Chapitre 18

16 1 0
                                    

Chapitre 18

Il y a 10 ans.

27 avril 2009
Quartier de Brixton, Londres.

Plusieurs fois au cours des deux derniers mois, je participais aux missions. Pas toutes, mais Casey me faisait davantage confiance alors j'en profitais.

Il me laissait plus de liberté pendant les échanges et ma paye suivait le même parcours.

Petit à petit, je m'intégrais du mieux que je pouvais au groupe. Bon, il y avait toujours quelques gros lourdeaux qui ne m'acceptaient car j'étais une femme, mais ceux-là je les ignorais.

Sullivan m'avait bien fait comprendre que je ne devais pas leur donner raison, ni me laisser faire. Ils me testaient pour prouver que je n'avais pas le profil nécessaire pour ce genre d'activité.

Alex et lui étaient les deux seuls que je pouvais presque catégoriser d'ami. En tout cas, au repère, je passais les trois quart de mon temps avec eux.

Les cheveux flamboyants de Sulli' mettaient en valeur son regard noisette. Et ses taches de rousseur parsèment son visage lui donnaient un air enfantin. Pourtant, lorsqu'on apprenait à le connaître, cette impression disparaissait instantanément.

Ses pensées étaient très souvent mal tournées. Ce qui me faisait toujours rire.

Quant à Alex, il était plutôt mate de peau. Ses cheveux bruns étaient courts. Ce qui faisait chavirer toutes les femmes et je pouvais concevoir, c'était son sourire d'ange. Lorsqu'il souriait - ce qui était très souvent - une sensation réconfortante t'enveloppait.

Son sourire, je le trouvais communicatif.

Je n'avais pas vraiment saisi pourquoi, mais ces deux-là m'avaient pris sous leurs ailes.

Et je les en remerciais fortement.

Lorsque Casey ne pouvait pas m'entraîner à la salle par manque de temps ou pour une quelconque raison, c'était l'un d'eux qui prenait le relais.

Même si honnêtement pour ça, ils auraient pu éviter.

Plus le nombre de séances augmentait, plus les entraînements étaient durs et fatigants. J'avais tout de même remarqué un changement que ce soit physiquement ou bien mentalement.

Mon corps s'était peu à peu affiné par le sport intensif que Casey m'obligeait à avoir. J'étais davantage musclé. Dans ma tête, j'étais un peu moins flemmarde qu'avant.

J'avais bien dit un peu.

Je ressentais surtout moins la fatigue continuelle et ça c'était un bon point. Je n'irais toutefois jamais le remercier de m'avoir obligé à m'y mettre. On n'allait tout de même pas abuser.

Casey s'occupait de moins en moins des échanges de produits, les reléguant à moi ou aux autres. Il allait souvent quelques heures seul au Lust et je ne comprenais pas pourquoi, ni ce qu'il y faisait. Je n'avais pas osé lui demander car ça ne me concernait pas. Peut-être me l'expliquera-t-il un jour.

Le vingt-cinq avril, c'était l'anniversaire d'Eden, nous l'avions fêté dans la planque. Beaucoup des hommes de Casey étaient présents, pratiquement tous en fait. Toutefois, ils ne se considéraient pas comme des collègues mais plutôt comme une famille.

Jasper également était venu quelques minutes pour lui fêter un joyeux anniversaire. Ne se sentant pas à sa place, il était parti rapidement, mais son attention avait touché son frère.

Mon attention revint sur Jasper quand je le vis se lever de la chaise sur laquelle il étudiait. Lui lançant un regard interrogateur, il me pointa du menton l'horloge située dans la cuisine. Je la regardai à mon tour et lus l'heure affichée.

Paradis de MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant