tw
Le premier jour du mois, le plus court de l'année commença. On était déjà en février, le froid ne faisait que perdurer, comme le coma de Lucia. Je ne suis toujours pas retourné en cours depuis. Éden ne veut pas que je quitte la maison sous prétexte de me protéger. Mais j'ai besoin de rentrer chez moi.
Je descendis dans le salon pour le rejoindre.
- Enfin réveiller, me dit il.
Je me posa a côté de lui et lui demanda :
- Tu penses que je pourrais retourner quelques jours chez moi ?
- On en a déjà parlé Ghjuliana, tu restes la un point c'est tout. A moins que tu veuilles qu'Henry te mette une balle entre les deux yeux, à toi de voir.
- Mais tu ne comprends pas.
- Quoi je ne comprends pas ? Sa voix pris une autre tournure.
- J'ai besoin de les voir, de savoir qu'ils voit bien eux aussi. Surtout mon frère..
- Ils vont très bien et tu le sais. Me dit il froidement.
- Les avoir au téléphone ne me suffit pas.
- Tu te conteras de ça.
Je leva les yeux au ciel et resta sur mon téléphone.
- Tu veux manger quelque chose ? Me demanda t-il en se levant.
Je ne répondis rien.
- Ghjuliana ?
Je me leva et partis dans la chambre sans sortir le moindre son de ma bouche.
**
Trente minutes plus tard Éden arriva devant moi avec un plateau repas.- J'ai pas faim.
- Il faut que tu manges Ghju.
- Ouais ouais plus tard, rétorquais-je.
- S'il te plaît, tu sais que je remarque à chaque fois que tu vas te faire vomir.
Mes yeux quittèrent mon téléphone pour se poser sur les siens.
- Je peux pas te forcer, mais oublie pas que je suis là pour toi Ghjuliana, il s'approcha de moi et me fit un bisous sur le front. Je te demande pas de tout manger mais au moins la moitié.
- Mmh.. ma main commença à gratter mon poignet.
- Tu veux que je reste ? Me dit il en posant sa main sur la mienne.
- Non c'est bon je peux le faire toute seule.
- Comme tu veux. Il se leva et quitta la chambre.
Mon regard ne quittait pas le plateau des yeux. C'était pourtant qu'une simple salade de tomate.
Je pris une longue respiration et pris une bouchée. Pendant que je mastiquais des centaines de vois dans ma tête surgissaient.
« tu vas grossir Ghjuliana »
« Tu n'es pas assez fines, pourquoi tu t'empiffres »
« Personne ne voudra d'une fille avec un corps comme le tiens »
« Tu dégoûtés à voir »
« VOMIS ! VOMIS GHJULIANA ! »
« Si tu avales 10kg vont s'ajouter à ton poids »Je me leva immédiatement pour prendre un mouchoir et recracha dedans, puis je le jetta à la poubelle.
Je poussa le plateau loin de moi et me recroquevilla sur moi même en essayant d'enlever toute ses voix qui hurler dans ma tête.
VOUS LISEZ
Swanmare | En correction
Romance« Un simple regard peut-il vraiment changer notre vie ? » C'est ce que se demandait Ghjuliana... Cette histoire peut heurter la sensibilité de certains. Je mettrais des TW au début des chapitres, qui en contiennent. ( anorexie , sh , trauma ect ) Je...