Chapitre 12 | Ghju

3.2K 82 47
                                    

1 semaine s'était écroulée depuis l'incident. Et ce soir c'était le réveillon de Noël. Mon père était sortie de l'hôpital le lendemain que je sois arrivé. Il n'avait rien de grave. Ma mère quant à elle qui avait pris chère. Une épaule luxer, une jambe cassée, 2 côtes brisées. Elle sortait demain après-midi normalement.

Notre maison quant à elle , a été cambriolée, des bijoux de l'argents et des objets de valeurs. Mon père va faire marcher les assurances et a mis ses avocats aux courants . A vrai dire pour lui ce n'est pas si grave il pouvait tout se repayer en un claquement de doigts.

Mon petit frère dormait avec moi depuis que ça c'est produit. Il avait peur que ça recommence et que cette fois si on s'en prenne à lui. Ce qui est compréhensible pour un enfant de 7 ans.

Depuis son retour en Angleterre Henry venait me voir régulièrement pour être sûr que ça va. Et cela me faisait très plaisir. Petit à petit Éden sortait de ma tête. Qui d'ailleurs n'a pris aucune nouvelle depuis mon entrée dans sa chambre.

- Je vais faire des courses papa. A toute à l'heure. Dis je en claquant la porte.

Je pris le bus puis me dirigea vers le supermarché. J'achetais tous ce nous allions avoir besoin pour fêtez Noël avec mon petit frère ce soir dans ma chambre et pour le grand repas avec ma mère demain.

Je pris les aliments, et je ne pu m'empêcher de regarder chaque calories qu'il y avait au dos des paquets.

Juste pour ce soir.
Pour Simon..

Cela me briserai le cœur si Simon savait ce que j'en durais. Je me dois de faire un effort pour lui.

Je passa à la caisse puis rentra.

- Je suis rentré ! M'écris ai-je

- GHJUUUUUUUUU ! Simon me sauta dans les bras. Ta pris quoi à manger ?

- Pour notre petite soirée Netflix il y a... des pop-corn, chips , chocolat, glace , et un madco pout le meilleur des petits frères.

Mon frère heureux d'avoir tout ça pour lui ce soir saute dans toute la maison.

- Merci ! Merci ! Merci Ghju ! Il me serra dans ses bras.

Il est si heureux pour de la nourriture. Et ça me comble de joie.

Mon père assis sur le canapé nous regarda avec un sourire au lèvres.
Voir ses enfants heureux, était la plus belle chose pour lui.

- Et pour notre chère papa adoré j'ai pris des sushis !

- T'es la meilleure Ghjuliana ! Me dit il.

- Ça je le savais déjà! Sinon tu es sur tu ne voudras pas regarder le film avec nous ?

- Non c'est bon je vous laisse profiter tout les deux. Me dit il en me faisant un clin d'œil.

- Comme tu voudras.

Mon frère remonta dans sa chambre tant dis que je rangeais les courses.

20 heures

- Ghjuliana , ta commande uber eat est là ! Cria mon père dans le salon.

Je descendis pour la récupérer et remonta dans ma chambre.

- Alors tu veux regarder quoi Simon ?

- Euh je sais pas .. Il se gratta la tête. Le pôle express !

Un rire me vain.

- Mais enfin tu l'as déjà vue six fois Simon.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant