TW
- Merci mademoiselle Swan pour votre déposition. Nous vous tiendrons au courant pour la suite. Me dit l'agent de police.
Je rejoignais mes parents qui m'attendaient dans une salle et nous rentrâmes à la maison.
Le trajet se fit dans un silence total. Arrivé chez moi, je monta dans ma chambre pour m'y enfermer. Il était mort, aujourd'hui le jour de mon anniversaire.
Mon petit frère, je n'arrivais pas a le croire. Mon corps se dirigea inconsciemment vers sa chambre. Mon regard se posa sur son lit, où mon cerveau l'imaginait jouer avec ses peluches.
Ma main se posa sur son collier et le tournait dans tout les sens. Encore une fois je perdis le contrôle de mon corps et mes genoux touchèrent le sol. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
- C'est pas possible.. dis-je en regardant le vide de sa chambre. Il peut pas.. je vais me réveiller. Je vais me réveiller, Mes pleures se firent de plus en plus fort.
Quelqu'un entra dans la chambre et me prit dans ses bras.
- Ça va aller ma chérie, sois forte. Me dit la voix de mon père. Ton frère t'aimais plus que tout, et il t'aimeras pour toujours.
- Il me manque...
- Mais il est toujours là, certes il ne l'est plus dans notre monde. Mais il est toujours présent ici. Dit il en me montrant son coeur, avant de me serrer dans ses bras.
***
- Je peux entrer ? Me demanda ma mère.- Mmh.
- Je sais que ce n'est pas trop le moment mais j'ai quelques choses à te dire.
Je me retourna vers elle.
- Déjà, elle me tendit un sac, joyeux anniversaire. Un sourire un sourire faux qu'elle afficha pour cacher sa tristesse apparu sur son visage.
Je pris le sac et l'ouvris, à l'intérieur il y avait des habits , des sous sûrement de ma famille et un MacBook.
- Il faut que tu l'allumes. Me dit elle.
Je fis ce qu'elle me dit et un fond d'écran avec ma photo préférée de Simon et moi apparaît. J'essayais de retenir mes larmes.
- Ton frère avait insisté pour que cette photo soit en fond d'écran.
Je pris ma mère dans mes bras et lui dit merci.
- Et maintenant venons en aux mauvaises nouvelles..
Comme si, il n'y en avait pas assez.
- Il va falloir que tu sois forte, Rosalie et ses hommes ne seront pas poursuivis en justice.
- Quoi mais pourquoi !
- Tu te rappel quand je t'avais dis que les relations de Rosalie pouvait atteindre le gouvernement ? Et bah, elle a aussi la police à ses pieds.
C'est un cauchemar.
- Je suis désolé Ghjuli-
- Sors... s'il te plaît.
—
Il était 20h j'étais allongé dans mon lit à regarder toutes les vidéos et photos que j'avais avec Simon. Je me souviens qu'il m'avait donné une lettre à lire pour mon anniversaire que je n'avais pas lu vue les circonstances.
VOUS LISEZ
Swanmare | En correction
Romance« Un simple regard peut-il vraiment changer notre vie ? » C'est ce que se demandait Ghjuliana... Cette histoire peut heurter la sensibilité de certains. Je mettrais des TW au début des chapitres, qui en contiennent. ( anorexie , sh , trauma ect ) Je...