Son regard glissa vers le corps d'Ashley dans sa petite nuisette transparente, ses yeux habituellement de couleur bleu semblent s'illuminer sous la force de son désir. Ashley le scrutait avec impatience tandis qu'il adoptait une posture posée ce qui annonçait le calme avant la tempête car elle connaissait parfaitement son homme pour savoir ce que signifiait ce regard malgré le fait qu'il ne l'avait pas encore touché mais Ashley avait l'impression de fondre tant que l'intensité de son regard était déstabilisant, il l'attira doucement à lui Ashley sursauta quand il effleura du bout des doigts son visage prenant un plaisir inouï à dessiner leur contour. Elle laissa échapper un soupir de plaisir, ses caresses sur son visage avait pour don d'éveiller davantage son désir pour lui, rien comparé à ce qu'elle ressentait lorsque Chris délaissa son visage pour poser ses lèvres sur sa peau les savourant d'une douceur inégalé. Sa lèvre gourmande descendait un peu plus bas la dépouillant de sa nuisette lui permettant d'avoir accès à son corps, ses sous-vêtements en dentelle suivent la même procédure. Promptement Ashley enroula ses jambes autour de sa taille alors que sa langue opérait une dance lancinante sur son mont de plaisir. Elle se mordit les lèvres dans l'espoir de cacher ses gémissements mais elle capitula bien vite quand les coups de langue de Chris prirent un rythme sauvage,
-je...te... veux...nu cria-t-elle entre gémissements et plaisir.
Mais ce dernier n'y prêta pas attention au parole de sa fiancée continuant cette douce torture la ramenant toujours plus loin, un sourire cynique sur ses lèvres. Ashley compris qu'il l'avait fait expressément, comme elle le détestait. Mais ses pensées furent coupées net quand Chris la pénétra avec sa langue.
-Chris, pitié supplia-t-elle en lui lançant un regard lubrique.
Elle avait tellement envie de sentir son corps sous le sien, elle glissa ses pieds sous sa verge en érection Chris poussa un râle rauque, son regard scrutait ceux d'Ashley avec une envie non dissimulé.
-déshabille moi ordonna-t-il à sa fiancée.
Il avait protégé le corps d'Ashley de ses bras, elle obtempéra avec une lenteur exagérée sous son regard désireux comme pour le punir mais elle se demandait réellement si ce n'était pas elle qu'elle punissait. Son corps menaçait d'exploser de désir si elle n'arrivait pas à sentir sa présence en elle. Il était devenu comme une sorte de besoin indispensable dont elle serait incapable de s'en passer. Elle aimait sentir sa peau sous le sien, elle aimait terriblement cet homme.
Il l'aida avec le reste, audacieuse Ashley bougea ses reins sous son érection d'enfer, Chris gémit il voulait encore plus.
Il lui souleva les deux jambes puis la pénétra sans prévenir prenant soin à ne pas l’imprégné de sa profondeur, sa fiancée était enceinte après tout. Elle enfonça ses ongles dans sa peau arrachant un râle rauque à Chris, ils se laissèrent perdre dans les sensations qui aiguillonnaient leur corps tel que la braise ardente. Leur corps en fusion, leur plaisir montait en flèche submergé par une volupté qui les emporta jusqu'à septième ciel.-Chris ! Hurla-t-elle au bord de la jouissance.
Un peu plus tard les deux amants s'étaient lové l'un dans les bras de l'autre reprennent leur souffle, Ashley dessinait de ses doigts le contour de ses abdos.
-est-ce que ça va mon amour ? Tu n'as pas aimé mon rythme ?
-tout va bien Chris ne t'inquiètes pas. J'ai faim.
-et moi qui croyais qu'après ce moment de bonheur tu n'aurais plus jamais faim.Ashley rougit comme une gamine avant de balbutier d'une voix tremblante.
-je...ne parlais pas de ça mon chéri dit-elle en riant, j'ai faim genre vraiment conclut-elle en touchant son ventre.
Son ventre se mit tout à coup gazouiller, ce qui fit rire Chris.
-je vais nous préparer un truc à manger dit-elle en riant.
Il se leva enfila un pantalon, Ashley se dirigeait déjà vers la cuisine nu comme un ver mais Chris l'arrêta gentiment en disant,
-baby, pitié enfile un truc te voir dans ta tenue d'Ève m'obligerait à te prendre sur le comptoir de la cuisine.
Elle lui lança un regard coquin avant d’enfila sa chemise puis se précipita à la cuisine. Elle prépara une salade de poulet, elle s'était même demander comment elle était parvenu à se concentrer sur sa cuisine, Chris n'arrêtait pas de la torturer la peau toutes les deux minutes sous l'indulgence de ses doigts et de ses lèvres.
-estime-toi heureux que je cuisine, je ne peux pas me venger donc tu en profites pour me déconcentrer.
-j'ai encore des doutes là-dessus mon ange.Elle pivota la tête vers lui dans l'espoir de sceller leur lèvres d'un baiser torride, par mégarde Ashley se brûla main contre le poêle chauffant. Elle poussa un cri de douleur, Chris l'éloigna rapidement du feu.
-oh putain, je suis désolé c'est de ma faute si tu t'es brûler.
-ce n'est pas de ta faute Chris, ne te culpabiliser pas.Il hocha la tête sans pour autant contredire sa fiancée mais au fond il savait parfaitement qu'il était le seul fautif. Il prit son poignet le dirigeant sous l'eau.
-ça va passer baby.
Elle se disposait déjà à continuer sa cuisine mais Chris ne le voyais pas de cet œil,
-hors de question que mon rayon de soleil s'approche de la cuisine, cette fois-ci c'est moi qui va te nourrir.
Elle acquiesça en souriant, elle enroula ses mains autour de sa taille. Elle déposa sa tête sur ses épaules.
-je t'aime Chris.
-je t'aime Ash.Il prend un morceau de poulet et le lui mit à la bouche, elle le remercie en souriant sincèrement.
-je ne voulais pas te faire attendre plus longtemps, vous faire attendre tous les deux lança-t-il en jetant un rapide coup d'œil à son ventre légèrement arrondie se concentrant à nouveau sur sa cuisine.
Ashley était tellement contente de le voir sous cette facette de tendresse. On dit souvent que l'amour avait le pouvoir de changer les gens et Chris en est la preuve vivante, d'homme arrogant et autoritaire il était devenu quelqu'un de tendre et amoureux. Elle l'aimait plus les jours passaient, elle l'aimait plus que sa propre vie. En effet, l'amour avait le pouvoir de tout changer.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomanceGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...