Chapitre 14 | Ghju

3.1K 86 86
                                    

TW !!

La première semaine du mois de janvier était passer. Je m'étais éloigné d'Henry et j'évitais tout contact avec lui.

Pour mon plus grand plaisir je commençais avec histoire.

J'avais beaucoup de mal à me lever à cause de mes carences en fers.

- Ghjuliana réveil toi tu vas être en retard. Me dit mon père.

- Mmh..

- Aller ma chérie lèves toi je dois aller au travail.

Je me redressa.

- Bon je te laisse les clés. Penses bien à fermer la porte ta mère dort encore.

Je me leva difficilement, alla prendre ma douche, m'habilla puis partis en cours.

**
- Tu es en retard Swan. Me dit Éden dès que je franchis la porte pour entrer dans la salle.

- Désolé monsieur. J'alla donc m'assoir à ma place. Mes pats étaient lourds et lents, du à ma fatigue et à mon manque de force.

- Ça va ? Me dit Robin.

- Je suis crever mec. Je voulais écouter le cours mais mon corps en décida autrement. Mon abdomen me faisait terriblement mal.
Ma tête entre mes bras et mes yeux clos j'entamais une sieste qui dira 2heures.

Robin me secoua doucement l'épaule pour me dire que c'était la fin du cours. Je me leva pris mes affaires, quand une main m'attrapa le poignet.

- Toi tu restes la. Je tourna ma tête et vis Éden.

Bien évidemment cette scène était très bien observée par l'œil attentif d'Emma qui s'empressa de sortir son téléphone et d'envoyer un message.

Éden ferma la porte une fois que tout le monde était sorti. Puis il vain à côté de moi.

- Tu voulais me dire quoi ?

Rien. Il ne répondis rien.

- Eden jte parle ? Tu veux me dire quoi ?

Toujours rien.

- Tu me saoules tu sais.

Je m'avança vers la porte.

- Tu n'as pas manger depuis quand ?

Ma main lâcha là poignet qu'elle était entrain de tourner.

Cette fois si c'est moi qui resta silencieuse.

- Écoute je t'ai dis que je serais là pour toi. Mais pour ça il faut que tu me dise la vérité. Je veux t'aider Ghjuliana.

Je m'avança vers lui.

- Ce matin..

- Tu peux arrêter de me mentir 5 min s'il te plaît.

- 4 jours..

- Ton corps est si parfait à mes yeux Ghjuliana. Il me pris immédiatement dans ses bras et son geste me fit lâcher les larmes que je retenais coulant sur son pull.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant