Chapitre 20 | Ghju

3.2K 77 61
                                    

Ma tête sur le torse d'Eden, mes yeux s'ouvrissent du à un mouvement dans mes cheveux. Éden essayait de me réveiller en me caressant les cheveux.

- C'est l'heure princesse, chuchota t'il à mon oreille, réveil toi.

- J'ai pas envie, dis je en remettant la couette sur ma tête, encore cinq minutes.

- Bon ok, moi je vais me doucher. Il dégagea ma tête de son torse sans me brusquer et se dirigea vers la salle de bain.

**
Je m'étais enfin préparé, je descendis pour aller retrouver Éden qui regardait son téléphone en mangeant son petit déjeuner. Je me dirigea vers la cuisine pour prendre un jus de pomme quant une main attrapa ma taille, pour me retrouver face à Éden.

- Bonjour, princesse, ses lèvres se posèrent sur les miennes.

- Wow, bonjour Éden.

A vrai dire après ce qu'il s'était passer hier, je ne sais pas comment définir notre relation. Et comme si il pouvait lire dans ma tête , il replaça une mèche derrière mon oreille et m'a dit :

- Ne te prends pas la peine avec ça. Je ne t'aurais rien fait si je ne t'aimais pas Swan. Il me fit un bisous sur le front et ajoute, Ghjuliana, par contre il faut que je te prévienne.

Je leva la tête dans une incompréhension total.

- Emma, elle va tout faire pour te rendre jalouse. Et je sais qu'elle serait capable de m'embrasser devant toi, mais je préfère te prévenir. Tes lèvres, sont celles que je préfère.

A vrai dire, ça me saoule un peu, même beaucoup. Mais il doit leur faire croire qu'il est de leur côté donc bon.. je ferai avec.

- Et pour Henry, si il ose poser ne serait-ce qu'un œil sur toi je le plombe, ok ?

J'hocha la tête et pris ma brique de jus de pomme.

**
Arrivé à la fac , Lucia me sauta littéralement dans les bras.

- Ca va ? Tu n'as rien ? Pourquoi t'a un bandage ? Il t'a fait du mal ? Elle débita trois milles questions à la seconde.

- Lucia , je vais bien je me suis brûler en cuisinant. Dis- je en rigolant.

Bien évidemment malgré qu'elle m'avait déjà vue les bras en sang, je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage.

- Lucia, j'ai cours avec Éden la, on se retrouve à midi ? Faut que jte raconte quelque chose qui pourrait m'ôter la vie si tu l'apprenais de la bouche de quelqu'un d'autre.

- Houla tu me fais peur, j'espère ça a aucun rapport avec ce type mal baisé par Emma.

- Bah si...

Elle me regarda sans rien dire, je sentais la colère montait en elle.

- Bon jte laisse Lu' bisous. Dis-je en prenant la suite avant qu'elle ps tu sur place.

**
Robin me raconta tout ce qu'il avait fait pour occuper ses journées quand j'étais pas là. Mais ses mots n'arrivaient même pas à mon oreille qu'ils étaient déjà sortie de ma tête. La fatigue me prenait et ma tête se posa entre mes bras pour entamer une sieste.

- euh ghju, tu ferais mieux de te réveiller. Le prof a pas l'air ravis de te voir dormir, chuchota Robin.

- Je m'en fou.

- Ah ouais tu t'en fous ? Dis une voix rauque, que je reconnaissais très bien, On ne dort pas dans mon cours Swan. Il fallait dormir cette nuit, sa main se posa sur mon bureau.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant