Chapitre 18 | Eden

3K 76 113
                                    

- On peut parler ?

- Oui mais ton frère ?

- Il dort on le réveillera pour manger. Enfin bref tout d'abord tiens ! Elle me gifla, et ensuite.. son visage s'approcha du mien et elle m'embrassa. Ses main se posèrent sur mon visage.
Les miens sur ses hanches. Elle accentua ce baiser puis elle se décala.
Et ça c'est pour avoir pris soin de mon petit frère.

Ce geste me choquait sachant qu'elle connaissait la vérité à mon sujet.

- Ghjuliana je comprends et je comprendrai ta réaction. Mais il faut que tu saches que maintenant je suis de ton côté.

- Difficile a croire après ce que tu m'as dis tout à l'heure.

- Je sais .. mais je te le prouverai. Il faut juste que tu me fasses confiance.

- Je voudrais, mais juste réfléchis deux secondes ok ? Alors premièrement, tu te reproche d'un type, tu penses que l'attirance est réciproque alors tu fonces, il te déçoit une fois tu dis rien. Sa voix elle recommencait a trembler.
Deux fois, tu dis rien.
La troisième fois il choisit pas de te décevoir mais de te détruire,elle retenait tant bien que mal ses larmes, et pour finir tu apprends que tout ce qu'il ta dit c'était du vent et qu'il ne le pensais pas.. Même pas une seule fois. Elle a craqua

- Ghjuliana, si tu pouvais savoir à quel point je suis désolé.

- Je.. Je remonte voir si mon frère dors toujours.

Elle ment.

Je décida de la laisser seule et retourna devant la télé.

Quelque minutes plus tard je monta à l'étage pour aller prendre une douche et en ouvrant la porte, je vis Ghjuliana recroquevillé sur elle même ses bras en sang.

J'avais oublier de retirer mes lames de rasoir.

Fais chier.

- Eh eh, Ghjuliana viens la. Je m'assieds à côté d'elle la prenant dans mes bras.

- J'avais confiance en toi Eden.. me dit elle entre deux souffle. J'avais besoin de toi.. Tu m'avais promis..

- Et elle tient encore.

- Tu mens.

- La seul fois où je t'ai réellement mentis c'est le jour où je t'ai dis que tu méritais tout ce qui t'arrivait, Ghjuliana Swan.

Sa tête se redressa vers moi.

- Tu ne le pensais vraiment pas ?

- Pas une seule fois. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu comptes pour moi Ghjuliana Swan.

- Je suis désolé..

- Pourquoi tu t'excuses ?

- Tu as vingt-deux ans et tu dois t'occuper de moi comme si j'étais une enfant faible..

- Tu n'es pas faible d'accord ? On a tous nos raison de pas ce sentir bien. Certaines sont éphémères d'autres perdurent avec le temps. Je sais que tu as l'impression que tu t'en sortiras jamais, que c'est un puit sans fin. Mais le jour où tu auras trouver la bonne personne pour te sortir de ce cauchemar tu seras enfin épanouie. Tu garderas des séquelles ou tes cicatrices. Son regard se posa sur son bras. Mais cela montrera à toi comme à tout le monde la force que tu as acquéri toutes ces années. Ok ?

Elle acquiesça avec sa tête.

- Aller maintenant on va se débarrasser de toute ça. Je lui désinfecta le bras et lui mis des bandages. Et voilà princesse. Il est 19h30 tu vas m'aider à faire la commande macdo de ton frère.

On se posa sur le canapé.

- Prends lui un happy meal, non ! Potatoes il aime pas les frites.

- Et toi tu veux quoi ? Elle baissa immédiatement son regard. T'es pas obligé de choi-

- Un vrap prends moi un vrap.

- Tu en es sur ?

- Oui prends le avant que je change d'avis. Juste tu pourras le finir ?

- Je suis une poubelle maintenant ?

- Apparement. Elle rigola. Son sourire était si beau si pure.

**
La commande était enfin arrivée elle réveilla son frère qui descendit en une seconde à l'entente du mot macdo.

Ghjuliana mit beaucoup de temps avant de croquer dans son vrap. Elle prit deux bouché pas plus. Pendant le reste du repas elle se gratta sont poignée et sa cuisse tremblait énormément. Je mis ma main dessus pour essayer de la calmer ce qui marcha.

- Ghju tu viens dormir avec moi ? Dis Simon.

Elle tourna sa tête vers moi.

- Euh, depuis ce qu'il c'est passer avec nos parents mon frère a peur de dormir tout seul. Ça te dérange si je dors avec lui ?

- Non non pas de soucis je comprends. Je l'ai ramené pour toi vas-y.

Elle me fit un bisou sur la joue.

- Merci Eden, bonne nuit.

- Bonne nuit l'amoureux de ma sœur ! S'exclama simon

- Aller montes te brosser les dents toi. Déclara Ghjuliana avant de sortir de mon champ de vision.

**
- Au revoir p'tit gars. Dis je à Simon.

- Prends bien soins de ma sœur s'il te plaît.

Ces paroles tout droit sorti de la bouche d'un gamin de sept ans me firent rendre compte l'importance que Ghjuliana a pour Simon et inversement.

- T'inquiètes pas pour ça, ta sœur t'attend file.

**
La journée était fini Ghjuliana était resté chez moi, elle ne voulait pas retourner en cours après ce qui c'était passer ce week-end.

Quant à moi je devais aller chez Smith pour expliquer pourquoi j'ai amené Ghjuliana chez moi.

- Assied toi Éden. Je t'écoute.

- Elle est au courant.

Smith se retourna vers moi furieuse.

- Je te demande pardon !

- Elle est au courant que je suis engagé pour l'a tuer. Mais ne vous en faites pas ça fait partie du plan.

- Quel plan ?

- Maintenant que j'aurais ça confiance l'enfoncer sera plus facile.

- Scott, n'oublie pas que nous avons un arrangement. Un seul pas de travers et il est mo-

- Mort.. je sais. Et cela n'arrivera pas. Faites moi confiance, je ne vous ai jamais déçus. Elle s'est attaché à moi, je l'ai brisé des dizaines de fois et la prochaine sera mortel.

- Ça me plaît. Tiens moi au courant, tu peux partir. Mais ne refais plus jamais de chose comme ça sans mon accord.

- Merci.

Je quitta ce bureau et bien évidemment je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai dis. J'avais promis à Ghjuliana que je serais là pour elle. Et cette promesse passera avant tout.

***
helloo

on dirait bien qu'Eden a changeais de camp.
vous vous y attendiez ?

Mais qui est cette personne ? Qui va mourir ?

A suivre..

Coucou !!
Merci on a dépassé les 30k c'est incroyable !

Bisous mes stars !!
insta: vaayhx

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant