Chapitre 11

643 35 2
                                    

L'amour est un sentiment merveilleux qui est capable de vous embrasser le cœur en quelques minutes et vous rendre  malheur en quelques secondes telle est la conception de Chris Grayson. Ce sentiment qu'il avait connu dans le passé lui avait laissé un goût amer à la bouche et ça il ne pourrait jamais l'oublier. Il se souvenait de l'époque de son adolescence, et de son innocence juvénile lorsqu'il était tombé amoureux pour la première fois. Il se rappelait clairement que c'était le début d'un nouveau printemps, ils se promenaient en amoureux dans l'une des manoirs que possédaient les parents de Chris, c'était à la campagne. Elle s'appelait Sarah, son air angélique l'avait beaucoup séduit ce qui la poussait à l'aimer davantage mais sous son sourire factice existait une autre personne dont il ignorait l'existence. Elle est devenue la principale source de son pessimiste en amour, responsable de son cœur en liesse et à jamais banni de tout sentiment amoureux. Cette fille dont il était tombé éperdument amoureux, le lendemain elle avait décliné leur  rendez-vous se souvenant parfaitement de ce jour-là prétextant qu'elle était malade. En amoureux transit  qu'il était, il avait décidé de lui faire une visite surprise et pourtant une plus grande surprise l'attendait,  cette fille avait le culot de le trompé avec l'un de ses potes. Il plongea dans ses souvenirs où les deux corps nus des amants sur le lit, le regard désolé de Sarah mais c'était trop tard, le mal était déjà fait et son cœur avait pris un coup qu'il n'oubliera jamais. Cependant depuis qu'il côtoie Ashley Ollen tous ces soit disant conception de l'amour prend une tournure contradictoire qui l'effrayait plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Il se sentait de plus en plus attiré vers la jeune femme, elle était complètement différente de toutes ces femmes qui avaient un but précis son argent. Il pouvait lire à travers le regard de la jeune femme toutes la passion qu'elle lui désignait ainsi que son amour naissant pour lui. Mais était-il prêt à les  accepter ? Le sexe était l'ultime raison de la relation qu'il entretenait avec la jeune femme mais au souvenir de son comportement vis à vis d'elle il n'en était plus convaincu de ses paroles. Pour la première fois depuis son adolescence il était jaloux ce constat fit apparaître un léger rictus de colère à la commissure de ses lèvres. Il ne supportait pas l'idée qu'elle soit dans les bras d'un autre. Il glissa possessivement sa main dans la sienne tandis que leur limousine s'arrêta devant l'hôtel.

-Chris tu m'avais l'air un peu perdu dans tes pensées depuis notre départ du jet.
-en effet, je pensais simplement à la raison pour laquelle je suis devenu cet homme froid.
-je l'avais deviné. Veux-tu la partager  avec moi ?
-nous n'aurions pas le temps mon ange. Le bal masqué nous attend, merci d'avoir bien voulu être ma cavalière.

Il déposa un doux baiser sur son front ensuite ils mirent leur masque avant de sortir de la voiture. Ils furent immédiatement envahit sous le feu des projecteurs. Des flashs fusaient de partout tandis qu'il avançait sur le tapis rouge. Ashley était angoissée à l'idée de faire un faux bond par contre quand Chris serra légèrement sa main dans la sienne, elle avait trouvé toute la force et le courage qu'elle souhaitait pour aller jusqu'au bout.
Se plongeant à nouveau dans ses souvenirs il y a quelques minutes, lorsqu'elle avait appris qu'ils allaient assister à un bal masqué thématisé sous la vente aux enchères, elle avait songé à plusieurs reprises de faire marche arrière ou prétexté une malaise pour ne pas y aller mais Chris avait réussi à la convaincre et elle avait fini par capituler. Aminé par le courage qu'elle retrouvait par un seul regard attendri qu'il posait sur elle. Désormais ils avaient fait face au flot de paparazzi, à leur entrée ils furent accueillis par un homme âgé d'une soixantaine d'années,

-Mr Chris Grayson quelle plaisir de vous voir parmi nous cette année pour la vente aux enchères. Nous vous souhaitons une bonne et excellente soirée et à vous aussi Mrs...
-Appelle la Mrs Grayson, c'est ma fiancée intervient Chris plus protecteur que jamais, il déposa une main sur la taille d’Ashley coulant un regard glacial sur le vieillard.
-permettez-moi Mr Grayson de la présenter...
-non rétorqua Chris en rejoignant rapidement la salle aux enchères sans laisser le pauvre homme finir sa phrase.
-Chris ce n'était pas nécessaire il essayait d'être simplement courtois.
-j'aime pas du tout sa façon de te reluquer.
Ashley leva les yeux au ciel agacé, elle ne parvenait peut-être jamais à comprendre le comportement excessif de Chris.

