- alors ta semaine de cours c'est bien passer ma puce ? Me dit ma mère au téléphone.
- Oh oui, c'était super. Demain je passerai à la maison pour venir vous voir.
- Tu ne rentres pas ?
Ravis de t'annoncer que c'est soit je reste chez Éden soit Rosalie va se faire un malin plaisir de s'occuper de moi.
- Désolé mais je ne vois pas souvent Éden donc je préfère être chez lui quelque temps. Mais ne t'en fais pas je vais vite revenir ! Rassurerai-je ma mère.
- Ok, bon à demain, on t'aime.
- A demain maman bisous.
Je raccrocha et resta sur mon téléphone à swiper des vidéos sur TikTok.
Lucia :
Tu veux venir à la soirée chez Julie demain soir ? En plus il faut que je te parle.Moi :
Euh oui je viendrai. Mais ça va ?Lucia :
Moi je vais très bien. C'est de toi qu'il faut qu'on parle.Moi :
Ok, bon je vais me coucher bonne nuit meuf.*****
- Ghjuuu ! Mon petit frère me sauta dans les bras.
- Simon , attend deux secondes j'ai toute la commande dans les mains la.
- Désolé.
Je posa la commande Starbucks sur le comptoir et dis bonjour à mes parents.
- Tu nous as manquer Ghjuliana. Me dit mon père.
- Surtout moi ! Rétorqua Simon.
- Je vous ai rapporter le petit déjeuner, j'espère que vous avez pas manger.
- À pars boire mon café, rien n'est rentré dans mon estomac ! Me dit à mere.
- Idem pour moi ! Ajouta mon père.
On s'installa tout autour de la table et nous mangeâmes les gâteaux que j'avais ramené.
Je leur raconta ma semaine sans mentionner quelques événements bien évidemment.- Ghju tu manges avec nous à midi ? Demanda mon petit frère.
J'avais juste bus un latté ce matin.
190 calories..Alors un repas entier..
- Je suis désolé Simon, mais Éden m'emmène au restaurant. Une prochaine fois.
- De toute façon maintenant tu vis t'as vie qu'avec lui et moi tu m'oublies. Il se leva et quitta la table pour retourner dans sa chambre.
Mon père se leva mais je lui fis comprendre que j'y allais.
- Simon ?
- Laisse moi.. il était dans son lit recroquevillé sur lui même.
- Simon, je m'avança vers lui. Écoute je comprends ce que tu ressens, mais saches que rien n'y personne ne pourra effacer l'amour que j'ai pour toi. Tu es mon frère, et je t'aimerais toujours plus que n'importe quelles personnes.
VOUS LISEZ
Swanmare | En correction
Romance« Un simple regard peut-il vraiment changer notre vie ? » C'est ce que se demandait Ghjuliana... Cette histoire peut heurter la sensibilité de certains. Je mettrais des TW au début des chapitres, qui en contiennent. ( anorexie , sh , trauma ect ) Je...