Chapitre 35
Trigger Warning agression sexuelle.
Il y a 9 ans
Septembre 2010
Brixton, Londres.
— Luciano, j'ai appris que tu voulais nous voir ? Je peux savoir la raison, est ce que tout va bien ?
Nous ?
Comment ça, il a aussi voulu que je sois là ?
Casey ne m'en avait pas parlé !
Je savais très bien qu'il savait pourquoi il nous avait convoqués, mais il faisait l'ignorant afin de ne pas dénoncer Saphir.
Luciano fit un léger sourire avant de prendre la parole à son tour.
— Casey, je suis ravi que vous soyez venu tous les deux, s'exclama-t-il en nous regardant tour à tour.
Son regard me mettait mal à l'aise, dès qu'il le posait sur moi. Je déglutis, mais restais silencieuse.
— Ton ventre va mieux Heaven ? Demanda-t-il d'un ton moqueur.
Je retins de justesse l'envie de l'insulter et répondis un peu sèchement.
— Ça cicatrise.
— Tant mieux, tant mieux, murmura-t-il alors. Je t'ai demandé de venir car j'ai une fâcheuse nouvelle à t'annoncer Casey. Tu sais que de temps à autre un homme arrive avec une nouvelle proposition de contrat. En général, j'ignore, car cela ne vaut pas le coup, pourtant cette semaine, j'ai eu une proposition valant vraiment la réflexion !
J'écoutais attentivement comprenant déjà où il voulait en venir. Tout en nous expliquant la situation, il faisait des grands signes avec ses mains comme s'il voulait prendre tout l'espace.
— Il me propose le triple ! S'exclama-t-il. Le triple de ce que tu me donnes, Casey, tu t'en rends compte ! Alors j'ai préféré, comme l'homme aimable que je suis, te prévenir avant de l'accepter. Soit tu fais en sorte de valoir mieux que lui, soit tu peux dire adieu à tous mes avantages. Alors que proposes-tu, Casey ?
Je me retournai moi aussi vers le concerné, voulant à tout prix voir son visage.
Malgré le coup de pute que Luciano était en train de lui faire, il paraissait calme, peut être trop calme.
— Tu me demandes ça, mais tu sais très bien que je ne peux pas te donner ce que tu demandes, alors que veut tu vraiment Luciano ?
Je vis alors ce dernier, esquisser un sourire comme si tout se passait exactement comme il avait prévu. Et je compris bien trop tard, que ce n'était pas qu'une impression. Il me lança un regard appuyé qui me provoqua un frisson de dégoût avant qu'il ne prenne la parole.
— Tu as raison, j'ai une proposition des plus excitante à te donner ! S'exclama-t-il une nouvelle fois. Tu ne pourras pas refuser tant, elle vaut le coup !
Casey soupira devant tant d'excitation, il lui demanda alors d'abréger.
— Très bien, très bien ! Je te propose de rester sur la même somme, rien ne changera. Mais en échange, la très belle créature ici présente reste avec moi.
— Il en est hors de question, rétorqua Casey dès l'instant où il prononça sa phrase. Trouve un autre arrangement.
Toutefois, Luciano partis peu à peu dans une hilarité incongrue à la situation. Nous le dévisageâmes attendant qu'il se calme.
VOUS LISEZ
Paradis de Mensonges
RomanceUne réputation sans précédent : Elle est brillante. L'Angleterre se la dispute. Rose Turner. Avocate connue pour n'avoir jamais perdu un seul procès. Toutefois, lorsque l'un des fantômes de son passé se retrouve accusé pour meurtre, son monde utopiq...