Chapitre 11| Ghju

3.3K 91 121
                                    

Tw

Soudain une main se posa sur mon épaule puis je releva ma tête et vis Henry.

- Ghjuliana ça va ?

Mes lèvres s'ouvraient mais aucun son ne sortait.

La prof d'anglais accourue vers moi.

- Mademoiselle Swan, tout va bien. Me demanda t-elle inquiète.

Rien. Aucun son ne sortait de ma bouche. Toujours au sol mes yeux se referme aussi tôt.

- Viens avec moi je te ramène à l'hôtel, tu as besoin de te reposer. L'un des bras d'Henry se mettra sous ma nuque, tant dis que l'autre sous mes jambes.

- Vous avez besoin d'aide ? Questionna ma prof.

- Non merci , je crois que je vais m'en sortir. Je vous tiens au courant quand nous serons dans sa chambre d'hôtel.

Henry me porta jusqu'à l'entrée du Park, me posa sur un banc et appela un taxi.

Le taxi arriva enfin. Henry m'aida pour monter ainsi que pour y descendre.

- Tu te sens de marcher ? Me dit il a l'entrée de l'hôtel en sachant qu'il n'y avait pas d'ascenseur.

Je secoue ma tête pour dire non. Il me reporte donc et monta les 2 étages.

Il me déposa puis enfonça la clé. Il m'aide à m'avancer sur le lit, jusqu'à que je m'affale dessus.

Ma vision était toujours troublée. Mes muscles me faisaient mal. Il me fit quelques secondes pour fermer mes yeux avant de m'endormir dans les bras de Morphée.

Je me réveilla cette fois ci bel et bien dans ma chambre.

Henry était toujours là, la nuit était tombée.

- Tu peux me dire qu'elle heure il est s'il te plaît ?

- 20 heures , bien dormis ?

J'acquiesça avec un mouvement de tête.

Henry se rapprocha de moi avant de se poser sur le lit.

Il replaça une mèche derrière mon oreille avec un sourire rassurant.

- T'es sur que ça va ?

- Oui, c'est juste que je suis très fatigué en ce moment..

- Fatigué physiquement ou mentalement ?

- À vrai dire, mentalement..

- Pourquoi si ce n'est pas indiscret ?

J'aurais préféré avoir cette conversation avec Éden. Mais bon il est trop occupé avec sa petite Emma.

- Des problèmes de santé. Ma tête fuyait son regard.

- N'est pas honte Ghjuliana, si je peux t'aider je le ferai.

- Tu es surveillant dans mon université.

Il commença à rire.

- Je fais ce travail pour payer mes études. Et puis on a que 3 ans d'écart ne l'oublie pas.

- Tu veux qu'on soit amie ? Un léger rire sorti de bouche.

- Tu penses que les amies ferai ce genre de chose ?

Je n'eu même pas le temps de dire quelque choses que ses lèvres touchèrent les miennes. Mes yeux se refermèrent instantanément et mes mains se positionnèrent sur ses joues.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant