Tw
Une semaine était passé et aujourd'hui Lu' sortait enfin de l'hôpital.
Il était 16h et j'avais passé toute la journée dans mon lit avec Éden à rien faire à part traîner sur nos téléphones ou regarder des séries.
Mes parents et moi étions invité à dîner chez eux ce soir pour fêter l'anniversaire de Lu' en retard certes mais aussi sa sortie d'hôpital.
Lucia :
Meuf j'ai trop hâte que tu viennes ce soir !!Moi :
Même moi omgg !!Lucia :
Tu veux pas faire venir Éden ?Moi :
Venant de ta part je trouve ça bizarre.Lucia :
C'est juste pour que Robin soit pas tout seul, et puis il a été là pour toi quand jétais dans le coma donc je veux le remercier de prendre soins de toi.___
- Eden ?- Oui princesse ?
- Tu voudrais venir ce soir avec moi chez lu' ?
- Tu veux dire chez la meuf qui a voulu me tabassée à plusieurs reprises ?
Oui totalement, et je crois qu'elle le souhaite toujours un peu même.
- Oui, mais c'est parce qu'elle connaissait que la partie où tu te comportais comme un batard avec moi.. un sourire niet se dessina sur mon visage, elle m'a dit qu'elle voulait te remercier de prendre soins de moi et puis y'aura Robin. Lui aussi il t'a tabassée et vous vous entendez bien. Enfin je crois..
- Je lui adresse la parole parce que c'est juste mon élève hein.
- Je suis votre élève aussi Monsieur Scott, et ça ne vous empêche pas de dormir avec moi, alors un simple repas ? Nos yeux ne se lâchaient plus et la tension montait d'un cran.
- Le retour du vouvoiement Swan ? Un sourire qui cacher plein d'idées s'afficha sur son visage.
- Seulement si vous me considérez comme votre élève.
- Oh crois moi Swan, je te considères comme bien plus. Il rapprocha son visage de mon oreille, et si cela ne tenait qu'à moi je pourrais vous prendre sur la table où nous dînerons, pour leur montrer comment moi et seulement moi vous traite.
Sous l'entente de cette phrase mes joues devenaient rouge. Il rajouta :
- Et ils verront aussi l'effet que je sais te donner rien qu'avec des mots ou mes doigts princesse.
Il avait raison.
Rien que cette simple phrase me provoquer pleins de papillons dans mon ventre. Mes lèvres se posèrent sur les siennes et il intensifia se baisé. Rien qu'à sa façon de m'embrasser je sentais le désir qu'il éprouvé pour moi. Et c'était réciproque.
- Eden, plus sérieusement, j'ai besoin de que tu viennes.
- Ah bon ? Pourquoi ? Il savait très bien où je voulais en venir, depuis la mort de mon frère je lui parle de moins en moins de mes problèmes pour pas cque je sois un poids pour lui.
VOUS LISEZ
Swanmare | En correction
Romance« Un simple regard peut-il vraiment changer notre vie ? » C'est ce que se demandait Ghjuliana... Cette histoire peut heurter la sensibilité de certains. Je mettrais des TW au début des chapitres, qui en contiennent. ( anorexie , sh , trauma ect ) Je...