Chapitre 29 | Ghju

2.3K 67 121
                                    

🌶 // TW
( Ne me remerciez pas de suite, vous allez me détester à la fin )

Le lendemain de ma discussion avec Éden arriva très vite. J'avais l'impression d'être une ado qui voulait aller en cours juste pour voir son crush.

Ce qui était le cas en fait.

Éden est moi ne nous étions pas envoyé de message hier soir. Pour ma part je n'osais pas, et lui ? Aucune idée.

Je me prépara et alla à la fac ou j'y retrouva bien évidemment, Robin.

Il était vraiment super présent pour moi, il savait que je souffrais énormément de l'absence de Lucia et il faisait vraiment tout pour me changer les idées.

- J'ai une surprise pour toi ce soir tu voudras venir ?

- Bien évidemment. Lui dis je en lui rendant un sourire.

- Oh et prends Simon avec toi.

- C'est noté !

Nous allâmes en cours d'histoire. Une petite boule de stresse s'agita dans mon ventre. Malgré le faite qu'on est eu des explications, rien ne lui empêchait de vouloir tourner la page ?

- Arrête de réfléchir. Me dis-je à moi même.

J'entra dans la classe, Éden n'était pas encore là. Je pris quelques minutes pour dormir.
Mes carences combinés à mon état émotionnel m'épuisaient. J'étais tout le temps fatiguée. Et ce n'était pas une fatigue qui pouvait se réparer avec 8h de sommeil.

- Monsieur ! Ghjuliana elle dort c'est un manque de resp- Fut couper la voix de la salope de première que j'entendais dans mon sommeil.

- Ne t'en fais pas stone, ajouta la voix d'Eden qui visiblement était enfin arrivé. Elle a sans doute préféré faire la fête toute la nuit. Dit il d'un ton méprisant. Alors plus elle dormira, plus une heure de retenue sera ajoutée.

Merci

Il me connaissait assez bien, pour savoir que ce n'est pas une simple soirée qui m'a rendu comme ça. Alors il avait prit le choix de me laisser dormir.

Peu à peu les voix des gens de ma classe , venaient de plus en plus loin.

Jusqu'à qu'une main vienne me réveiller en me caressant la joue.

Je releva ma tête et le vis.

- Merde il est qu'elle heure.

- 10 heures, bien dormis ?

- Fais chier, je dois y aller je vais être en retard.

- Tes prof de ce matin ne sont pas là, et étant donné que tu as cours que la matinée normalement. Aujourd'hui tu es libre !

« libre » toujours dans l'exagération celui la.

- Comment tu le sais ?

- Je te rappel, que je suis prof ici.

- D'accord et Robin il m'a laissé la. Je dois l'appeler.

Swanmare | En correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant