Chapitre 12

20 2 1
                                    

Chapitre 12

Il y a 11 ans

27 septembre 2008
Quartier de Brixton, Londres

Je traversais rapidement la route pour arriver devant l'immeuble. Les portes de l'ascenseur se refermèrent et l'engin s'éleva jusqu'au troisième. Quand il s'ouvrit, je me dirigeai au fond du couloir et toquai vivement à la porte.

Personne.

J'insistais alors, criant son nom cette fois-ci. La porte s'ouvrit à la volée, dévoilant un visage colérique. Le blond face à moi était rouge de rage.

— Putain, mais qu'est ce qui te prend de toquer et hurler comme une folle ! Il est cinq heures du matin merde ! Et qu'est-ce que tu fous là, même, tu ne bosses pas aujourd'hui.

Je lui laissais le temps de respirer avant de lui répondre.

— Alors déjà bonjour Eden, ça va bien et toi merci de demander. Ce que j'ai fait hier ? Oh, pas grand-chose, j'étais en cours malheureusement.

Il leva les yeux au ciel, mais me laissa continuer.

— Je ne suis pas là pour toi, mais pour Jasper. Il dort encore ? Bon allez assez rigolé, pousse-toi, ajoutai-je en le dépassant sans me gêner pour lui donner un coup d'épaule.

J'allais m'installer dans le canapé quand je le vis. Casey se tenait devant moi une serviette blanche autour de la taille et ses cheveux noirs trempés lui retombant sur le front. Un sourcil haussé, ses iris me scrutaient à la recherche de je ne sais quoi.

— Je te manque déjà ? Dit-il avec ironie.

Il avait plusieurs tatouages, tous à l'encre noire. Le fameux serpent dont la tête montait jusqu'au cou, passait derrière sa nuque pour venir s'enrouler autour de son bras droit. Il était plutôt bien fait, même un peu trop, je dirais.

Au nivaux de son pectoral gauche se situait une rose avec ses feuilles. Elle était très belle. Alors que j'allais continuer sur ma lancée, un raclement de gorge m'arrêta.

Je sentais le rouge me monter aux joues.

Pitié Heaven, tu n'as pas fait ça ?!

À mon tour, je me raclais discrètement la gorge pour faire passer ce blanc mémorable. Il fallait que je parle pour qu'ils oublient vite ce qu'ils venaient de voir.

— Et heu... Que fais-tu ici ? Eden, je ne pensais pas qu'un jour, tu ferais une soirée pyjama. C'est sympa, ironisai-je en me tournant vers lui.

J'entendais à ma droite Casey pouffer de rire.

— Sérieux mec, mais va t'habiller putain ! Et surtout vas te sécher, merde ! Tu crées un lac sur le carrelage, là !

Le brun me fixa quelques secondes avant de secouer sa tête un sourire narquois aux lèvres. Il nous tourna le dos et monta les escaliers. Mes yeux dérivèrent plusieurs secondes sur son dos musclé.

Si je devais le comparer à Eden, Casey était un peu moins musclé que lui. Le blond avait commencé à faire du sport à neuf ans, alors c'était plutôt normal qu'il ait une carrure imposante.

Du haut de mes sept ans, je l'admirais quand il faisait du sport. Il avait déjà essayé de m'entraîner, mais j'avais très vite laissé tomber lorsque je compris que ce n'était pas agréable.

Je sortis de mes pensées quand je perdis de vue le brun. Je me tournais donc vers Eden qui m'observait, une expression étrange sur le visage. Ses yeux clairs me détaillant, je détournais les yeux, gênée.

Paradis de MensongesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant