer un titre de Play boy mais je déteste ces femmes qui essayent de me séduire que pour mon argent.
-et à ton avis Chris j'en fais partie ?
-Bien sûr que non Ash offusqua-t-il qu’elle puisse s'imaginer une chose pareille. C'est ta différence qui m'a fait craquer, tu n’es pas le genre de femme à la recherche de l'argent, je ne vois que la passion à travers ton regard.
-tu as raison Chris je n'en fou de combien tu possèdes, tu es le seul homme avec lequel je me sens bien. Mais dis-moi pourquoi tu dis à l'hôtesse que j'étais ta fiancée ?
-je voulais simplement qu'elle arrête de me reluquer. Et puis ton regard posé sur moi vaut mieux que mille.Ashley ne put s'empêcher d'être déçu par sa réponse, en réalité ce n'est pas ce qu'elle souhaitait entendre. Elle aurait voulu le voir plus entretenant mais elle n’oubliera pas que l'homme à ses côtés était Chris Grayson reconnu pour son caractère froid et qui n'a que de l'antipathie pour l'amour. Qu'est-ce qu'elle espérait exactement ? Qu'il lui témoignait son amour à travers des fleurs et des chocolats, qu'il lui dise tous les merveilleux mots qu'elle avait toujours rêvé d'entendre de sa bouche.
-Ash pourquoi tu as l'air si distraite ?
-ce n'est rien.
-tu mens très mal mon ange. Tu te questionne à propos de nous n'est-ce pas ?
Elle se contenta d'hocher simplement la tête, Chris lui caressa doucement le visage en disant,
-je ne peux pas me prononcer là-dessus Ash, je ne crois pas en l'amour. Laissons le temps en juger.Il se pencha vers elle puis l'embrassa tendrement. Malgré les diverses contradictions du cœur, Ashley décida de ne pas trop y prêter attention, elle se sentait envoûtée par ce baiser fougueux qui était sans doute l'alliance d'une promesse sans lendemain.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...