On était au mois de Mars, aujourd'hui je reprenais réellement les cours.
J'avais demandé Robin si Éden travaillait encore à la fac et la réponse était affirmative.
Après des semaines sans nouvelles, je vais le revoir.Quant à Rosalie, elle n'avait plus rien retenté depuis notre rencontre. Mes angoisses par apport à elle se dissipaient petit à petit.
Lucia, ne s'était toujours pas réveillé. Et cela participait toujours à la cause de ma baisse de moral continuelle.
***
J'étais arrivé devant la fac. J'avais peur.
Peur de le recroiser,peur d'apprendre des choses que je ne voulais pas savoir mais surtout peur de réaliser qu'il m'avait, réellement enlevé de sa vie.A Robin :
Bouges toi t'es où !- Derrière toi.
Je me retourna et lui fis un énorme câlin.
- Je suis contente de te revoir !
- Et moi donc ! Il me lâcha, pas trop
stressé ?si
- Non qu'il aille se faire foutre ! Je sais j'ai merder mais, il aurait pu au moins me donner signe de vie non ? Et me dire que c'était clairement terminé.
- Je suis d'accord avec toi ! On y va ?
J'hocha la tête et on entra dans la fac, direction la classe d'Eden.
- Oh une revenante, s'exclama Emma. T'aurais pu rester dans ta tombe, on était mieux sans toi. Dans l'intonation de sa voix, je comprends que le « on » faisait référence à elle et Éden.
Qui d'ailleurs était spectateur de cette scène.
- Stone, s'il te plaît. Intervenu le principal concerné. On en a déjà parlé.
Elle pouffa avant de repartir à ses activités avec sa bande de chèvres.
En entrant dans la salle je n'avais donné aucun contact visuel à Éden.
- Rangez vos ordi, dit Eden, interro sur le cours d'hier.
- Monsieur, intervenu Robin, Ghjuliana n'était pas là hi-
- Oh sayer, elle arrive et elle a déjà le droit à des privilèges. Ajouta Emma, elle avait cas rattraper.
- Stone, tu resteras à la fin du cours.
- Avec plaisir. Un sourire qu'elle ne manquait pas de me cacher, s'afficha sur son visage.
- Quant à Swan, elle rattrapera cette évaluation la semaine prochaine.
***
Durant toute l'heure je n'espérais qu'une chose, qu'il m'adresse au moins un regard.
Au fond de moi j'en avais besoin et surtout des explications, mais ma fierté m'en empêchait.Une question résonnait sans cesse dans ma tête.
C'est il rapprocher d'Emma, pour de bon cette fois si ?
C'était a cause du « on en a déjà parlé ». Cela voulez dire qu'ils s'étaient vue.
Pourquoi ?
Le cours touchait à sa fin. Je m'en n'allas le plus vite possible de cette salle, en y laissant Emma et Éden seuls et ensemble.
**
La semaine toucha à sa fin, on était vendredi soir. Je rentrais donc chez moi épuisée, de reprendre les cours.
VOUS LISEZ
Swanmare | En correction
Romance« Un simple regard peut-il vraiment changer notre vie ? » C'est ce que se demandait Ghjuliana... Cette histoire peut heurter la sensibilité de certains. Je mettrais des TW au début des chapitres, qui en contiennent. ( anorexie , sh , trauma ect ) Je...