Chapitre 24 | Eden

2K 55 6
                                    

- Alors tu vas en faire quoi d'elle ?

- Je sais pas, pour l'instant je sais juste qu'elle est très attaché à moi.

- Je le sais ça. Ce n'est rien de nouveau, dit la boss en levant les yeux au ciel. Je veux la voir, j'ai quelques petites choses à lui dire.

Je me contente d'acquiescer son attente.

- Toi 9h demain dans mon bureau, et pour elle je veux qu'elle soit au sous sol endormi.

- Elle va rester la bas combien de temps ?

- Assez pour qu'Henry s'occupe d'elle, un sourire satisfait se maintient sur ses lèvres et ça ne me plaisait absolument pas. Je veux qu'elle souffre tu m'entends.

Bien évidemment cela ne m'enchantait pas du tout. J'avais peur. Peur pour elle.

- Pourquoi s'en prendre à elle, alors que c'est sa mère qui vous importe.

- Tu te fais du soucis pour elle ?

Oui

- Non bien sûr que non, mais je -

- Il n'y a pas de mais Scott, son ton était devenue sec et froid. Souviens toi sa vie est entre mes mains.

Et je savais pertinemment qu'elle ne parlait pas de Ghjuliana mais de lui.

- D'accord, d'accord comme vous le voulez. Je tourne les talons pour quittez le bureau.

- Tu tiens à elle n'est ce pas ?

Mon corps se figea en une fraction de seconde.

- Moi tenir à cette fille ? Un rire niet sorti de ma bouche. Je préférerais lui coller une balle entre les deux yeux que plutôt continuer à jouer les baby-sitters encore une seule seconde avec, puis j'ouvris la porte pour enfin me barrer de cet endroit de merde.

- FAIS CHIER ! Hurlais-je en tapant mon pied contre une poubelle.

Des milliers de questions cogitaient dans ma tête, et une seule sortait du lot.

Comment je vais la protéger?

- Allo ? Henry ?

**
Après avoir passé les deux première heures de l'après-midi chez Smith, je rentrais enfin chez moi.

- Ghjuliana ?

- Je suis en haut ! M'informa t'elle.

Je monta les marches et vis une seconde personne avec Ghjuliana.

- Il fou quoi ici lui ! Hurlais-je en visant Robin qui était à côté de Ghjuliana dans notre lit.

- Je ne peux même plus sortir Éden , alors il est venu me voir. Je te rappel qu'à l'extérieur de cette maison j'ai une putain de vie !

- Ouais bah si tu veux que ta putain de vie continue d'exister,il va commencer par ce barrer d'ici celui la !

Robin se leva.

Bon beh moi je vais y aller,il s'approcha de Ghjuliana et lui fit un bisou sur le front. Jt'appellerai plus tard, dit il en franchissant la porte de la chambre pour partir.

- Je ne crois pas. Répondis je.

- Tu déconnes la ? Demanda Ghjuliana énervé par cette situation.

- Je sais pas ? Dis moi, tu ne comprends pas quoi dans tu es en danger Ghjuliana! Demain t'es à deux doigts de finir démembrer ! Rosalie veut te voir..

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant