Chapitre 3| Eden

5.7K 135 80
                                    

Cette semaine était épuisante. On était seulement vendredi. Je venais de livrer les derniers grammes qu'ils me restaient. La seule chose que je voulais était de rentrer chez moi. Mais bien évidemment avant je devais passer voir la boss. Je pris donc le bus et passa le temps sur mon tel.

Vingt minutes plus tard je releva ma tête pour voir où j'en étais et cette fille passe devant moi nos regards ce croisa et elle me sourit.

Elle veut ma place ?
Comme si il n'y en avait pas assez.

Elle s'assit en face de moi. Elle sortit un écouteur puis un deuxième, ouvrit son livre et se plongea dans sa lecture. Ses cheveux étaient d'un blond presque parfait et ses yeux noir était attirant. Tout le contraire de moi quoi.

J'arrêtais de réfléchir à propos d'elle quand je remarqua, qu'elle avait beaucoup d'affaires de marques.

Une Bourge ?

Si j'arrivais à lui prendre quelques affaires je n'aurais pas besoin de passer par la boss pour recevoir un salaire qui était nettement plus bas que ce que je contribuais.

Je décida donc de descendre au même arrêt qu'elle.

En la suivant je repérais où est-ce qu'elle habitais. En passant devant chez elle , je retenais le plus d'informations possible en m'aidant de la boîte aux lettres.

Swan ? Ghjuliana Swan.
C'est donc comme ça que tu t'appelles.

Je rebroussa le chemin pris le prochain bus et alla à l'agence.

- Enden !! Je me retourna et vis dans les couloirs Emma.

- Emma , qu'elle surprise. Dis je exaspérer.

- Tu fais quoi ? La boss t'attends tu es en retard.

- Je sais. Je roule de yeux , sa voix m'agaçais.

- bon jte laisse je voudrais pas que tu sois en retard à cause de moi. Elle s'approche pour me faire un bisous sur la joue mais je recule et pars en direction du bureau de smith.

- Entre , je t'attendais. J'avais à peine mis ma main sur la porte qu'elle m'indiqua d'entrer. Où étais tu ? Ce n'est pas dans tes habitudes d'être en retard Eden.

- Excusez moi , j'ai juste trouver une maison ou du moins une fille à voler.

- mmh, et qui est ce ? Elle se retourna vers moi.

- Ghjuliana swan.

A l'entente de son nom elle se figea.

- Ghjuliana comment ?

- Swan madame.

Ses yeux étaient écarquillés.

- Tu es sur de toi ? Vraiment sur ? Il n'y a qu'une seule famille de « Swan » à Londres. A tu vues les autres noms ?

- Si je me souviens bien, il y avait un certains Simon, André et euh.. Élise je crois ?

Suite à cette phrase elle se leva de sa chaise et un sourire très malaisant se forma sur son visage.

- Eden , saches que tu viens de m'annoncer une très bonne nouvelle.
Elle se mit à parler toute seule.

- Alors comme ça tu es revenue Élise Swan. Un petit rire sorti de sa bouche.

- Éden cette fille, tu ne vas pas simplement la voler. Tu vas la tuer. M'annonça t'elle d'un ton sec.

- Mais.. je n'ai jamais tuer personne. C'est le rôle d'Henry.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant