Chapitre 4| Eden

4.6K 108 66
                                    

On était enfin jeudi soir. Je me préparais pour aller rejoindre cette saute de bourge. A vrai dire ça ne m'enchantais pas plus que ça de lui parler.

20h30 s'afficha sur mon tel.
Je sortis de chez moi pris ma moto et envoie un message à Ghjuliana comme quoi j'arrivais pour la chercher.

- On était pas sensé se rejoindre la bas ?.

- Tais toi et monte. Je lui passa son casque et elle monta derrière. Un conseil accroche toi bien.

Au début elle se tenait au barre derrière. Mais je sentais qu'elle était instable avec la vitesse. Je lui pris donc sa main et la mis sur moi. Elle comprit assez vite pour une blonde, et mit sa deuxième mains au dessus de ma taille.

- On est arrivé. Lui dis-je.

Elle descendit et enlèva son caque. Sa coiffure n'avait pas bouger elle était parfaite.

- Bon on y va ? Me dit elle .

J'enleva les clés de la moto et la suivis jusqu'au bars.

- Que puis je vous servir ? Demanda la serveuse.

- Un whisky pour moi s'il vous plait.

- Et pour vous mademoiselle ?

- Euh ..

je la sens nerveuse.

- Euh.. un coca zéro s'il vous plaît.

- très bien, je vous apporte ça.

- Un coca zéro sérieusement. Elle m'exaspère.

- Et alors ? Dis par la personne qui prend du whisky alors qu'il conduit.

- c'est bon on va pas avoir un accident avec à peine ça d'alcool.

- j'espère bien je tiens à ma vie quand même.

Je lui souris, et la serveuse apporte nos verres au même moment.

- Et voilà. Si il vous faut quoi que ce soit n'hésitez pas. Elle retourna la d'où elle vient.

- Alors tu viens d'ou ? Lui demande ai-je.

- Je suis née à liverpool mais j'ai grandis à Londres. À mes 13 ans j'ai du partir en France pour des problèmes. Je suis revenu y'a à peine deux semaines . Et toi ?

- Moi j'ai grandi à New York mais je suis venu voir mon père qui habite ici. Et depuis 5 ans je vie à Londres.

- ok ok , tu as un travail ?

Oui te tuer.
Ou dealer au choix ?

- Non je viens de terminer mes études donc bon. Et toi de ce que j'ai compris t'es à la fac ? Elle me regarda étonné.

- Comment tu sais ça ?

La merde. Rattrapes toi Éden putain.

- Bah à chaque fois que tu montes dans le bus , t'es devant l'arrêt de la fac et logiquement bah c'est que tu y étudies la bas.

- Oui pas faux.

On continua de parler, mais pendant 2 heures au moins, elle n'avait pas toucher à son coca une seule fois.

- T'as pas soif ?

Elle baissa les yeux sur son verre , et ouvra enfin sa canette.

- oh merde merci on parle tellement que j'en oublie de boire. Elle mit meme pas la moitié de la canette dans son verre qu'elle a but une gorgée à peine, puis le pose.

Il était minuit et demie, je lui proposa de la ramener et elle n'y voyait aucun inconvénient. Je partis payer et on y alla.

Arrivé chez elle.

- Merci beaucoup c'était sympa.

- de rien. Bonne nuit Ghjuliana

- bonne nuit Elliot. Elle tourna les talons et rentra chez elle.

Une fois arrivé chez moi , je prends une douche , m'affale sur le lit s'en oublier mettre le réveil pour demain, puis m'endors.

6h
Mon réveil sonna , j'me préparais et parti pour l'agence.

- Madame smith vous attend dans son bureau Éden. me dit la secrétaire.

La porte était ouverte et Henry était déjà la.

- Bonjour madame.

- Bonjour Eden. Nous t'attendons, as tu des informations pour nous ?

Je lui dis tout ce que je savais sur elle.

- Bien , c'est donc bien elle. Je ne me suis pas trompé. Son regard devient noir.
À partir de lundi tu seras professeur dans son université.

- Quoi mais .. je .. j'ai aucun diplôme pour ça et puis je ne pourrais pas remplacer un professeur tant qu'il n'a pas d'absence.

- Dans qu'elle domaine notre chère Ghjuliana Swan n'excelle t'elle pas déjà ?

- En histoire.

- Bien Henry. Tu sais qu'elle va être ton rôle. Tu vas me tuer ce prof et ne me laisse pas de trace si jamais fais passer ça pour un suicide.
Et pour tes diplômes Eden ce n'est pas un problème demain tu en auras. De ce que je me souviens l'histoire et l'une des matières où tu es brillant n'est ce pas ?

Smith est la plus grande dealeuse de drogue de l'Angleterre, elle a des tas et des tas de dealers qui travaille pour elle . Grâce à tout l'argent qu'elle accumule elle peut retourner la tête de n'importe qui et peut aussi vous effacer de sa vie en un claquement de doigts sans laisser aucune trace . Elle a des contacts, politiques mais aussi juridique. Ce qui fait d'elle une personne imbattable.

Elle nous expliqua le plan pour se rapprocher et surveiller ghjuliana. Je serais donc son professeur d'histoire à partir de lundi et Henry sera surveillant ou un truc comme ça à l'université pour m'aider en cas de problème.

- Je veux que tu te rapproches le plus possible d'elle , que tu la fasses souffrir par tout les moyens que tu veux. Mais tu la gardes en vie ! Tu l'as tuera quand je t'en donnerais l'occasion. M'ordonna t'elle.

- Je veux que ça soit toi et toi seule qui la tue. Henry t'aidera pour autre chose est-ce que vous avez bien compris vous deux ? Son regard était plus noirs qu'avant.

- Oui madame.

- Oui madame.

- vous n'aurez plus a dealer, ni tuer des gens. Pour le moment , toutes vos mission sont mise en pause. Je veux que vous vous concentrer sur celle ci.
Vous pouvez disposer je vous enverrai un message pour savoir comment se passera cette opération. Ne revenez pas a l'agence tant que je ne vous en donne pas l'ordre.

Elle nous fit signe que nous pouvons partir.

*******
Helloooo

Comment va réagir Ghjuliana quant elle verra Eden alias Elliot comme prof d'histoire ?

a suivre..

j'espère que ce chapitre vous a plus.
j'hésite à créer un compte insta au cas où vous aurez des questions ou des retours sur l'histoire. 

a vous de me dire bisous <33

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant