Chapitre 7 | Eden

3.9K 94 83
                                    

J'ouvris enfin cette porte avant de la voir dans un abominable état. Elle était à genoux , des gouttelettes de sang coulaient de son bras. Mes tiroirs et tout ce qui se trouvaient à l'intérieur étaient en désordre.

Et elle, son visage était couvert de larmes. Son regard était pencher vers le sol.

- He mais qu'est ce qui c'est passer ? Pourquoi t'es dans cette état là. Ma voix avait pris un ton plus tôt doux et réconfortant.

Elle ne répondit pas.

Je me dirigea vers le placard où se trouve la boîte à pharmacie pour désinfecter son bras. Puis je me mis à côté d'elle.

- Je peux ?

Elle me tend son bras toujours le regard figé vers le sol.

- Dis moi si je te fais mal.

J'essaye d'avoir un minimum de conversation avec elle mais rien n'y fais. Une fois les bandages mis. J'eu à peine le temps de me redresser qu'elle me fond dans les bras.

- Ramène moi chez moi s'il te plaît.. me dit elle avec des torrents de larmes sur mon torse. S'il te plait.. persista t-elle.

- D'accord... Soupire ai-je

Je désinfecta les dernières plaits et l'amena dans la chambre d'amie.

- jt'apporte à manger je reviens.

- J'ai ...

Elle eu à peine le temps de commencer sa phrase que je descends prendre à manger.

- Tiens manges, ça te feras du bien.

- Non merci.. je... elle se gratta le poignet. Je.. je veux rentrer. Je t'en supplie...

- Comme tu voudras. Rétorque ai-je. On va prendre la voiture.

- T'as une voiture ? Sa voix était quasi inaudible.

- Mmh..

- Et pourquoi tu.. elle arrive à peine a parler. Tu m'as pas ramené à-avec.

- Parceque. Maintenant tu poses pas de questions et tu t'appuie sur moi on y va.

Je l'aida à se relever puis l'emmena en bas. Je lui ouvris la porte de la voiture et l'installa.

**

- Merci.. me dit elle en descendant devant chez elle.

Elle recupera ses affaires à l'arrière et rentra chez elle.

Je m'apprêtais à démarrer quand mon tel sonna.

Smith ?

Smith :
Tu t'es biens rapproché de notre cher Ghjuliana à se que je vois.
Pas trop dur cette nuit avec ?
Tu fais du bon travail. Ne l'abime pas trop quand même Éden. Je voudrais qu'elle soit encore consciente pour ce qu'on lui réserve.

Elle parle d'elle comme si c'est une poupée . Un jeu...

Je posa mon tel et rentra chez moi.

******

Ghjuliana

Éden me déposa chez moi , ma mère m'attendais sur le canapé.

- Ça va ghju ? me dit elle.

- Oui et toi ? , tu voulais me parler ?

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant