chapitre 9 | Eden

4K 102 74
                                    


Je suis tout simplement perdu.

Quelques semaines avant ..

Ça faisait maintenant deux semaines que l'incident de la fête c'était produit.

Une fois la porte passée elle n'était plus jamais revenue me voir , ni même récupérer ses affaires.
En cours ses notes diminué de plus en plus dans ma matière. Déjà que ses notes était catastrophique maintenant elles sont pitoyables.

Vendredi de nouveaux examens était prévue. Et si c'est notes s'arrange pas elle sera sûrement convoquer.

**

Mon téléphone sonna et un message de smith apparue.

«  Viens à l'agence dans 1 heure »

Qui a envie d'aller parler d'une affaire de meurtre un dimanche sérieusement.

Je me prépara puis alla à l'agence.

Henry et Emma s'y trouvaient déjà.
Emma me sauta dessus t'elle un gamine de cinq ans.

Elle a quel âge sérieusement.

- Assis toi , je te pris. Me dit Smith. Alors comment va t'elle ?

- Sincèrement je ne sais pas. Réponds ai-je. Elle a pris ses distances depuis deux semaines. À mon avis a cause de ce qu'il s'était passé à la soirée.

- Elle était bien à l'aise dans tes vêtements le lendemain en tous cas. Ajouta Emma.

- Tes vêtements ? Tu fais du bon boulot Éden. Mais souviens toi de ce qu'il doit se passer à la fin. Je veux que tu la fasses souffrir avant de lui donner le coup de grâce. Prends exemple sur Henry.

- Je ne vais pas la violer ! Rétorque ai-je, en me levant de ma chaise brutalement.
D'ailleurs Henry t'as merder. Imagine si elle t'avais reconnue , on aura fais comment hein !

- Comme on fait d'habitude frérot. Je la tue.

Mon corps se crispa a l'entende de ses mots.

Pourquoi ?

- Bien les garçons, calmez vous. On va régler ça à ma façon. Emma et Éden. Vous allez devoir vous rapprocher.

- Pourquoi donc ? Demande ai-je.

- Ghjuliana commence sûrement à s'attacher à toi. Les choses personnelles qu'elle t'a dit , T'es affaires , dormir chez toi à plusieurs reprise. On certainement développé un léger sentiment d'attachement en elle. Et je veux voir si ma théorie est vrai. Sa tête se dirigea du côté d'Emma.

- Et moi ? Dit Henry.

- Toi pour l'instant tu attends. Tu aurais pu nous causer des ennuies. Éden a Rai-

- Éden à raison pas vrai ? Il se leva brusquement de sa chaise. Éden a toujours raison. Vous me faites chier. Vous voulez la faire souffrir. Je le ferai à ma manière. Il cloqua la porte super fort et partis de l'agence.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant