Chapitre 16| Ghju

2.7K 73 109
                                    

- Swan vous êtes encore en re- Me fit comprendre Éden.

- Retard ? Oui je sais merci.

- Et vous ne lui dites rien monsieur ? Demanda bien évidemment Emma.

- Et bah, notre retardataire restera à la fin du cours avec moi. Son regard se posa sur moi.

Je souffla avant de m'asseoir à côté de Robin.

- Tu portes mon cadeau, il te va super bien.

- Le pull que tu m'as acheté est super beau Ghjuliana !

- Je sais je sais, je m'y connais pour les pulls crois moi.

J'avais tellement parlé avec Robin que je n'avais même pas vue le cours passer. J'essaya de passer inaperçu pour ne pas rester avec Éden mais bien évidemment il m'avait vue.

- Ferme la porte s'il te plaît. Me demanda t-il.

-  Tu me veux quoi Éden ! Laisse moi tranquille, c'est si compliqué à comprendre ?!

- Non bien sûr que non Ghjuliana.

- Alors pourquoi tu ne fais pas ce que je te demande !?

- J'y arrive pas !

Mon corps loupa un battement.

Il n'y arrive pas ?

- Ghjuliana, je suis désolé..

- Ah oui désolé ? Désolé pourquoi, dis moi ? De m'avoir blessé ? Humilié ? Ou m'avoir rendu amoureuse de toi ?

Et merde.

Il resta bouche bée en entendant la dernière phrase, que bien évidemment je n'avais pas prévu de sortir.

Gêner par la situation j'avança vers la porte et m'empressa de sortir de cette putain de salle. Je détestais le lundi, je détestais les cours d'histoire mais par dessus l'emprise qu'Eden avait sur moi.

**
On était vendredi, après ce qu'il c'était passer lundi je n'étais pas retourné a la fac. Je voulais simplement plus le voir.

- Papa ?

- Oui ma puce ?

- Repose toi je vais chercher Simon.

- Tu en es sur ?

- Oui ça va lui faire plaisir en plus je lui ai acheté des bonbons.

- Bon vas-y à toute à l'heure.

Je pris quelques sous pour amener mon frère au starbucks avant de rentré.

Devant son école Simon était là mais il parlait avec quelqu'un. Cela ne m'inquiétait pas plus que ça jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'est Henry. Je courue alors vers Simon.

- Ne t'avise plus jamais à parler à mon petit frère !

- Sinon quoi ? Tu vas me couper le bras ? Un sourire se forma sur son visage.

Mon poing rencontra sa joue à l'entende de ses mots.

- Tu as de la chance qu'on soit devant une école. Crois moi tu vas me le payer. Il tourna le dos et s'en alla.

- Aller viens Simon on s'en va.

Simon resta silencieux jusqu'à l'arrivée au starbucks tout en mangeant ses bonbons.

- C'était qui ? Et pour quoi tu la frapper ? Me dit simon.

- Quelqu'un que tu ne dois jamais approcher Simon. Et s'il te plaît n'en parle pas à papa et maman ok ?

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant