Ashley ouvrit doucement les yeux quand elle sentit les mains de Chris lui caresser les cheveux, la nuque et les seins.
-Chris chuchota-t-elle les yeux à moitié ensommeillés.
-baby je t'ai réveillé ?
-pas tout à fait j'appréciais tes caresses sur ma peau. Ce n'est pas tous les jours que je me réveille dans les bras de l'homme qui me rend fou.
-je ne pensais pas que j'avais un tel pouvoir.
-t'en vante pas non plus.Il rit de bon cœur face à sa remarque, Ashley adorait savourer son rire si parfait.
-ces moments m'avaient beaucoup manqué mon ange. Et à partir de maintenant tu te réveilleras tous les jours à mes côtés.
-mais Chris pourquoi tu veux que l'on cohabite ensemble.
-parce que je t'aime et je ne peux pas supporter l'idée que tu sois loin de moi. Nous irons récupérer tes affaires dans ton appartement aujourd'hui.
-et Harry commença-t-elle.Chris la coupa brusquement envahi par une jalousie qu'il avait beaucoup de mal à contrôler.
-Harry n'a aucun droit de s'opposer à nos décisions. Tu prendras tes affaires qu'il le veuille ou non.
-Harry ne s'opposera pas à nous. Sa réaction à beau être excessif quand il t'a frappé c'est simplement parce qu'il est très protecteur.
-voilà tu le défends comme toujours.Ashley vit ses poings se serrés de jalousie tandis qu'il détournait déjà son regard d'elle. Elle appuya sa main sur son torse pour le calmer en disant,
-Chris, tu n'as aucune raison d'être jaloux d'Harry. Entre lui et moi ce n'est que de l'amitié.
-c'était la même chose aussi avec Sarah, elle m'a trompé avec l'un de mes potes. Pardonne-moi mon ange mais j'ai si peur que la même chose se reproduise.
-je ne suis pas Sarah, Chris. Tu le sais mieux que quiconque.Sur ces mots elle quitte le lit puis se déshabilla sous le regard de Chris avant de rentrer sous la douche. Ce dernier avec un sourire cynique sur le visage, suivit son exemple. Il la retrouvait dans la baignoire, il prit place en face d'elle la fixant avec envie.
-tu es fâché contre moi n'est-ce pas mon rayon de soleil ?
-un tout petit peu admonesta-t-elle en toute sincérité. Cette peur qui te ronge jour et nuit je t’aidera à la dépasser mais pour cela tu dois me faire confiance Chris.
-j'ai confiance en toi mon ange.
Sans préambule elle monta au-dessus de lui,
-Ash nous avons convenu que...
-tu n'as pas envie de moi la coupa-t-elle.
-si mais...Le reste des paroles de Chris restait en suspens, Ashley enveloppa délibérément ses lèvres dans un baiser fiévreux bougeant ses reins sous sa verge en érection. Il poussa un soupir rauque pressant davantage les fesses d'Ashley contre son envie. Elle attrapa audacieusement sa verge de sa main puis l'enfonça en elle. Quand cette dernière rentra en contact avec sa chair intime elle gémit. Promptement les mains d'Ashley avaient trouvé son chemin sur son buste opérant de doux vas et viens au-dessus de lui envahi aussitôt par leur gémissement simultanée. Leur regard prit une lueur intense quand elle fit danser sa hanche en forme de cercle allant toujours plus profondément. Désormais le bruit de l'eau s'emboîtait avec leur sexe en mouvement. La chaleur de son corps était presque comparable par rapport à ce que la pièce dégageait, leur premier orgasme s'enchaîna aussitôt. Chris glissa sensuellement sa main sous l'épine dorsale de sa fiancée, il suça tendrement la pointe de ses seins faisant courir ses lèvres avec passion sur sa poitrine. Le corps de cette dernière était envoûté par la tension du plaisir qu'il lui procurait.
Elle bougea de plus en plus vite contre lui perdant le contrôle total de son propre corps. Une fatigue imminente commence à se faire sentir chez elle alors que Sa chair intime était complètement enflammée par la chaleur de sa verge.
Ensemble ils laissaient libre cours à leur ultime orgasme.-cela te dis de renvoyer notre rendez-vous chez Harry pour demain admonesta Chris effleurant son cou de ses lèvres. On pourrait dîner ensemble dans l'une des meilleurs restaurants de la ville ce soir pour apprendre à nous connaître un peu plus.
-c'est super, j'accepte.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Chris Grayson Tom 1
RomantizmGrayson entreprise est l'une des meilleures de New York. Ashley voit son rêve se réaliser sous une bonne envergure quand elle a été acceptée comme l'assistante de Chris Grayson le nouveau PDG. Mais pourra-t-elle combattre ses ressentiments à l'égard...