Ils prirent place sur l'estrade, la vente aux enchères débuta Chris acheta plusieurs objets d'une qualité exceptionnelle, lorsqu'il arriva devant un collier en diamant il décida de l'offrir à Ashley.

-tu aimes ce collier Ash lui demanda-t-il.
Il n'attendit pas sa réponse et commença d'adjuger les prix mais les choses se corsent avec un adversaire de taille.
-200 millions lança l'homme.
-300 millions dollars contrecarra Chris.
Ashley venait de passer ses bras dans celle de Chris dans l'espoir qu'il arrête mais il l'ignora.
-400 millions.
-100 milliards
-105 milliards
-300 milliards.

La foule hoqueta de surprise devant le prix exorbitant de Chris, l'homme capitula aussitôt.

-300 milliards de dollars ! Qui dit mieux ? Adjuger à Mr Chris Grayson.

Ashley de son côté avait dû mal à croire ce que Chris venait de faire, il lui avait acheté un collier qui lui valait plus de 5 ans de salaire.

-ce n'était pas nécessaire Chris, tu n'étais vraiment pas obligé.
-Ash c'est mon cadeau pour toi, c'est ma manière de te dire à quelle point tu comptes pour moi accepte le je t'en prie. Sinon les paparazzis vont aussi m'ajouter à la liste des hommes qui ne savent pas prendre soin d'une femme plaisanta-t-il.
-merci Chris murmure a-t-elle d'une voix à peine inaudible mais ne put s'empêcher de rire  face à sa blague. Cet homme qu'elle avait en face d'elle était totalement différent de ce que disent les journaux. Il lui prit la main et la guida vers la salle de bal déjà ouvert aux invités.

*****************

Ils dansèrent étroitement enlacés depuis quelques minutes, Chris la fit tournoyer avant de la pencher doucement sur le côté. Ashley avait l'impression de vivre un véritable conte de fée dans les bras de Chris devant autant de douceur.

-mon ange tu as fait de cette nuit un moment mémorable.
-j'ai appris des tas de choses sur toi que j'ignorais tu peux être quelqu'un de gentil quand tu le désires.
-je n'ai pas toujours été comme ça Ash certains blessures du passé vous aide à vous endurcir davantage.
-Chris que s'est-il passé ?

Il la redressa puis l'attira contre son torse en murmurant d'une voix rauque et ferme :

-j'ai été trahi dans le passé.
-oh vraiment ? C'est pour ça que tu évites constamment tout sentiment amoureux.
-en effet, il me faut du temps pour cicatriser la blessure, d'ailleurs je ne suis pas sûre d'en être capable. Mon cœur meurtri ne me laisse pas le choix d'aimer.
-on a toujours le choix Chris.

Il l'embrassa tendrement, peut-être que la jeune femme avait sans doute raison mais c'était difficile d'oublier la trahison de son premier amour. Lorsqu'il releva enfin la tête il contempla avec autant de passion, une lueur inestimable dans le regard. Cependant il fut bien vite remplacé par la colère quand son regard dévia sur le côté. Ashley suivit son regard et vit la silhouette d'une jeune rousse masqué qui les dévisageait. Sans un mot de plus Chris lui prit doucement la main puis se dirigeaient vers la sortie.

-Chris qui est cette fille ?
-je n'aurai jamais dû mettre les pieds dans cette endroit conclu-t-il d'une voix sèche en demandant au chauffeur de démarrer.
Ashley ne savait pas qui était cette femme mais vu la colère indescriptible qu'elle avait lu dans le regard de Chris, elle avait sans doute frappé fort.

Dans les bras de Chris Grayson Tom 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant