tw !!
J'eu à peine le temps de réalisé ce que je venais de faire que je fis demis tour et claqua la porte. Cherchant désespérément les toilettes malgré mon état j'y parvenais enfin.
Je pencha ma tête et une main me tenait le cheveux ?
Qui ?
Savoir qui était cette personne m'importait peu. Tout ce que je voulais était que mon ventre finisse de faire des siennes.
Quelque minutes après avoir littéralement vomis mon âme je me retourna et vie Éden.
Étonnant ? Sérieusement il va me suivre toute sa vie ou quoi ?
J'étais encore sous l'emprise de l'alcool mais je parvient à parler.
- Je.. j'ai pas très envie de parler avec toi. Euh vous je.. Et puis qu'est-ce que vous faites la. Vous êtes profe-professeur.
- Ravis de te revoir Swan. Et je te rappel que j'ai que 22 ans. Je connais des gens qui sont ici et ils m'ont invité.
- Bas les couilles. Je lui tourne les talons. Mais il attrape mon bras. Une grimace et un bruit de douleur se forma sur mon visage.
- L'alcool te rends autant sensible que ça Swan ?
Il a oublié pour mon bras ?
- Laisse moi. J'avança mais il me plaqua contre l'évier.
- Tu crois tu vas aller où comme ça. J'en ai pas finis avec toi.
Nos corps étaient coller l'un à l'autre ses yeux verts se plongeaient dans les miens. Je sentis son souffle sur ma nuque.
- Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ? Dit-il
- Vous êtes mon prof non ?
- Je m'inquiétais Ghjuliana.
Il m'a appelé par mon prénom ?
Il s'inquiétait ?- J'ai pas besoin de votre Pitié. Je vais très bien !
Je me dégagea de lui et sortis des toilettes.
J'essaye de retrouver Lucia mais en vain.
Elle est pas partie sans moi quand même ?
Je monta à l'étage histoire de trouver un coin tranquille. Ma tête me faisait si mal. J'ouvris une porte et tomba sur Henry. Le type que j'ai laissé en plan il doit y avoir 1h ? 2h ? A vrai dire j'en sais trop rien.
- Eh ma beauté, t'es de retour.- Désolé, j'avais complètement zapper. Mon amie m'a dis de rester avec elle et après je suis aller vo- il m'hotta la parole.
- T'inquiètes pas. On va pas se prendre la tête pour ça. T'es là maintenant.
Il se leva et s'avança vers moi.
Ça sent pas bon cette histoire.
A force de reculer je me retrouva plaquer contre le mur.
- Je vais pas te faire de mal. Laisse moi just-
Il m'embrassa. J'essayais de le repousser mais en vain.
Je suis paralysé.
Ses lèvres descendent le long de mon coup tant dis que ses bras me bloque encore contre le mur.
- S'il te plaît.. Laisse moi..
Des larmes me viennent.
- Ça t'apprendras à me faire patienter.
VOUS LISEZ
Swanmare | En correction
Romance« Un simple regard peut-il vraiment changer notre vie ? » C'est ce que se demandait Ghjuliana... Cette histoire peut heurter la sensibilité de certains. Je mettrais des TW au début des chapitres, qui en contiennent. ( anorexie , sh , trauma ect ) Je...