Chapitre 24

436 20 0
                                    

-ça va aller mon ange bois un peu d'eau.
Ashley attrapa d'une main tremblante le verre d'eau qu'il lui tendait, Chris lui souleva doucement la tête qui était posé sur l'oreiller au premier gorgé elle se détendit peu à peu.

-mon détective privé est sur l'affaire mon ange, la personne qui t'as menacé ne s'en tira pas comme ça.

-alors qu'est-ce qu'il a dit concernent la boîte ? Il a trouvé des indices ?

-malheureusement non, il enquêtera pour trouver le plus rapidement possible l'auteur de cette menace en attendant par mesure de sécurité il serait plus prudent que tu ne sors pas sans escorte.
Ashley se contentait simplement de hocher la tête le regard perdu dans le vide.

-Chris j'ai tellement peur.

-mon ange ça va aller.

-Chris comment peux-tu être aussi calme moi je n'y arrive pas. Je n'arrête pas de penser à autre chose que ses pauvres souris saucées comme des saucissons dans cette boîte. Cette personne doit beaucoup m'en vouloir pour agir de la sorte mais c'est surtout parce que nous allons nous marier.

-tu veux annuler notre mariage ? Demanda Chris le regard voilé par la tristesse.

-non bien sûr que non s'offusqua Ashley. Tu penses que je serai capable de tout abandonner ? Certes j'ai peur mais cela ne m'empêchera pas de t'aimer ni de t'épouser. Je suis blessé que tu puisses penser ça de moi.

Elle esquisse des mouvements pour quitter le lit mais Chris ne la laisse pas faire, il l'allongea contre son gré sur le lit réussi tant bien que mal à la stabilité puis monta au-dessus d'elle.

-trésor, je n'ai jamais voulu annuler notre mariage mais je voulais être sûre que c'était toujours ton choix.

-je suis blessé tout de même.

-je connais un moyen de te faire changer d'avis mon ange. Et puis tu as déjà une dette envers moi.

-tu te trompes il n'y a rien ...

Il étouffa ses paroles sous un baiser sauvage, il lui mit ses mains au-dessus de sa tête sans pour autant lâcher ses lèvres la savourant avec un engouement sensuelle inégalée. La tendresse qu'exprimait son regard la rendit tout à coup fébrile et impatiente pour ce qui allait suivre, elle espérait du plus profond de son cœur qu’il continue les aventures de sa main libre sous sa peau. Sa main glissa le long de son corps pour caresser son visage sans pour autant libérer ses lèvres qu'il gardait emprisonné depuis maintenant des lustres, enfin c'est ce qu'elle croyait car elle avait constamment perdu la notion du temps.
La tension qu'ils existaient dans leur regard était déstabilisant et envoûtant, des myriades de papillon lui titillait le bas ventre elle commençait désespérément à perdre pied dans ses bras. Déjà leur vêtements s'envolait un peu partout dans la pièce, lorsque Chris glissa ses lèvres capturant l'un de ses seins promptement elle s'arc-bouta en gémissant de plaisir, ses reins bougeait faisait exprès d'attarder un peu sur son érection tout en lui lança un regard supplicatif, elle en voulait encore plus. Il poussa un râle rauque en lui soulevant vigoureusement la taille son regard était ardent de désir.
Il pénétra vigoureusement dans de doux vas et viens.

-Chris !

Elle avait de plus en plus de mal à contrôler les réactions de son corps, tout son être entière le désirait, son corps tremblotait sous la passion tandis que leur gémissement incessant avant remplit la pièce envoûter par la connexion intense de leur corps en fusion. Chris accéléra ses coups de reins, Ashley enroula ses jambes autour de sa taille tandis qu'il la pilonnait avec beaucoup plus de fougue,

-oui, vas-y Chris ne t'arrête surtout pas.

-ce n'est pas dans mon intention baby.

-tu...tu... m'appelle toujours par ce surnom Chris je pensais que tu l'avais oublié.

-jamais, j’attendais juste l'occasion pour t'appeler ainsi à nouveau comme à cet instant par exemple.

Il continuait de posséder chaque parcelle de son corps désormais il ne faisait plus qu'un. Elle tira un peu sur ses cheveux l'incitant à aller plus vite. Elle allait certainement mourir de plaisir sous peu devant l'ardeur du désir et de l'excitation.

-ahhh...Chris.

Dans un ultime assaut qui les emporta au seuil du plaisir, il s'écoula près d'elle puis en profite pour l'attirer dans ses bras.

-je t'aime Ashley grâce à toi je crois en l'amour et j'ai aussi une famille dit-il en lui caressant le ventre. Je crois que je n'ai été aussi heureux de toute ma vie.

-moi aussi Chris, je suis tellement heureuse.

Quelques larmes de joie glissa sur sa joue Chris les essuya de ses mains.

-si c'est à propos des menaces que tu as reçu tu n'as aucune raison de t'inquiéter. J’empêcherais à quiconque de te faire du mal.

-j'ai confiance en toi Chris, je t'aime.

-j'adore quand tu me parles sur ce ton coquine ça m'excite.

Il fit parcourir à nouveau ses doigts le long du corps d'Ashley qui frissonna.
Au moment où il fut sur le point de continuer son aventure son téléphone sonna mettant fin à leur conversation.

-maudit soit cette personne qui vient de m'appeler grogna-t-il en se levant pour répondre.

Ashley rit de bon cœur tandis qu'il commençait à parler à son interlocuteur.
À la fin de la conversation téléphonique Chris avait le visage remplit de colère.

-Chris pourquoi tu as cette mine déconfite ? Quelque chose ne va pas ?

-rien de trop grave trésor, mon entreprise à Shanghai confronte des problèmes qui nécessitent ma présence.

-est-ce qu'il t'on expliquer la source du problème ?

-ils ont laissé sous-entendre que quelqu'un a essayé de pirater le serveur central.
Est-ce que tu es d'accord pour aller avec moi à Shanghai demain ? Je ne peux pas me résoudre à te laisser seul ici. Et puis je suis sûr que cela te changera les idées.

-tu as raison Chris ce serait parfait. Mais pour cela il va falloir que je fasse mes bagages.

-les bagages peuvent atteindre baby j'ai une idée plus salace en tête.
Ils se firent à nouveau l'amour cette fois-ci avec plus de volupté guide par l'envie irrépressible de se satisfaire sous le feu dévorant de ce désir inassouvi.

Dans les bras de Chris Grayson Tom 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant